PDV Ella
On est enfin à la fin de la première semaine de la rentré. Tout c'est très bien passé, Théo est heureux d'aller à l'école, moi il ne mets rien arrivé et avec mon frère on a mis un peut de distance et ça va beaucoup mieux. Le seul petit problème est que Louis et moi on se voit moins enfin on se voit mais toujours chez moi, Niall va chez sa copine quand Louis est la mais je n'arrive plus à partir de la maison et laissé Niall avec Théo, car il n'est pas rassuré d'être seul avec Niall. J'ai fini par négocier avec Théo qu'il resterait avec Niall tout le week-end à la maison et que je revenais lundi soir à la maison pour pouvoir souffler un peut et me retrouver avec Louis.
Niall : Ella vient manger c'est prêt !
-Merci Nini ! Bon tu me promet que tout se passera bien avec Théo ce week-end ?
Niall : Oui j'aimerai que Sandy puisse venir ce week-end si tu l'acceptes bien sur.
-Je m'en fou Niall, tu fais comme tu le sens tu vois avec Théo par contre si il dit non tu ne le forces pas sinon tu va avoir des problèmes tout le week-end avec lui et je ne rentrerai pas avant lundi soir.
Niall : Ce petit me mène la vie dure quand même.
-Mais non, fixe des limites dans la limites du raisonnable et ne le fâche pas pour un rien. Tu vas voir d'ici un mois sa ira mieux déjà il est plus posé dans sa tête avec l'école c'est le temps pour lui de s'y faire à sa nouvelle vie comme moi l'an dernier.
Niall : D'accord, on ira se promener tout les deux je trouverais des truc qu'il aime sans trop le pourrir. Sinon Louis il t'emmène ou ce week-end ?
-Aucune idée encore c'est la surprise.
Après un bon repas, on retourne au lycée, l'après-midi passe vite. Louis fini après moi le vendredi ce qui est bien nul d'ailleurs, Je vais donc rentré chez moi finir mon sac pour ce week-end et récupérer Théo qui fini comme moi.
Théo : TATA !!!!!
-Viens la mon petit monstre tu as passé une bonne journée ?
Théo : Oui mais je veux pas que tu me laisses se soir !!!!
-Tu sais mon grand avec Louis on doit partir tout les deux on a besoin de se reposer juste lui et moi, toi tu restes avec tonton tu pourras dormir. Tonton m'a dit qu'il voulait que vous alliez vous promener donc tu iras peut-être au parc, au cinéma, ou ailleurs tu verras sa avec lui. Par contre tu dois me promettre d'être sage sinon je ne serai pas contente et papa et maman non plus.
On fini par rentré, et prendre un bon goûté, je donne la douche à Théo même si il est tôt mais sa sera sa de moins pour Niall se soir. J'attend avec impatience que Louis viennent me chercher, et Théo commence a bouder dans son coin car je le laisse un week-end seul avec son tonton.
-Dis mois Théo, est-ce que tu serais d'accord de rencontré la copine à tonton ce week-end ?
Théo : NON !!!!!
-Même si elle vient tenir compagnie à tonton quand vous irez vous promenez ?
Théo : NON JE VEUX PAS LA VOIR !!!!!!
Bon j'arrête de discuter de sa avec lui il verra avec son oncle ce week-end. Les gars finissent par rentrer ensemble. On fini de discuter de leur programme de ce week-end, et je pars avec Louis Théo commencé à avoir les larmes aux yeux mais la j'ai plus le choix.
Louis : Bon princesse prête pour notre week-end à deux ?
-Oui j'ai besoin de souffler ! Tu nous emmènes ou ce week-end ?
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...