Chapitre 9

67 4 0
                                    

PDV Niall

Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai tournée en rond dans le lit de Ella, j'attend qu'elle rentre, Louis est resté avec moi toute la nuit. Je jure que quand je vais savoir qui a fait a quoi a ma petite sœur, je vais lui refaire le portrait parole de grand frère. Mon réveil sonne, je me lève je me prépare je mets la chemise que Ella ma offert, sa me fait pensé et garder espoirs que tout vas bien et qu'elle va me revenir. Je vais prendre un café, Louis est déjà dans la cuisine.

-Salut ! 

Louis : -Vas dormir tu vas pas au lycée dans cette état !

-Non j'ai besoin d'y aller, si je reste je vais devenir fou et ça va mal finir !

Louis : -Si tu veux si tu as besoin tu en appel un de nous 3. 

On part direction le lycée, je vais en salle des profs tout le monde me regarde bizarre, j'en ai marre. 

Directeur : -Mr Horan pourquoi votre sœur n'est pas la elle s'est engagé a travailler et la je vois qu'elle n'est pas la vous m'expliqué ! 

Je me mets a pleuré de plus belle, j'en peux plus.

Harry : -Ella a disparue hier Liam la amené au lycée elle est aller cherché ses livres et plus personne ne la vue dans le lycée et dans toute la journée elle n'est pas rentré, Niall est inquiet pour sa jumelle, l'engueuler pas.

Directeur : -D'accord, on vas appeler les gendarmes, vous avez appelé chez vous ? Elle a peut-être pris l'avion pour rentrer chez elle. 

J'appel mes parents qui sont à la maison, je leur demande si ils n'ont pas vue Ella, ils me disent que non je me fait engueuler mais Louis leur raconte toute l'histoire, ils sont inquiet maintenant. 

Louis : -On vas aller bossé, faut appeler les gendarmes on n'a pas de nouvelle. 

Je vais en cour avec sa classe ça va être dur. J'arrive, je dit bonjour il s'installe tous, j'ai une tête horrible je sais pas besoin de me dévisager ! Je commence le cour, je leur donne des exercice, c'est très dure de leur faire cour.

Brittany : -Vous allez bien monsieur ?

-Oui oui travaillez.

Kyllie viens a mon bureau, elle vas vouloir des nouvelles de Ella.

-Viens à la fin de l'heure avec Steven je vous dirai ce qu'il en est.

L'heure passe pas vite, j'aime bien me chamailler en cour avec Ella mais elle n'est pas la. Je veux que l'on me rende ma sœur c'est pas possible. Le directeur rentre dans la salle, des gendarmes avec lui.

Directeur : -Bonjour à tous, on vas procéder a un interrogatoire, suite à la disparition de Ella Horan. Je vais aussi ramasser vos téléphones, pour éviter de prévenir les autres classes. 

Toute une mâtiné a interroger le lycée entier, il leur reste que les profs a interroger. C'est moi en premier et Liam en deuxième, on est les plus suspect étant donné que l'on a eu les derniers contact avec elle. J'envois un message a Ella, elle répond pas mais elle la reçus j'en peux plus je veux ma sœur je me répète mais c'est trop dure sans elle, depuis que j'ai quitté le lycée sa fait 4 ans que j'ai quitté l'Irlande et je voyais Ella 2 fois par an et sa m'était pas suffisant. 

Gendarme : -Donc a ce qui paraît vous sortez avec votre élève ? 

-Euh non, effectivement les élèves me voient souvent avec Ella mais je ne sors pas avec elle.

Gendarme : -Donc pourquoi êtes vous souvent avec Ella ? 

-Bien dans le lycée seulement 2 élèves sont au courant de sa, Ella est ma petite sœur, elle vit chez moi.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant