Chapitre 23

75 4 0
                                    

  PDV Ella

On est jeudi midi, je suis avec Louis et Niall à Macdo, hier après-midi, j'ai fait mes devoirs, et j'ai profité de Niall. Les cours se passent bien, Sarah n'a pas cherché la merde à nouveau, et heureusement, je crois qu'Edward et Mathieu lui seraient tombés dessus et elle aurait moins rigolé.

-Euh en réfléchissant, pourquoi on mange au Macdo à midi ?

Louis : Parce que l'on en avait envie !

-Ah d'accord, Liam va pouvoir aller à l'eau cette après-midi !

Niall : Pourquoi ?

-Je risque de couler avec un Macdo dans l'estomac...

Louis : On est con de t'avoir fait manger ça à midi.

Niall : Pas grave, il se mouillera bien, il ne te laissera pas couler, il n'a pas intérêt surtout !

Louis : Si il tient à sa vie, il viendra te chercher.

On finit de rigoler, puis on retourne au lycée. Je rigole avec Kylie, on n'arrive pas à s'arrêter de rire. On rentre en cour, je me calme, car je ne veux pas me faire virer du cour d'Anglais. On attaque le cour, Kylie est impossible à calmer.

Mme Egen : Ella dehors, je vous veux plus d'en mon cour !

-Mais madame, je n'ai rien fait se n'est même pas moi qui rigole, j'écoute votre cour et je copie ce que vous écrivez !

Mme Egen : Vous perturbez votre camarade, alors vous sortez tout de suite !

Je cherche pas plus loin, je prends mes affaires et je pars en claquant la porte. Je vais à la vie scolaire, ils me font un mot, et ils me disent que le directeur va être au courant, et je risque d'être convoqué. Je vais en salle de maths, oui maintenant que je me fais virer de cour, je dois allé voir Niall. J'arrive devant la porte, je frappe. Niall ouvre la porte.

Niall : Va t'asseoir au fond de la classe.

Il me laisse rentré, je vais m'installer et j'attaque à faire mes devoirs. La cloche sonne enfin, la récré plus que français et piscine et j'ai enfin fini ! Je vais voir Niall à son bureau.

Niall : Tu perturbes Kylie ?

-Non, on a eu un fou rire avant d'aller en cour, et moi, je me suis calmé quand on a passé la porte, mais Kylie pas, et elle arrivée pas a se calmer, et elle riait tout le temps et la prof a décidé que je perturbé ma camarade, or que non, j'ai écrit tout le cour et j'ai écouté.

Niall : On a à peine repris, elle attaque déjà, je commence à en avoir marre d'elle moi, tu fais rien en ce moment, tu bosses, tu es sage en cour, je comprends pas sérieux, j'en ai marre.

Directeur : Bonjour, Kevin, et venue m'informer de ton renvoi Ella, demain a 13h dans mon bureau avec Mme Egen.

-D'accord, je vais rejoindre les filles Liam me ramène à la maison après la piscine à ce soir ! Au revoir Monsieur.

Niall : Je passe te prendre à la piscine, on va faire les courses à ce soir !

Je vais en français, je reçois des boulettes de papier, j'en ai marre. Sarah se loupe et elle atterrie sur Harry, il ramasse la boulette, il lit la boulette.

Harry : Sarah dehors, vous êtes viré de mon cour !

Sarah : Mais je n'ai rien fait, s'est Ella qui envoies des boulettes de papier.

Harry : Pourquoi si s'était Ella, il y aurait écrit alors ta bien sucé la vie scolaire ?

Mathieu : Sarah, cherche pas d'excuse, si on déplie toutes les boulettes, on trouvera ton écriture dessus et d'autre horreur pareille.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant