Chapitre 21

73 4 0
                                    

PDV Louis

Ella a était insupportable toute la soirée, elle n'a pas arrêté et Niall a rien dit car il s'est que s'est les vacances donc Ella est excité. On a fini quasiment les cartons, avec Harry on a dormi chez Niall et Ella, en ce moment je dort beaucoup avec lui sa fait bizarre. Harry est aussi enfin en couple avec Charlotte, ils sont adorable tout les deux. Avec Ella on a décidé de se faire plus discret, mais un jour faudra lui avoué a Niall car on ne vas pas pouvoir rester indéfiniment caché, même si il veux me tuer je resterai avec Ella.

Ella : -Debout les gens !!

-Ella il est 8h du matin !!

Ella : -On a un déménagement les gars, l'oublié pas Niall est déjà partie cherché mes parents ! 

Harry : -Ella ferme la et dort !

Je me lève, j'attrape Ella je la couche entre Harry et moi, et je m'endors contre elle et Harry aussi. 

Niall : -Ella tu es ou ?

Ella : -Niall je suis coincé ! 

-Ferme la Ella, on veut dormir ! 

Liam : -Niall je les ai trouvé, ils sont a trois dans le lit et Ella est coincé entre les deux qui n'ont pas voulue se lever !

Niall rentre dans la chambre, je prend Ella on descend sous la couette, il ouvre les volets et la fenêtre, il enlève la couette, il attrape le matelas avec Liam et Sophia, et on fini tous par terre.

Harry : -Qu'es que je fais par terre ?

-On viens de se faire viré du lit chère amis, on vas allé déjeuner et attaqué le déménagement.

PDV Niall

Mes parents rigolent en voyant Ella sortir de ma chambre avec les gars, elle leur saute dessus. Elle fini par aller s'habiller. Elle revient, je lui fait un câlin et on attend les deux autres. On attaque enfin notre déménagement, les parents on trouvé la maison super belle, elle est grande et tout on est bien logé je trouve. 

**

On est lundi, aujourd'hui Ella a décidé avec les parents d'aller au Zoo, du coup je décide d'aller avec eux, sa peux faire du bien on est grand mais bon. 

Ella : -Louis a ses petite sœur pour quelque jours ils peuvent venir avec nous au zoo ?

-Oui si il veut ils peuvent venir, mais Ella dit moi pourquoi tu parles tout le temps à Louis ?

Ella : -Parce que l'on s'entend bien ensemble, il est cool.

-Tes sur que tu me caches pas quelque chose, tu peut tout me dire tu sais j'en parlerai à personnes, et je te punirai pas pour sa.

Ella : -Depuis mercredi tu es parano mon frère tes fou toi, il vas pas mettre sa carrière en jeux juste pour sortir avec moi, et en plus Louis à quelqu'un, mais elle veux rencontrer personne pour le moment.

-Ouais je sais, il me la dit et sinon tu me le présente quand ton copain ?

Ella : -Je ne sais pas car en ce moment entre lui et moi ça ne va pas fort donc...

-D'accord, si tu as besoin d'aide de conseille je suis la l'oublie pas !

Ella : -Oui je sais merci d'être la Niallou !

Papa : -S'est mignon l'amour entre frère et sœur !!

Maman : -Ouais, on les a réussie tout les deux 

-Ahaha je l'aime ma sœur, je suis heureux qu'elle vive avec moi ! Demain Ella on fait les devoirs, j'ai des copies a corriger moi et toi tu as pleins de devoir donc des cours à rattraper, les profs m'ont tout envoyer par mail !

Papa : -Sa rigole pas dis donc ici !!

Ella : -Non mais j'aime bien bosser avec Niall, et vue les deux derniers moi j'ai intérêt a bosser pour remonter tout sa, et Louis doit passer dans la semaine m'expliquer les cour d'histoire géographie car je n'y arrive pas.

Papa : -Sa ferai pas de mal à ton frère d'en prendre des cours de géographie !

Maman : - Ouais Niall s'était ton point faible aussi au lycée !

-Ouais, mais s'est trop tard pour moi maintenant !

On rigole encore un peux, on fini de se préparé, et de préparé le pic-nique, j'ai bien dit à Louis de faire le pic-nique pour lui et ses sœurs car il aurait était fichu de l'oublier doué comme il est. On part enfin au zoo, on retrouve Louis. On fait les présentations et en route pour la visite.

***

On arrive à la fin des vacances, Ella a essayé de repartir avec les parents, elle a même pleuré quand elle les a vue monté dans l'avion, j'aurai jamais crue qu'elle pleurerait. Demain on retourne en cour, Ella n'a pas du tout envie d'y retourner et moi non plus, je vais lui faire plaisir, demain on vas aller faire un karting au lieu d'aller en cour sa fera pas de mal, on a passé les vacances avec les parents et il nous manque un moment à deux.

PDV Ella 

Aujourd'hui Niall ma dit que l'on faisait karting et qu'on allé pas en cour trop bien tout sa !

De : Mon Chéri
A : Ella

Coucou princesse, tu viens pas au lycée aujourd'hui j'ai vue que ton frère est absent et toi je t'ai pas vue...

De : Ella
A : Mon Chéri

Coucou mon chéri, et non je ne viens pas en cour, je vais faire du Karting, je te manque déjà ?

De : Mon chéri
A : Ella

Oui tu me manques, on a pas pue se voir beaucoup pendant les vacances, à part quand ton frère a dit oui pour que tu viennes raccompagner mes soeurs !

De : Ella
A : Mon chéri

Oui je sais, mais on a pas trop le choix que de se cacher, demain soir je fait le soutient avec toi, je t'aime mon Loulou !

De : Mon chéri 
A : Ella

Je t'aime Ella, tu me manques mon petit coeur !



Bon je vous laisse sur ce chapitre, je n'ai pas pue publié mercredi excusé moi, je ne suis pas rentré chez moi malheureusement. Et je ne publierai aps avant la semaine prochaine, je part au Super-Lioran passer mon BAFA. Bisous a tout le monde Bonne vacances au zones A et B courage àla Zone C 

(Je suis Zone A)

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant