PDV Niall
Louis : Tu évites de tuer ta sœur se soir s'il te plaît
-T'inquiète je ne la tuerai pas pour la semaine qu'elle a fait subir a Liam, elle était heureuse de ne pas m'avoir tout le temps sur le dos du coup elle s'est lâché mais je pense que quand je vais revenir au lycée les profs vont me dire que ma sœur a était insupportable.
Louis : On ramène tout le monde a l'aéroport a qu'elle heure ??
-Pour 12h car Ella décolle a 12h elle a du allé 1h en cour ce matin le directeur a du amener Ella à l'aéroport, car elle enregistrait sa valises à 10h normalement.
Louis : D'accord, j'ai hâte qu'elle arrive.
-Oui moi aussi, par contre on dort chez Greg.
Louis : D'accord, il y a assez de places pour nous trois ?
-J'irai dormir dans la chambre de Théo avec lui je vous laisserez la chambre pour vous deux.
Louis : Merci Niall.
****
-Bon alors le voyage vous aura plus ?
Samuel : Ouais merci pour une fois que le lycée organise un truc de cool !
Harry : Mais oui il reste le bal de promo encore à faire, il sera cool celui la.
Zayn : Bon Ella devrait arrivé dans 1h30 normalement, elle est partie ?
Louis : Elle ma dis qu'elle était dans l'avion, et qu'elle était monté prioritaire sur tout le monde.
-Wow j'avais oublié que Ella était mineur pour voyager !
Harry : Ah bravo, du coup elle reste avec les hôtesse de l'air dans un coin s'est bien sa ?
-Oui, du coup faut que je la récupère au niveau de la sortie et en vitesse quand l'avion arrivera elle vas me tuer sinon, j'ia oublié de faire un mot comme quoi elle à le droit de voyager seul. D'habitude s'est les parents qui fournissent les billets d'avion et elle est en première classe, la elle vas être en économique elle vas râler quelque chose j'espère qu'elle vas pas mettre le bordel.
Louis : On verra bien, bon sinon amenons tout le monde a l'aéroport. On vas aller faire la queue pour enregistré les bagages.
On arrive a l'aéroport, on vas attaquer a enregistré les bagages. Avec Louis on est encombré de nos bagages, on s'en passerai de les avoirs. On vas faire asseoir tout le monde à la porte d'embarquement, on a des gens de l'aéroport avec nous pour gérer le groupe et le faire passer en premier surtout qu'avec Louis on ne peux pas aller plus loin que la sécurité. Arrive le dernier des élèves à passer, une fois tout le monde passer on souffle, on est heureux. Harry est resté avec nous, on vérifie qu'il a tout les papiers qu'avec Louis on a donné tout ce qu'il fallait en papier et que l'on gardait plus rien. On les laisse partir, les gens de l'aéroport prenne la relève avec Zayn Harry et Sandy une autre profs d'histoire.
Avec Louis on vas boire un café à Starbucks le temps d'attendre Ella. On discute un peux du voyage et de tout ce que l'on a fiat et de ce que l'on vas faire la semaine qui arrive. Je reçois un sms de Ella, elle est donc arrivé.
De : El'
A : NiallTu as intérêt a être la à la sortie car je vais faire un meurtre sinon !
De : Niall
A El'Ne t'inquiète pas je suis avec Louis Greg arrive dans 20 minutes normalement pour nous récupérer. J'ai oublié de te faire un mot pour que tu puisse voyager seul désolé.
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...