PDV Ella
Niall : Allé Ella bouge plus vite, dépêche toi, on va louper notre vol !
Ça s'est mon frère attendez, je vais vous expliquer pourquoi on en est là.
Flash Back
Sa fait deux jours qu'avec Niall, on dort chez Greg et Denise, hier, je suis allé avec Denise en ville, Niall et Greg sont resté avec Théo. J'avais passé une super journée dans mon pays natale et avec Denise, que j'adore, on est belle soeur et on s'entend très bien. On avait fini nos achats de Noël de dernière minute.
Denise : Viens on va se boire un chocolat chaud pour se réchauffer un peu, et profiter de notre moment à toutes les deux.
-Ouais volontiers, je paye alors !
Avec Denise, on parle un peu de tout et n'importe quoi, je lui parle de Louis, elle est contente pour moi, par contre elle ma un peu fâché, car c'était mon professeur. On a fini les boutiques et on décide de rentrer à la maison, on se gare dans la rue et on rentre dans la maison. Je vais faire un câlin à Niall. Je monte prendre une douche et mettre ma grenouillère licorne. Je descends en bas, j'aide à mettre la table et je joue aussi avec Théo.
Niall : Ça va Ella ?
-Très bien et toi ?
Niall : Oui comme c'est le réveillon de Noël.
Le repas se déroulait tranquillement jusqu'à que mon père parle d'un truc qu'il ne fallait jamais dire.
Niall : Maman je peux avoir la viande pour la troisième fois s'il te plaît !
Maman : Ah oui bien sûr, je ne t'avais pas entendu ma chérie, tient.
Niall : Je sais, je n'étais pas désiré comme enfant, mais quand même.
Papa : C'est vrai que tu as été un accident de la nature, on était trop jeune envie pour avoir des enfants, tu serais arrivé après ta sœur ou juste un an avant elle ça aurait été l'idéal, elle est mal faite la nature quand même.
Niall : Mais dite le plus simplement si je ne suis pas désiré et que vous ne m'aimez pas, je m'en irais comme ça, je vous dérangerais plus !
Niall balance tout sur la table et monte en furie en haut, tout le monde est choqué, ça fait mal pour Niall.
-Vous auriez pu vous retenir n'importe quoi vous deux !
Papa : Elle tu ne nous parles pas comme ça !
-Je vous parle comme je veux vous n'avez vu ce que vous lui avez dit moi à sa place ça ferait un moment sue, j'aurai tout envoyé valsé, il n'a rien dit pour moi, mais je sais tout ce qu'il retient en lui depuis longtemps !
Je me lève de table et je monte rejoindre Niall.
FIN DU FLASH-BACK
Avec Niall ont fini notre valise, on descend, Greg gueule un coup sur la mère ça ne lui fait pas de mal. On appelle un taxi, il arrive, on claque la porte. On arrive à l'aéroport, on enregistre nos bagages, on monte dans l'avion et on part. On est arrivé dans la aéroport il retste 5 places et il le vol partait dans 30 min donc on a mis le prendre.
Niall : Pourquoi tu n'es pas resté ?
-Ton mal-être que tu avais en toi, je le sentais à me faisait mal à moi aussi et je ne pouvais pas le laissé ronger de l'intérieur et tu es mon frère mon jumeau, on a déjà était séparé trop longtemps et je n'aurai pas pu tenir à une séparation encore plus longue.
Niall : Je t'aime petite soeur !
-Je t'aime grand frère.
Il me reste une chose à faire avant de décoller envoyer un message aux parents. On arrive à la maison, on range nos affaires et on se couche directement épuisé par le vol. Denise m'appelle de bonne heure le matin, elle me demande si on vient mangé à midi avec Niall, je lui dis que l'on est à Londres.Niall : Elle veux quoi Denise ?
-Savoir si on venait manger à midi.
Niall : Sa m'énerve cette situation, j'aurai jamais crue qu'ils disent sa et me sorte sa le soir de Noël.
-Ouais moi non plus, on se prépare on vas chez Louis à midi, il vient de nous inviter.
Niall : Tu lui as dit ou tu étais ?
-Non, j'ai pas envoyé de message hier soir, il a localisé mon iPhone et il a vue que l'on était ici et il ma demandé pourquoi et je lui ai tout expliqué et donc on est invité.
Niall : D'accord allé prépare toi on vas être en retard encore.
***
Après deux heures de route, on arrive chez Louis, il me saute dessus, je l'embrasse et je me rapproche de Niall, je lui prend le bouquet de fleur pour la maman de Louis des mains, et on vas direction de la maison.
On a passé un super repas de Noël, sa fait plaisir. Les parents de Louis nous on dit de rester quelque jours chez eux car sa leur fait plaisir et ça évite que l'on soit seul chez nous, et on a retrouvé nos chats comme sa. Se soir toute la famille a Louis à pour rituel de regarder des films de Noël en famille, alors pour être bien j'ai mis ma licorne.
Niall : Ella c'est quoi ce truc qui pend derrière tes fesses ??
-Une queue de licorne pourquoi ?
Niall : Louis je savais pas que tu avais fait changé de sexe a ma soeur !
Louis : Ella tu me cache des choses dit donc !
-Eh oh si vous êtes pas content c'est pareille j'aime ma Licorne et Louis si elle te plait pas j'irai dormir ailleurs cette nuit.
Louis Non moi je l'aime cette licorne elle est douce et elle tient chaud et elle te vas à merveille.
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...