PDV Louis
On est enfin mercredi, je me lève de bonne humeur, j'ai hâte de voir Ella. Avec Ella s'est du sérieux notre histoire, on avance tranquillement on se chamaillent on est heureux ensemble. Le plus dure c'est au lycée, je suis accro à elle, j'ai en permanence envie de la prendre dans mes bras lui caresser les cheveux lui faire des bisous partout. Je me prépare tranquillement, marinière blanche et noir, pantalon bordeaux et des Adidas aux pieds, ma veste et en route pour le lycée. J'arrive tranquillement en salle des profs, je dis bonjour à mes collègues je prend un café et je vais à ma salle. J'ai pas croisé le frère et la soeur, ils doivent être encore en retard, c'est des cas désespérant tout les deux. Bon surtout Niall, Ella n'ai pas en retard enfin rarement s'est surtout son frère, quand je suis avec elle je fait tout pour être en retard et passé le plus de temps avec elle. J'entend la cloche, les premier élèves rentrent, allé plus que 2h de cour et la classe de Ella arrive.
La mâtinée passe pas vite mais je pense que je suis trop pressé de voir Ella. Arrive enfin 10h, je vais en salle des profs, je cherche le frère Horan des yeux mais je le vois pas bon il doit être avec Ella ou un autre élève je pense. Le directeur rentre dans la sale des profs, il nous salue et il marque es nouvelles informations sur notre tableau, réunion de dernière minute ce soir pour les profs accompagnant le voyage en Irlande, faut établir les derniers préparatifs du programme, sa m'embête car je vais pas pouvoir bouger avec El', elle fera s'est devoir avec moi après on verra.
La fin de la récré sonne, je vais à ma salle de cour avec hâte, j'ai pas vue Niall de la récré. Je vois Ella devant ma porte, j'ai un sourire grand et con jusqu'au a oreilles, Ella lève la tête vers moi, elle sourie en me voyant. Je fait rentrer tout le monde dans la classe, Ella reste avec moi.
-Tu vas voir on vas passer une super après-midi.
Ella : Mon frère me demande de vous dire qu'il y a réunion se soir pour le voyage des terminales.
-Tu diras à ton frère que s'est plutôt à lui de pas oublier.
Elle rigole et s'installe, j'attaque mon cours tranquillement, tout se passe bien Ella écoute pas le cours et elle dessine sur son cahier, cette après-midi je vais lui faire revoir toute la leçons. La fin de l'heure arrive vite, tout le monde part Ella y compris.
-Ella je te ramène chez ton frère.
Ella : Ah oui j'oubliais.
Ella re rentre dans ma salle, elle ferme la porte et me saute dessus.
-Toi aussi tu m'as manqué de fou.
J'embrasse brièvement Ella, et prend mes affaires et en route pour la maison. On arrive à l'appart, je regarde pour faire à manger. On fini de manger elle fait s'est devoir et je prend le temps de lui expliquer la leçon où elle n'a rien écouter, on décide de se poser dans le canapé.
Ella : Demain on va en cour Niall vas me tuer et les gens vont trouver sa louche que toi et moi on soit absent.
-Mais je voulais dormir demain matin avec toi.
Ella : Samedi et Dimanche matin tu vas pouvoir dormir avec moi.
-Dimanche je pars Ella en Irlande avec ton frère Harry, et d'autre profs, l'oublie pas.
Ella : Ah oui s'est vrai du coup je reste avec toi demain, dimanche je vous accompagne a l'aéroport toi et Niall, mais ce week-end tu viens à ma maison du coup comme sa je profiterai de vous deux.
-Voilà tu as tout compris.
**
PDV Ella
Hier j'ai passé une journée géniale avec Louis, on a dormi jusqu'à midi, Niall a rien dis pour mon absence il a compris pourquoi Louis et moi on était pas venu au lycée. Aujourd'hui, je suis allé en cour s'est Louis qui m'a amené. J'arrive devant la salle de maths, je retrouve toute ma classe.
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...