Chapitre 28

80 4 0
                                    

PDV Elle

??? : Salut tu dois être Ella, c'est ça ?

-Euh oui, tu es le pote à mon frère ?

??? : Oui je m'appelle Zayn !

-Enchanter tient, rentre, ne reste pas dehors.

On rentre, on va rejoindre Louis dans le salon, je me cale dans ses bras, et il discute avec lui.

Louis : Ella, tu aurais pu me le dire que c'était Zayn qui venait !

-Je ne le savais pas Niall ma rien dit de qui s'est qui venait.

Zayn : Cherche pas Niall dit que la moitié des choses !!

Louis : Tu fais quoi dans le coin ?

Zayn : On m'a appelé pour remplacer dans le lycée Duke, la prof d'Anglais est dans le coma, je crois.

-C'est le lycée où je vais donc je vais t'avoir en cour, car c'est ma prof d'Anglais qui est tombé devant mon nez dans les escaliers.

Louis : Bon Ella, je vais y aller, j'ai des copies à corriger, on se voit demain !

-À demain Louis.

Je propose à boire à Zayn, on apprend à se connaître, il a 24 ans et il vient de Bradford, il a fait s'est étude et il a travaillé deux ans dans le lycée en tant que profs d'Anglais mais il a voulue profiter de sa jeunesse et il est parti un an faire le tour des états unis, et approfondir c'est connaissance. Il me propose de m'aider à revoir mes cours d'anglais comme j'ai pas mal de difficulté à cause de la prof.

Zayn : Ta un copain ?

-Euh non et avec Niall, il ne vaut mieux pas.

Zayn : Ah je sais je comprends mes soeurs s'est pareille, je les protège au max !!

-Ouais, mais dès fois, c'est lourd d'être trop protégé. Sinon tu loges où ?

Zayn : Ton frère me prête sa chambre en attendant, je trouve quelque chose par là. Et toi, tu n'es pas au lycée cette après-midi ?

-D'accord donc Niall dort avec moi !! Et si je devais l'être, mais anglais la prof n'est pas là, mais maintenant, tu es la et sport, je suis dispensée jusqu'à janvier.

Zayn : D'accord pourquoi tu es dispensée ?

-J'ai fait deux arrêts cardiaques en 3 jours, j'ai eu 2 fois un respirateur.

Zayn : Ah oui quand même !! Bon montre moi ou tu en es !

On a regardé mes cours, il a préparé tout, c'est cours a peur près, Niall a fini par rentrer, les gars, on bue de la bière toute la soirée et ils sont saouls, j'en connais demain, ils vont à plaindre.

Niall : Faut se lever Ella, en douceur dans bruit, j'ai mal à la tête !!

-Tu avais cas pas autant boire hier soir !

Niall : Ouais j'aurai peut-être dû réfléchir avant, bon on va se préparer on va être encore en retard !!

Je descends dans la cuisine prend mon petit-déjeuner, car Zayn est dans la salle de bains et j'espère pour lui qu'il vas se dépêcher de finir. Je mange ma tartine de Nutela, puis je vois un dieu grec dans ma cuisine, Niall m'enfonce la tartine dans la bouche ce qui me fait me réveiller, avaler le tout en vitesse et partir dans la salle de bains.  

 Je prends mon sac, et je descends en bas, les gars sont assis par terre et me regardent, je sourie innocemment car je sais que je suis encore en retard comme d'habitude je crois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Je prends mon sac, et je descends en bas, les gars sont assis par terre et me regardent, je sourie innocemment car je sais que je suis encore en retard comme d'habitude je crois. On part au lycée, on arrive les filles sont choqués en voyant la beauté deZayn, ça me rassure que je ne suis pas la seule.

Kylie : Tu me le sors d'où cette bombe ?

-De Bradford, ce matin mon frère ma enfoncée ma tartine dans la bouche car j'avais un bug quand il est descendu torse nu j'aibogué à mort dessus.

Andy : parce qu'il dort chez toi en plus .

-Ouais il cherche un logement et mon frère l'héberge en attendant.

Steven : On peut plus draguer à cause de lui maintenant, les filles sont plus intéressé !

