Chapitre 60

28 2 2
                                    

PDV Niall

Il est 6h30 Sandy me réveil car elle commence a 8h et moi je vais rentrer voir Ella. J'ai eu Louis hier soir Ella a bien mangé Théo au foot c'est bien dépensé il était content d'avoir tonton Liam, qui lui a promis que demain soir c'est lui qui venait le chercher à l'école que avec tata Ella on pouvait pas venir le chercher.

Sandy : Vous allez faire quoi aujourd'hui avec Ella ?

-Déjà je pense que je vais faire un peut de rangement et de ménage en bas car Ella va dormir un peux je pense. Et après je pense journée Netflix jusqu'à aller à son rendez-vous.

Sandy : Ah oui sacrée programme ça vous fera du bien de vous retrouvez. Sa évitera que tu coince Ella en fin de cour comme sa !

-Louis à pas pu se taire! On en avait besoin c'était exceptionnel

Sandy : Je me doute mais recommence pas !

-Oui chérie ! Aller j'y vais je veux voir Louis et Théo avant qu'ils partent.

Sandy : Sa marche on s'envoie des messages !

Je pars enfin de chez Sandy et je rentre à la maison, Louis est en train de déjeuner la tête dans le cul comme souvent le matin, Théo doit encore dormir et Ella aussi. Je lui tape dans la main et je me sers un café pour le boire avec lui.

Louis : Bon Ella a dormi 2h hier après-midi elle a dormi sans bouger toute la nuit moi j'ai mal dormi peur d'une crise, et elle a pas entendu le réveil ce matin.

-D'accord, je vais nettoyer et ranger le bas la laissée dormir et je pense on fera Netflix tranquillement et j'irai faire les courses. Je vais aller réveiller Théo et le préparer pour l'école.

Louis : Tu veux que je l'emmène à l'école ?

-Non je veux discuter avec Emy car se soir c'est Liam qui récupère Théo.

Louis : Pas de soucis, je passerai en sortant du lycée pour voir le verdict du rendez-vous de Ella.

Je réveil Théo quand il me voit il me saute au coup et ne me lâche plus il me fait un gros bisous il a l'air heureux aujourd'hui je pense que discuter doit lui faire du bien.
Après avoir préparée Théo, je vais voir Ella mais elle dort toujours, donc je décide d'emmener Théo à l'école. Théo chante dans la voiture sa devient nouveau sa m'étonne je chante avec lui c'est un agréable moment.

Théo : Ce soir c'est tonton Liam qui vient me chercher !

-Oui tu es en formés aujourd'hui dis moi !

Théo : Tata a dis que je devais être mignon et en forme pour qu'elle aille mieux !

-Hahah elle a raison !

Emy : Bonjour Théo !

Théo : Bonjour !!! A se soir tonton pas de bêtises avec tata !!!!

Emy : J'ai raté quelque chose ?

-Je crois que moi aussi ! Ella est pas en forme avec son cœur et elle a dit à Théo qu'il fallait être mignon et en forme pour qu'elle aille mieux, et je pense que le fait qu'il aille voir le psychologue lui fait également du bien.

Emy : Oui il a bien discuter avec mardi pour la première séance mais il est bloqué sur certain sujet comme ses parents ou la vie en Irlande.

-Sa viendra avec le temps, il y a mes parents qui viennent ce week-end donc il va être content de voir un peux papy mamie et pour les vacances il part avec Louis et Ella dans la famille à Louis, il a tellement hâte car il sait qu'il aura un copains et une copine de son âge pour jouer avec lui !

Emy : D'accord oui ça va lui faire du bien il va prendre c'est marques déjà en classe beaucoup d'amélioration s'est un bon point.

Je repars de l'école, et vais faire quelque course je prend des pots de glace et des fruits pour une salade de fruit pour cette journée Netflix avec Ella et de quoi lui faire des crêpes pour le petit déjeuné.
Je fais enfin un peu de ménage et de rangement enfin je ne me pleins pas du rangement Théo range bien ses jouets Ella et moi laissons que très peux de choses traîner. Je me lance ensuite dans la confection de la salade de fruit et des crêpes.

Ella : Coucou Niallou !

-Coucou ! Bien dormi ?

Ella : Oui merci pour tout sa !

-De rien aujourd'hui c'est journée Netflix Théo rentre avec Liam je les emmener ce matin de très bonne humeur et chantonnant même et Emy était surprise de le voir aussi heureux ce matin.

-Le psychologue à du lui faire du bien ! Bon aller vient on va commencer cette journée !

***

Cardiologue : Bonjour Ella, Niall !

Ella : Bonjour !

-Bonjour.

Cardiologue : Bon Ella comment ça va tu as avancé le rendez-vous ?

Ella : Mon cœur a réclamé, jeudi dernier j'ai fini le sport et je suis rentré directement à la maison je me suis endormis vers 16h jusqu'à que Niall rentre j'étais fatigué mon corps entier et début de semaine pas la forme et mon cœur me freiner dès que je voulais forcer un peux plus en voulant jouer au ballon dans le jardin et je suis fatigué même si je dors beaucoup.

Cardiologue : Aller vient on va faire un teste à l'effort, et vérifier tout sa.

***

Cardiologue : Ella c'est pas fameux tout sa on va devoir faire quelque chose, ton cœur à pas récupérer à fond et je pense qu'on a penser qu'il pouvait mieux récupérer malgré que sa face 1 an bientôt, on va stopper le sport déjà. Je vais te faire aller en centre de rééducation pour ton cœur une après-midi par semaine au moins comme sa surveillance maximum et tu pourra retrouver une activité physique. As-tu trouvé ta futur voix professionnelle ?

Ella : D'accord si cela peut m'aider, non pas encore je voulais vraiment faire médecin mais là impossible je m'en rend bien compte.

Cardiologue : D'accord je comprend que ci c'était ton rêve trouvait autre chose va être compliqué. Je te mets le jeudi ou le vendredi en rééducation ?

-Si tu y vas le jeudi le vendredi c'est repos à la maison Ella je veux pas prendre de risque que tu face des crises ou que tu dormes en cour.

Cardiologue : Je lui mets jeudi après-midi en rééducation de 14h à 16h30 comme sa le vendredi tu te reposes moins de stress avec les cours.

Ella : Moi ça me va.

On a fini par rentré à la maison, demain Ella reste à la maison. Elle bosse un peux ses cours, ça va pas être simple pour elle les court à la maison le vendredi. Enfin bon si c'est la solution pour qu'elle se remette correctement de tout sa.

Ella : Niall on va faire comment les cours le vendredi ?

-Je sais pas encore on verra avec les profs, je pense que si tu bosses bien le reste de la semaine sa devrait aller pour les cours à la maison. Les gars passent à la maison demain soir, on leur en parlera moi je parlerai au directeur demain.

Ella : c'est cool sa ! Mathilde ma dis qu'il voulait nous parler je sais pas de quoi encore ! Mais j'ai tellement hâte de savoir !!

-Moi aussi c'est vrai j'ai hâte, on a eu une chance de tomber sur elle ce jour là on est content de l'avoir retrouver et tu t'entend bien avec elle toi !

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant