PDV Ella
La fin de semaine c'est bien passé, j'ai repris mon petit train de vie tranquillement, enfin jusqu'à que je vois Mme Egain tombé dans les escalier. J'étais seùl dans le couloir a ce moment la, alors j'ai porté secours mais elle était inconsciente et elle saigné de la tête et de l'arcade, a vrai dire j'ai gueuler mon frère est venu me voir car sa salle était pas loin. Il a fini par appelé les pompiers et elle est partie avec, toujours inconsciente. La police ma interrogé en présence de mon frère et heureusement d'ailleurs.
Niall : Ella tu as pas anglais pendant un bon moment jusqu'à que le directeur vous trouve un/e remplaçant/e, elle est encore inconsciente et il y a activité cérébral donc elle devrais se réveiller un jour je pense et dis moi tu faisais quoi dans le couloir a ce moment la ?
-Cool, j'allais voir Louis il avait fini et moi aussi enfin je devait être en sport mais j'ai pas voulue y aller.
Niall : D'accord, mais Ella on avait discuter tout les deux de sécher les cours !
-Je veux pas y retourner en sport comprend le Niall...
Niall : Ouais je comprend, et on trouvé un prénom au chat ?
-Ouais le roux il s'appellera Lleó (Lion en Catalan sa se prononce Liéo) il ressemble à un Lion.
Niall : Et la petite clair on vas l'appeler Lola
-Tu as pas beaucoup cherché mais j'aime bien, Lleó et Lola j'aime bien.
On est dimanche soir j'ai pas vue Louis du week-end et j'ai pas eu un message, je lui en est envoyé pleins dans réponse, demain il vas savoir comment je m'appelle je pense.
On est enfin lundi matin, je suis énervé Niall le vois, je lui est pas parlé de Louis mais je pense qu'il vaudrait mieux pas que je lui en parle.Niall : Je ne demanderai pas ce que Louis a fait je vais m'énerver sinon et ça va pas le faire je pense.
-Oui je crois en plus je t'ai en cour en première heure alors et tu as les secondes en plus en premier alors vas pas leur en faire baver.
Niall : Ouais allé je te laisse, on verra toute a l'heure a midi tu me rejoins à ma sale, bisous je t'aime petite soeur !!
-Ouais on verra bien bisous je t'aime aussi Niall.
Je me prépare, j'attend pas Louis je pars au lycée a pied, je lui envoie pas de sms. J'arrive au lycée, Louis y est pas il vas me chercher, mais tant mieux pour lui. J'envoie un sms à Niall comme quoi je suis là.
Andy : Salut toi !!
-Hey comment tu vas ?
Andy : Bien bien et toi ??
-En pleine forme !!
On continue de parler, puis sa sonne on rentre en maths, Niall vois que ça va pas top mais il dit rien. Le cour de passe assez rapidement, même trop rapidement, on vas en récré mais je reste avec Niall je veux pas le quitté, il le sent bien que je veux pas partir de la.
Niall : Ella je sais que tu veux pas partir de la mais vas bien falloir que je te laisse et que tu ailles en histoire même si tu veux pas le voir...
-Je sais bien qu'il faut que j'y aille mais j'en ai vraiment pas envie.
Niall me fait un bisous sur le front, je sors de la sale, Kylie m'attend devant avec un sourire réconfortant, Niall me dit de lui envoyer un sms si ça va vraiment pas.
Kylie : Tu n'es pas en forme aujourd'hui toi, qu'es qu'il t'arrive ?
-Longue histoire, Mr Tomlinson me parle plus et sa me fait mal car s'est devenue comme mon deuxième grand frère et j'appréhende de le voir maintenant.
Kylie : Ne t'inquiète pas pour sa, il devait être occupé ou il avait un problème avec son téléphone vas.
Je lui sourie et on rentre dans la sale, je me mais à ma table habituelle, je sors mais affaires Kylie a changé de place et elle se trouve derrière moi maintenant donc on continue de parler un peux.
Louis : Bonjour à tous asseyez vous.
On attaque le cour, il me calcule pas pas un regard je vous jure il vas vraiment me pousser a bout la. On attaque un exercice, Louis s'assoit à côté de moi de façon a m'aider à faire mon exercice.
Louis : Ella désolé pour ce week-end ce matin ton frère ma dit que tu venais au lycée a pied il sait que tu en as après moi mais il veux pas savoir la raison car il veux me tuer, j'ai fait le con à pas te parler du week-end, j'ai préféré dormir et regarder la télé et voir des potes de longue date aussi que te parler ou venir te voir j'ai fait vraiment le con.
-Tu as vraiment fait le con, tu es mon deuxième frère j'ai besoin de toi aussi en ce moment ok j'ai passé un week-end parfait avec Niall mais si j'avais eu des messages de ta part sa aurait était encore mieux je pense.
Louis : Désolé je vais essayer de me rachetée je te le promet petite sœur.
On fini le cour tranquillement j'adresse pas un seul regard a Louis, sa sonne Kylie m'attrape par le bras, elle me demande pourquoi le profs est venue me parler, je lui explique tout elle me dit de ne pas chercher il est con.
Harry : Bonjour a tous, accéléré le mouvement pour rentré s'il vous plaît.
Le cour est passé rapidement, Harry à bien vue que j'allais pas il cherche pas, je sais qu'il viendra m'en parler dans la semaine je le connais trop maintenant.
Niall : Alors explique moi tout petite sœur avec Louis !!
-Beh il m'a dit qu'il a dormi il a regardé la télé et il a vue de vieux pote aussi et qu'il a fait le con à pas me parler ce week-end.
Niall : D'accord, il est vraiment con lui.
-J'ai fini la journée moi !!
Niall : Oui j'avais oublié tu ne vas pas en sport et on a pas de remplaçant en profs d'anglais.
On rentre à la maison, je fait à manger, avec Niall. Niall repart au lycée moi je fait mes devoirs, Niall me dit que Louis passe à la maison quand il a fini les cours et qu'un amis à lui passe aussi à la maison, je l'engueule car il n'a pas a envoyé de sms pendant les cours.
Louis : Ella tu es ou ?
-Quelque part !
Louis : Ella ne m'en veux pas je sais que c'était pas cool, je t'ai ramené ton chocolat au cookie et un cookie de starbuck !!
-Merci.
Louis : Pourquoi tu n'es pas au lycée cette après-Midi ?
-On a pas anglais et sport je ne veux pas y aller encore et je ne peux pas aussi pour mon cœur.
Louis : D'accord.
Louis m'attrape de ma chaise et me porte comme un bébé, il se pose dans le canapé moi a califourchon sur lui, j'ai ma tête posé sur son torse, il passe sa main dans mes cheveux et me caresse le bas du dos avec l'autre.
-Tu essaye de te racheter non ?
Louis : Oui sa marche ?
-Ouais pour le moment sa marche bien mais on aurait pue rester dans la chambre tu sais aussi !!
Louis : Toi moi comme sa dans un lit on aurait dérapé !! Et pourquoi tu as dis toute à l'heure grand frère ?
-Car Kylie était derrière moi et je voudrais pas que le lycée apprenne que je sort avec toi car sa serait vraiment le pire truc à faire !
Je l'embrasse tendrement, on passe une heure comme sa dans le canapé puis je décide de finir par manger mon cookie car je commence à avoir un creux. J'entend la sonnette retentir, Louis veux pas que j'aille ouvrir, j'en fait le contraire j'ouvre la porte et voix un métisse tatoué grand de beau yeux, il est magnifique pas autant que Louis mes wow !!
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...