PDV Ella
Après cette super soirée d'anniversaire de Liam, on a préparé tranquillement la rentré des classes, et oui les vacances c'est déjà terminé, c'est passé à une vitesse folle. La soirée d'anniversaire c'es bien passé, je pense que Zayn et Mathilde vont se mettre ensemble ils ne se sont pas lâché de la soirée, les gars été tous content de la revoir. Aujourd'hui, je passe la journée seul avec Théo car les gars sont tous entrain de faire la pré rentré et pour tout préparé. Cette année j'ai le bac se n'est plus le temps de rigoler, va falloir travailler sérieusement.
Théo : Ella ?
-Oui ?
Théo : Demain on retourne à l'école ?
-Oui on retourne tous à l'école mon grand, tu es content ?
Théo : J'ai peur d'aller dans ma nouvelle école.
-Tu veux que l'on face quelque chose pour que tu es moins peur ?
Théo : C'est quoi ?
-On va allé tout les deux se promener à pied je vais te montrer mon école à moi et je te montrerai la tienne et après on rejoindra des copains et copine à moi au parc pour que tu puisses allé jouet ?
Théo : On peut allé au parc en premier ?
-Si tu veux aller va te préparer j'arrive.
On a passé un super moment avec Kylie et son copain au parc, Théo a jouet avec d'autre copain et copine de son âge il était content, sa me l'aura calmer pour demain matin et cette nuit. On part tout les deux à pied, et on va voir l'extérieur de mon lycée, Théo et impressionné par la grandeur du bâtiment. Au loin on voit Niall et Louis en pleine discutions, Théo les remarques et me demande pour aller les voir, je ne peut jamais dire non a se petit bout.
Théo : Tonton !!!
Niall : Coucou vous deux vous faite quoi ici ?
-On a été jouet au parc avec Kylie, et Théo à peur pour demain donc je l'ai emmené voir mon école et son école pour qu'il est moins peur.
Louis : Tu grimpes mon bonhomme on va te faire visité l'école ou on travail avec tonton et ou Ella va étudier.
Théo : Ça veut dire quoi étudier ?
-Sa veut dire apprendre pleins de nouvelle chose, toi aussi tu vas étudier dans ton école tu verras s'est super génial !
On fait le tour de mon lycée, je tombe malencontreusement pour les gars et heureusement pour moi sur les listes des classes, je jette un coup d'œil, je suis avec tout mes amies ils ne nous ont pas changé de classes heureusement pour moi d'ailleurs. On fait un petit arrêt dans la classe de Niall, je regarde sa liste de classe, c'est encore mon profs principale mais quelle bonheur.
Niall : Bon Ella tu veux bien arrêté de mettre ton nez partout tu devais attendre demain pour tout savoir.
-Oui mais moi aussi j'aurai moins de stresse pour la rentré. Demain après-midi je ne suis pas la je te rappel.
Louis : Tu loupes déjà les cours toi ?
-Non j'ai rendez-vous au cardiologue demain après-midi.
Niall : J'avais oublié, pour le traitement ou un contrôle ?
-Pour changer le traitement, en mettre un un peu plus fort que les vacances, comme la j'aurai plus de raisons de stresser.
On fini de discuter et de visiter le lycée, Théo est moins stresser. On va pour aller au parking des profs et aller à la voiture on croise les maîtresses des maternel, mon lycée est coller avec un primaire et une maternelle.
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...