PDV Ella
Je me réveille tranquillement dans mon lit, pas de Louis à côté moi, ce n'était pas un mauvais rêve. Je prends mon téléphone et regarde mes messages, je lis la conversation du gars et de Louis, je lis, mais ce Mathéo, je ne le connais pas et hier, je n'ai pas bu tant que ça et je sais très bien que je n'aurai pas donné mon numéro, j'ai déjà eu trop d'ennui comme ça.
Je descends en bas déjeuner, je vois Louis étalé dans mon canapé, je file directement dans ma cuisine. Je déjeune tranquillement, cette année a mal attaqué pour moi et Louis, je crois bien. Je sens une main caresser mon dos, et un bisou vient se mettre dans mon cou.Louis : Salut princesse
-Salut.
Louis : Désolé pour hier soir, je n'aurai pas dû partir au quart de tour, je regrette et je ne veux pas attaquer cette année sur le mauvais pied avec toi.
-La prochaine fois est confiance en moi.
Louis : J'ai confiance en toi, le problème, c'est que j'ai peur, je suis accro à toi, tu es belle, on a un écart d'âge, je suis ton prof, on ne peut pas être un vrai couple, je risque gros, il y a des mecs plus beau que moi qui peuvent t'apporter plus que moi et c'est ça qui me fait peur et je n'ai pas envie de te perdre.
-Louis, je ne sais même pas pourquoi tu dis tout car dit toi que la seule chose que je veux pour mon bien, c'est être avec toi, je t'aime toi Louis, je n'irai pas voir ailleurs, seul toi peux m'apporter ceux que j'ai besoin, à mes yeux, c'est toi le plus beau, je m'en fous de pas être un vrai couple et que tu risques gros, on fera tout pour que personne le découvre, je te le promets, je t'aime Louis.
Louis : Je t'aime princesse bonne année.
J'embrasse Louis, je me cale dans ses bras et on reste un moment comme ça jusqu'à qu'on entende un boum. On monte en courant avec Louis, je vais dans la chambre à Niall, je vois mon frère couché par terre en train de dormir et de manger sa couverture, out vas bien moi, je vous le dis, je fais une photo et avec Louis, on le porte et on le remonte dans son lit. On redescend en bas, on déjeune en amoureux, puis on se pose devant la télé tranquillement.
Louis : Je ne veux pas être chiant, mais si ce n'est pas toi qui a donné ton numéro a ce mec qui s'est ?
-Très bonne question, je ne sais pas du tout, quelqu'un a dû lui donner mon numéro, car je ne donne pas mon numéro et Niall refuse.
Louis : Demande à Kylie sinon ?
-Je lui demanderai à la rentrée, car pour le moment, je veux être avec toi et je pense qu'elle doit se remettre de sa soirée.
Louis : Elle a bu et tu l'as laissé seul ?
-Elle n'était pas seul elle était avec un mec en plus, et il y avait Andy Steven et leur copine là-bas.
****
Hier avec Louis, c'était parfait, Niall ne s'est pas réveillé de la journée, maintenant, on est le jour de la rentrée et Niall est de bonne humeur et bien levé, Louis et moi, on sort encore, enfin moi, je suis réveillé, car mon frère chante sa bonne humeur.
-Mon chéri réveil toi, c'est l'heure faut aller bosser !!
Louis : Je veux pas princesse laisse moi dormir s'il te plaît.
-Comme tu veux, j'irai en cour sans toi alors.
Louis : Vas déjeuner, j'arrive.
Je descends en bas, je vois Niall dans le canapé avec son croissant et son café. Je lui fais un câlin et un bisou, et je file déjeuner, Louis ne me rejoint pas longtemps après, une fois fini, je vais me laver et m'habiller.
-Niall, tu es prêt pour la rentrée ?
Niall : On est en vacances aujourd'hui !!!
-Non regarde ton téléphone, c'est la rentré hier, tu as dormi toute la journée, tu avais tellement bu que tu as dormi, je n'ai pas réussi à te réveiller donc tu as dormi et tu es même tombé par terre !!
Niall : Oups bon allé, je me bouge et je vais me préparer !! Salut Louis !!
Louis : Un survivant !!!
Les gars finissent de se préparer, puis on part au lycée, je vais voir ma bande de potes, on se fait un gros câlin et on parle de la soirée, il me demande tous où j'ai fini la soirée, je leur dis que je l'ai fini dans mon lit, j'étais fatigué et la musique me fatiguer donc j'ai appelé Louis pour me récupérer.
