Chapitre 13

89 4 0
                                    

PDV Ella

On est mercredi, je suis pas allé en cour, j'ai des cernes pas possible sur mon visage. Les médicaments font rien, Niall dort avec moi pour essayer de me faire dormir, il croit qu'une présence peux m'aider à dormir.
Mes troubles du sommeil sont arrivé quand je suis entré au collège. Tout c'est super bien passé pourtant, personne a compris ce qui m'est arrivé, même moi je ne sais pas. Au début on a crue que c'était le départ de Niall peur de le perdre mais sa viens pas de la. Quand Niall a appris sa tout les soirs et à chaque moment qu'il pouvait il m'appelait j'étais heureuse mais ça n'a pas calmé mes troubles du sommeil. J'ai vue plusieurs spécialiste, rien n'a fait pour me faire dormir.
J'en ai marre de pas dormir de la nuit. Et sa dure normalement 1 semaine, j'ai sa jusqu'à dimanche.
On frappe à la porte, j'ai interdiction de toucher à cette porte. Quelqu'un rentre sa doit être un des gars ou Niall, enfin Niall je crois pas il est en cour.

??? : -Tu es ou Ella ?

-Devant la télé !

Louis : -Mon dieu tu as une tête affreuse désolé de te dire sa.

-Je sais à quoi je ressemble, en me voyant dans le miroirs j'ai espéré avoir peur faire un malaise et dormir mais pas du tout.

Louis : -Aller viens la, essaye de dormir un peux.

Je me love dans les bras de Louis, il me caresse les cheveux, sa fait du bien j'essaye de dormir on vas bien voir. Louis me parle des cours, de ce qui s'est passé dans le lycée, il m'embrasse parce que l'on en meurt d'envie tout les deux, il me chuchote pleins de truc mignon mais en vain. Au bout d'un moment je me lève de ce canapé, Louis s'est endormis et moi je vais dans mon lit car je suis fatigué et si le sommeil venait on ne sait jamais. J'ai expliqué à Kylie pourquoi je venais pas en cour aujourd'hui, elle m'a donné un truc pour essayer de dormir des tisanes sa me calme sa fait du bien mais le sommeil ne viens pas et je suis fatigué pas normal sa. J'envoie un message à Liam si il veux venir faire un footing avec moi on ne sait jamais si je court ça va peut-être m'aider. Il me dit qu'il passe me prendre pour courir. Je laisse un mot a Louis j'envoie un message à Niall et je rejoins Liam en bas.

Liam : -On peux dire que Louis s'est s'endormir lui mais il n'y arrive pas pour toi.

-Ouais sur, j'espère que ça va faire du bien de courir et qu'après j'arriverai à dormir.

Liam : -J'espère pour toi.

On a courue 2h, je suis fatigué ça fait du bien aussi. Liam est partie rejoindre Sophia du coup je rentre seul. Une fois en haut Louis dort toujours je vais à la douche. Ça fait du bien. Je m'installe dans les bras de Louis et essaye de m'endormir mais sa ne fait rien. Il est midi, j'ai décidé de faire à manger.

Niall : -Ta toujours pas dormi?

-Non mais Louis lui il dort !

Niall : -Sa m'étonne même pas de savoir qu'il dort.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant