PDV Ella
- Ah oui, on est vraiment dans la merde ! Réponds-lui !
Louis : Je lui répond quoi ??
- Raah file ton tél !
De : Tommo
A : Le Horan le plus chiant de la terreTu délires mon pauvre, on n'est pas ensemble, je te ferais jamais ça, puis même, je tiens trop à mon job pour fricoter avec une élève ! En plus, je sors déjà avec quelqu'un !
De : Le Horan le plus chiant de la terre
A : TommoVous n'êtes pas ensemble ?? Alors explique moi pourquoi vous vous mettez des cœurs dans vos conversations messages, si vous ne sortez pas ensemble !!! Alors arrête de te foutre de ma gueule Louis s'il te plaît !
De : Tommo
A : Le Horan le plus chiant de la terreJe lui mets des cœurs parce que je la considère comme une sœur ! Tu es parano Niall ! Bon que tu soit d'accord ou pas, je prends Ella avec moi à Doncaster ! Et quand on rentrera demain, tu lui lèveras sa punition, elle viendra passer quelques jours à la maison, et toi, tu te calmeras, je te signale que son billet pour l'Irlande, elle l'a déjà acheté donc soit d'ici lundi, tu t'es calmé, elle restera avec toi à Londres, soit c'est le contraire et elle retournera en Irlande, la balle est dans ton camp Niall...
Je rends son téléphone à Louis :
- T'as trouvé un excellent surnom pour ce crétin qui me sert de frère, c'est réellement le Horan le plus chiant de la terre
Louis : Je trouve aussi surtout au vu de la situation, il abuse, il peut bien te laisser une aprèm en paix quand même !
- Louis, j'en ai marre de lui, je lui ai dit que j'avais déjà acheté mon billet pour l'Irlande, on part quand même sans son accord, j'en ai vraiment marre, quand on rentre demain, je resterai quelque jours chez toi le temps qu'il se calme...
Son téléphone vibre :
- C'est lui ?
Louis : Oui
Il me montre le message :
De : Le Horan le plus chiant de la terre
A : TommoTu fais ça, j'appelle les flics, et je porte plainte pour enlèvement ! J'ai dit qu'Ella resterait à Londres, donc elle rentrera bien sagement chez Harry, je vais l'appeler ce soir s'il me dit qu'Ella n'est pas chez lui, je te promets Tomlinson que je vais chez les flics !!!!!!!!!
Là, il part trop loin ! J'attrape mon téléphone :
De : Moi
A : Mon chieur préféréVa te faire foutre Niall !! J'ai mon billet pour l'Irlande, je vais avec Louis à Doncaster, et dès que je reviens, je rentre chez papa et maman en avion, je les appellerai pour qu'ils viennent me chercher, je t'avais dit que je partirais !!
Sans attendre sa réponse, j'éteins mon téléphone.
Louis : Tu lui à dit quoi ?
- D'aller se faire foutre, je pars avec toi, et, que demain, je rentre chez mes parents, et que je l'avais prévenu. Je n'irai pas au lycée pendant quelque temps, je préviendrais Kylie, et toi t'auras qu'à prévenir Harry et Liam, ils me donneront les devoirs à faire...
Louis : Sa va aller ??
- Bof, je vais faire aller
Louis : Viens là
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...