-Haha ce n'est pas de chance, il remplace la prof d'anglais jusqu'àquelle revienne.

Andy : Tu vas pouvoir rattraper tes lacunes et pourquoi tu n'étaispas l'hier après-midi toi ?

-Je suis dispensé de sport jusqu'en janvier pour mon cœur je terappelle !

On va en cours, la matinée passe vite enfin jusqu'à 11 h, je vais en histoire, ma deuxième matière que je déteste. Louis n'est pas content du tout aujourd'hui, et quand il me voit se arrange pas la chose je sais pas pourquoi mais la raison va pas me plaire.

Louis : SILENCE MAINTENANT !

Ouh il est énervé, Kylie me tire par la chaise en arrière.

Kylie : Il a quoi aujourd'hui . Sa copine n'a pas voulu le baiser .

-J'en sais rien moi, je l'ai pas vue depuis hier matin.

Louis : Ella je crois que tu n'as pas compris quand j'ai demandé le silence sa te concerne toi aussi !

Je le regarde droit dans les yeux mon coco, il va voir comment je m'appelle. La cour passe pas vite, Louis me fixe-je sais pas pourquoi mais c'est chiant. À la fin a cour il me retient, je reste avec lui j'envoie un message à Niall pour lui dire que Louis veutme parler.

Louis : Désolé Ella !

-....

Louis : Je pète les plombs en ce moment je sais pas pourquoi je te mérite par je croit vue comment je te traite je devrais pas mais je comprends pas pourquoi je fais sa aujourd'hui je suis désolé Ella, depuis ce week-end je comprend plus rien, je veut être parfait pour toi, mais j'y arrive pas, hier sa ma énervé quand je t'ai vue regarder Zayn, tu avais l'air absorbé par lui et j'ai peur que tu me quittes pour lui.

Je prend mes affaires et je pars, il cherche des excuses OK je le crois un minimum mais la il y en a marre, on vas le laisser réfléchir un peux après on verra bien.

Niall : Bon il te voulait quoi ?

-Rien de bien important.

Niall : C'est a dire ?

-Il fat le con en ce moment alors j'ai claqué la porte il vas réfléchir 5 min sa lui fera du bien j'espère.

Niall : Pas facile la vie de couple dit moi !

-Ouais c'est sa, j'ai quoi comme cour cette aprèm?

Niall : Tu as anglais français ou Philo Svt tu fini a 18h et tu rentres avec je sais pas qui, Louis non Liam il est absent aujourd'hui Harry je crois ou Zayn.

Zayn : J'ai quoi moi ?

-Tu fini à quelle heure ?

Zayn : 18h pourquoi ?

Niall : Tu ramènera ma sœur à la maison.

Zayn : Si tu veux, elle a besoin de cour particulier en anglais aussi..

Niall : Je sais, elle en a aussi besoin en histoire son tu te mettras d'accord avec Louis pour voir les jours qui vous arrangent en fonction de l'emploie du temps de Ella.

-Euh le lundi c'est Louis absolument, le vendredi c'est personne le mercredi sa dépendra de ce que moi je fait et jeudi mardi vous vous arrangez.

Niall : Vendredi peut-être anglais et le mercredi histoire obligatoirement.

-D'accord pour le moment ça me vas.

Il est enfin 18h, je rejoins Zayn dans sa salle, je rentre, dedans pas de Zayn, puis je suis projetée contre la porte, je gémis de douleur, je voit deux yeux noisettes braqué dans les miens. 

-Euh Zayn qu'es qu'il t'arrive ? 

Zayn : Fait pas l'innocente et me dit pas que tu ressens pas cette tension entre toi et moi ? 

-Zayn tu vas pas bien lâche moi et on rentre à la maison.

Il me lâche pas et il presse tout son corps contre moi, je me retrouve écrasé contre lui. Mon coeur commence à s'emballer, ça va pas  le faire je crois... D'un coup je sens deux lèvre se poser sur les miennes, mais qu'es qui lui prend ? Je le repousse attrape mon sac et je par en courant, il est complètement malade.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant