PDV Niall
Ella est à bout, hier soir, elle a été avec Louis racheté des affaires de cour et un sac de cour. Elle nous a aidé à faire des cartons, elle ne parlait pas et ça se voyait qu'elle n'était pas bien. Je suis son frère et je me dois de faire quelque chose, ce n'est pas sa semaine, je crois. Je suis avec les gars posés dans mon canapé, on mange pizza, Ella est partie se coucher enfin, je pense qu'elle surfe sur internet ou qu'elle regarde des séries.
Harry : -Niall, en y repensant, c'est vrai que si Ella ne se sent pas bien dans ce lycée, tu devrais y remédier et vite avant qu'elle arrête de bosser qu'elle sèche et qu'elle devienne renfermer.
Liam : -C'est vrai, il a raison, prend une décision Niall, nous, on peut t'aider si tu veux, on sera là pour toi Ni' ne l'oublie pas !
-Merci les gars.
Les gars ont fini par partir, j'ai dormi avec Ella, j'en ai besoin et elle aussi. Aujourd'hui, je suis en cour, mais Ella est à la maison, je ne veux pas la mettre en cour. Sarah, parle sur elle, j'attends ou je pète mon plomb tout de suite. Je continue, l'aide personnalisée, on a changé l'heure, car l'autre servait à rien du coup, ils sont là pendant une heure à faire leur devoir et à me demander de l'aide s'ils ne comprennent pas.
-Bonne Sarah si tu es là pour parler sur ma sœur, tu peux prendre la porte ça m'arrangerait beaucoup.
Sarah : -J'énonce juste une vérité, Ella vient et sèche les cours quand elle veut et elle n'a pas de colle personne lui dit rien, regarderez cette heure qui ne sert strictement à rien Ella ne la fait pas, car elle n'en a pas envie et elle viendra à 9h.
-Prend la porte maintenant !
Sarah : -Votre soeur ne m'aime pas donc vous s'est pareille, je vais aller vous balancer au directeur, on verra qui gagnera !
Elle s'en va enfin, la classe me regarde, et je dis rien, je les laisse continuer leur devoir. À la fin de l'heure, les secondes arrivent, ils sont calmes et tant mieux, l'heure passe vite. À 10h, le directeur vient me voir, on va causer de l'événement de ce matin parfait.
Directeur : -Mr Horan comment ça va ?
-Bien et vous ?
Directeur : -Bien, bon la visite d'aujourd'hui s'est pour parler du renvoie de Sarah, d'après elle votre sœur ne l'aime pas donc vous ne l'aimez pas.
-C'est exactement ça ma sœur ne l'aime pas, mais moi, je ne vais pas détester quelqu'un au point de la virée de cour parce que ma sœur ne l'aime pas, s'est injuste pour un prof de faire ça, je donne pareille à tout le monde, je leur explique pareille et s'ils ont besoin d'aide, je suis là pour eux donc pas de traitement de faveur par rapport a Ella.
Directeur : -D'accord, et pourquoi Ella n'est pas en cour aujourd'hui ?
-Elle ne va vraiment pas bien, elle a demandé à changer de lycée ou a retourner en Irlande.
Directeur : -Quoi, mais pourquoi ? On a fait ce qu'il fallait pour qu'elle bosse pourquoi une telle décision soudaine ?
-Hier Sarah a vidé de l'acide sur le pull neuf d'Ella que je lui ai offert mercredi, et elle en a vidé aussi sur le sac d'Ella, tout le sac et toutes les affaires de cours dont les bouquins du lycée ont un énorme trou dedans, et l'après-midi Mme Egen a refusé de prendre Ella en cour et ceci jusqu'à la fin de son bac donc, Ella est venue me voir pour récupérer les clefs et elle a dormi toute l'après-midi, elle en a marre de tout ça en ce moment, elle était heureuse d'être ici avec moi, elle a des amis super, elle m'en parlait souvent et là, je n'ai plus ma Ella, j'ai une Ella triste sans sourire plus rien.
Directeur : -Effectivement, tout vas de travers, Mme Egen n'a pas à faire ça en cour, et vous me donnerez la facture, des affaires d'Ella que vous avait racheté, je l'enverrai aux parents de Sarah pour qu'ils vous remboursent et en particulier les livres du lycée.
-D'accord.
Directeur : -Dès lundi, je veux voir Ella en cour, elle a l'air d'une bonne élève et je ne veux en aucun cas qu'elle mette sa scolarité en danger pour ça, je vais m'arranger avec la prof d'Anglais, je vais renvoyer Sarah trois jours et vous, je vous demande de faire attention avec le favoritisme et votre sœur.
-Vous n'inquiétez pas, je vais prendre les mesures nécessaires.
Je le salue, je vais prendre un café en sale des profs et retourne à ma sale, la journée passe vie et ça m'arrange. Le soir, je rentre à la maison, Ella doit être dans sa chambre, elle a mangé des gâteaux au moins. Je vais la voir, j'ouvre les volets et la fenêtre sa pus la dedans. Je réveille Ella, et je l'amène dans le canapé.
Ella : -J'étais bien dans mon lit !
-Sarah est virée trois jours, elle rembourse toute tes affaires normalement, le directeur va parler avec Mme Egen car elle n'a pas le droit de te faire ce qu'elles ton fait, et il veut te voir en cour dès lundi, il refuse que tu changes de lycée ou que tu retourne en Irlande, car il t'aime bien, je crois, et il veux que tu bosse et moi aussi alors dès lundi, tu retourne au lycée.
Ella : -Merci Niall, heureusement que tu es là, j'en ai marre Sarah va me le faire payer, mais je m'en fous, je t'ai de mon côté donc ça ira.
Le soir avec Ella, on passe la soirée tranquillement devant des films. On a appelé nos parents, ils sont à la maison, il se repose et ils ont bien raison, on a parlé de ce qui se passer au lycée, ils soutiennent Ella, et ils nous, on promit qu'il viendrait pour notre déménagement et j'ai bien hâte Ella aussi.
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...