Kylie : En tout cas, nos profs on vraiment une autre personnalité !!
-Ça, je vous le confirme, leur copine les change complètement ce qui est pas mal, mais dès fois, ils sont con encore pire que ça.
La mâtinée passe vite, à midi, je rejoins Niall à sa salle et on rentre manger à la maison.
Niall : Mathéo, tu connais ?
-Euh non-pourquoi ?
Niall : Car lui, il a l'air de bien te connaître, il a ton numéro d'ailleurs, c'est ce que j'ai entendue, car il se serait fait renvoyer par ton copain, mais il a l'air d'être accro à toi.
-Ce n'est pas mon cas, vu comment j'ai pleuré par sa faute.
Niall : Ta pleuré par sa faute ?
-Oui, Louis a pété une crise de jalousie, j'ai gueulé, il a gueulé, je l'ai mis dehors puis il a dormi sur le canapé et on s'est excusé tous les deux.
Niall : Je vais le surveiller de prêt lui.
-Fait comme tu veux en plus je ne sais même pas qui lui a donné mon numéro et je ne sais même pas à quoi il ressemble.
Niall : Je te le montrerais ne t'inquiète pas.
On finit se manger, on retourne au lycée, je n'ai même pas le temps de faire un pas que quelqu'un m'embrasse et me fait un câlin, je le repousse, mais je n'y arrive pas. Je commence à tourner la tête, je pousse de toutes mes forces, j'y arrive enfin je lui, mais une grosse gifle, il a la joue toute rouge et tant mieux. Je prends mon sac et je pars rejoindre les autres.
Andy : Alors ça avance avec Mathéo ?
-Pourquoi tu dis ça ?
Steven : Il est fou de toi, on lui a dit d'aller te voir.
Léana : Ouais ils te cherchent un mec et il t'a embrassé on n'a pas rêvé ??
Je prends mon sac et je pars en courant dans la salle à Louis, il n'y est pas. Je frappe en salle des profs, Louis qui m'ouvre, je lui dis qu'il faut que l'on parle, c'est très urgent. Il prend ses affaires et on part dans sa salle.
Louis : Je t'écoute, explique pourquoi tu as embrassé Mathéo.
-Je vais t'expliquer, je suis arrivé avec Niall, je parlé avec des seconds dehors puis en rentrant on ma sauté dessus, on m'a fait un câlin et on m'a embrassé, j'ai essayé de le repousser, mais je n'y arrivais pas puis j'ai forcé, j'ai réussis, j'y ai mis une grosse tarte puis je suis allé rejoindre mes amis, et là, ils m'ont parlé de Mathéo que s'es eux qui ont donné mon numéro, et qu'il est raide dingue de moi-même Niall m'en a parlé aujourd'hui qu'il l'a entendue parler de moi et tout et après je suis directement venu te voir pour t'expliquer ça.
Louis : Tu vas me prendre encore longtemps pour un con ?
-Mais je te dis la vérité, crois-moi, je ne l'aime pas, j'aime que toi, je ne savais même pas qui s'était jusqu'à toute à l'heure, Niall devait me montrer à quoi il ressemblait, on parlait de ça à midi, je n'étais pas bien, car cette situation m'énerve par rapport à toi, à que tu ne me crois pas et que ça te tue de l'intérieur.
Louis : Ella laisse moi réfléchir à tout ça s'il te plaît, je veux avoir confiance en toi, je veux vraiment être avec toi, mais il a ton âge alors tu comprends ça me fait peur, tu ne vas pas supporter si je fais des crises de jalousie comme sa tout le temps !!
-Je suis prête à tout supporter venant de ta part sauf que tu n'es pas confiance en moi, essaye d'avoir confiance en moi, je te jure, c'est un mauvais coup a Steven et Andy sa. Je te le promets, je t'aime Louis.
Louis : Ouais, je vais réfléchir, vas en cour, on parlera demain après-midi de tout ça. On se voit toute à l'heure.
Je fais un câlin à Louis, mais il n'est pas comme d'habitude il y a de la distance entre nous et je n'aime pas ça. Je vais en cour, j'adresse la parole à personne, les gars me demandent pourquoi je ne leur parle pas, je ne leur réponds pas.
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...