Chapitre 18

97 4 0
                                    

PDV Ella

On est lundi dernière semaine avant les vacances enfin moi, je vous dis ! Je me lève, je vois que Niall n'est pas levé bizarre, il devrait être près à partir. Je vais dans sa chambre, je saute dans le lit, il ne réagit pas, il dort bizarre et son réveil ne sonne pas.

-Ni' pourquoi tu ne te lèves pas ??

Niall : -Je suis malade Ella, j'ai passé ma nuit aux toilettes, j'ai de la fièvre, je suis blanc, je tousse et j'ai le rhume.

-Oh mon pauvre Niall, tu n'as pas de chance, tu veux que je reste te soigner ??

Niall : -Arrête de te foutre de moi, je suis grand, je vais appeler le médecin et toi, tu vas en cour sa marche ??

-Oui aller repose toi bien petit malade.

Je sors de sa chambre, je rigole, je l'ai jamais vue aussi faible comme ça. Je vais me préparer, Louis m'envoie un message comme quoi il est en bas. Je descends, je l'embrasse vite fait et en route pour le lycée.

-Tu peux me ramener ce soir ??

Louis : -Tu ne dois pas aller avec Niall faire enlever ton plâtre ?

-Ah oui s'est vrai alors je reformule ma question peux-tu venir avec moi faire enlever mon plâtre ?

Louis : -Beh si tu veux, Niall ne peux pas venir ??

-Il est couché, il a passé la nuit aux toilettes, il a le rhume de la toux et de la fièvre !

Louis : -Oh le pauvre, il est malade et toi, tu rigoles de ça ??

-Oui, je l'ai jamais vue autant malade !!

Il me tape la tête, je vais chez le directeur avant d'aller en cour. Je lui explique le cas de Niall, il me dit de lui dire un bon rétablissement, il me dit que je peux aller en cour d'anglais tranquille maintenant. Je passe a la vie scolaire donné mon mot d'absence et je pars à la sale de cour.

Kylie : -Enfin te re voilà ça va mieux ?

-Ouais, le directeur vient de me dire que je peux retourner en cour d'anglais tranquille et tant mieux.

Steven : -Cool, elle est folle cette prof !

Andy : -Sa s'est sur, bon de quelle humeur son les Horan aujourd'hui ??

-Bien moi, je suis de bonne humeur et mon frère est couché dans son lit, il est malade !

Quand j'ai annoncé que Niall était malade tout le monde était content et sauter partout, une semaine sans maths s'est parfaite ça !! On rentre enfin en cour, on est avec Harry, il m'a enfin en cour depuis le temps que je n'ai pas mis les pieds ici. Je vais m'asseoir à ma place habituelle, Sarah n'est pas là, elle a était viré trois jours. Harry nous explique le cour, on fait des exercices tranquillement, enfin les autres moi, je joue avec mes doigts. Je corrige les exercices à l'oral. À midi avec Kylie, on va directement à la cafette car on a faim, les gars n'ont pas voulue venir manger !

Kyllie : -Elle est ou Sarah ?

Alicia : -Viré de cour pendant 3 jours à cause de cette pute là !

-Oh, je ne suis pas une pute loin de là, elle est virée, c'est pas à cause de moi, j'ai appris ça ce matin, et je ne sais même pas pourquoi elle est virée alors tu prends ton plateau et tu dégages !

Alicia : -Attention Ella se rebelle !

Kyllie : -Bon ta fini ton petit spectacle, tu peux dégager, tu cache la vue et ça m'empêche de manger !

Alicia : -Oh mais tient, elle se rebelle aussi la petite Kylie l'an dernier, elle se faisait marcher dessus et on ne l'entendait pas, mais là, elle a une nouvelle copine qui est la soeur de Monsieur Horan et la, elle se la pète woh sa change !

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant