PDV Ella
Avec Louis on est parti à Paris une semaine avant que Théo arrive. Je n'ai pas parlé à Niall depuis le bal. Je le laisse Niall profiter de sa copine car après elle ne pourra plus venir à la maison. Mon cœur va mieux mais je continue le traitement et un rendez-vous par mois, le cardiologue préféré le garder encore sous surveillance régulière, il a diminuer trop rapidement les surveillances la dernière fois, et c'est vrai que j'avais repris le sport et assez intensément.
Cette semaine à Paris m'aura fait du bien, mes parents m'ont payé le billet d'avion pour pas que je dépense tout mon argent de poche. J'en veux encore a mes parents, mais j'en ai que deux et un jour ils seront plus la et sa ne sera pas le moment de regretter tout ce que je n'ai pas pue leur dire ou faire avec eux. On se parle une fois par semaine, sa me fait du bien ils m'ont dit de pas en vouloir à Niall, s'est compliqué de gérer une ado il n'a pas su s'y prendre correctement.
Louis : Ella, ça va être l'heure d'aller chercher Denise Greg et Théo !!
- Ma valise est prête, Harry ramène les chats demain à la maison. Louis je peut te demander quelque chose .
Louis : Dit moi princesse ?
- Est-ce que tu veux bien rester à la maison quelque jour quand Greg partira ?
Louis : Je pars demain dans ma famille,mais quand je reviens je viendrai passer quelques jours chez toi.
On arrive à l'aéroport, je repère mon neveu dans les bras de mon frère. J'indique à Louis de me suivre, quand Théo me repère il tape son père pour le prévenir.
Je dis bonjour à Denise puis Greg et Théo en dernier qui ne veux plus me lâcher.
Louis: Vous avez fait bon vol?
Greg : Oui même Théo pour son premier vol sa s'est plutôt bien passé. Et vous Paris ?
-C'était trop bien, j'ai adoré, Louis m'a expliqué l'histoire de France et on a fait beaucoup de visite dont Versailles et le Louvre !!
Greg : Parfait tout sa, tu auras passé de bonne vacances mais en apprenant pleins de chose.
Après 1h de route, on arrive chez Niall, sa pouff est partie. Ce soir je dors avec Niall j'espère qu'il aura penser à changer les draps. Ah ! mais j'y pense, Lola est pas la donc on dormira dans ma chambre, parfait. J'ouvre la porte, et une furie me saute dessus ses mon frère
Niall : Enfin te revoilà tu m'as tellement manqué ! Félicitations pour tes examens je suis fière de toi.
-Salut ! Merci, s'est grâce à Louis tout sa. Je suis partie en France fêter sa, ce soir on dort dans ma chambre, je ne veut plus dormir dans ton lit. Avec Louis on a été récupérer Greg Denise et Théo à l'aéroport. Les chats reviennent demain.
Niall : Je t'aime petite sœur bienvenu chez toi !
-Merci Niall !
Greg : Salut frérot !
Niall : Salut !
-Niall je rentre ce soir Louis pars demain et je veux passer l'après-midi avec lui.
Greg : Va profité mais ne rentre pas trop tard.
Avec Louis nous avons été au cinéma, puis je l'ai invité à Mc Donald. Je n'ai pas les moyens de lui offrir mieux car les vacances à Paris c'est pas donnée.
Le soir je rentre à la maison, j'entend juste la Télévision mais pas d'autre bruit. Je vois Niall tout seul, la petit famille doit dormir et Théo devait être épuisé du vol. Je m'assoie à coté de Niall et personne ne parle.
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...