PDV ELLA
Après la dispute avec Niall, on est rentré chez Louis je suis allée dans le salon avec mes cours et je me suis plongé dans mes révisions. J'ai du réviser deux bonne heures car Louis m'appelle pour manger, mais je n'ai pas tellement faim j'ai la tête dans mes pensées entre les examens et Niall.
Louis : Ella ça va ?
-Oui ça va...
Louis : Allé on débarrassera demain matin viens on va allé discuter tout les deux.
-J'ai pas tellement envie d'en parler tu sais, j'ai envie de me concentrer sur nous deux et sur mes études, comme la si bien dit Niall je veux pas rater ma vie à cause de lui. Je révise encore un peux Louis et après on va au lit ?
Louis : Niall n'a pas voulu te blesser en te disant sa toute à l'heure, il est perdu dans tout sa, il a l'air de bien aimé Sandy et tu es tout pour lui si tu viens a partir quelque part loin de lui à cause d'une dispute il ne s'en remettra pas. Il s'y est très mal pris je sais, mais essaye d'accepter son erreur même si elle est grosse. Faudra que tu essayes de lui parler un jour. Encore 2 chapitres d'anglais avec moi et sa sera bon pour aujourd'hui.
-Je suis pas sur d'accepter si facilement son erreur Louis il m'a blessé, on se confie tout d'habitude et la il me l'a caché. En plus Sandy ne m'aime pas j'ai peur que eux deux sa ne se passe pas bien à cause de moi ou pire qu'elle casse ma relation avec mon frère, si ils viennent à se quitter à cause de moi Niall ne me le pardonnera pas. Si Niall et moi on s'éloigne que notre relation change je vais en souffrir et je sais pas si j'arriverai à passer au dessus de tout sa.
Louis me prend dans ses bras et m'emmène dans sa chambre, je me rend compte que je suis encore entrain de pleurer j'ai jamais autant pleurer pour une dispute entre mon frère et moi. Je vais chercher un T-shirt à Louis que j'enfile en guise de pyjama et je vais me mettre sous la couette avec lui.
On est mercredi matin la nuit a été assez agité pour moi, je fais des cauchemars ou je perd mon frère ou on se dispute enfin plein de cauchemars... Louis hésitais à me laisser à la maison mais je lui est rappeler que mon frère a demandé à ce que je n'ai plus de favoritisme donc à ce que je ne loupe plus aucun cour, et j'ai dans l'intention de valider mes examens pour ne pas avoir à redoubler et bloquer ma relation avec Louis 1 an de plus.
Kylie : Ella tu as une tête affreuse ce matin qu'est-ce que tu as fait avec ton frère hier soir ?
-Rien du tout j'ai fait pas mal de cauchemars cette nuit j'ai mal dormi.
Manon : Tu es sur ? Tu es pas dans ton assiette depuis lundi midi que ton frère t'ai parlé !
-Ne vous inquiétez pas tout va bien pour moi le stresse des examens qui arrive je révise pas mal et mon frère me fait pas mal bosser donc un peu de fatigue.
Kylie : On est la si tu as besoin !
-Je sais bien merci les filles, ce midi on mange en ville ?
Andy : Oui on viendra manger avec vous en ville depuis quand ton frère te laisse aller manger en ville surtout que les examens approche ?
-À l'heure qu'il est je m'en fou un peu de l'avis de mon frère j'ai besoin de me détendre de me changer les idées et de m'amuser avant les examens et de trouver ma tenu pour le bal !
Niall : On verra sa après les examens Ella maintenant on rentre et on travail en silence.
Je lance un regard noir à mon frère de quoi il se mêle celui la. On commence les révisions pour les examens, j'ai pas la tête à travailler ce matin je griffonne sur mon cahier et j'attend que le temps passe. Cette dispute me mets dans un état je passe par la tristesse car mon frère me manque et je passe également pas l'énervement car je supporte pas ce que mon frère m'a fait et surtout avec qui il l'a fait et encore moins après ce que j'ai appris pendant les vacances.
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...