Chapitre 38

88 3 2
                                    

  PDV Niall

Je sors enfin de cour, Ella ma dis qu'elle était bien à la maison, Zayn est aussi à la maison, il devait me parler d'un truc. Je vais me dépêcher d'aller au gymnase voir les deux fous.

Directeur : Bonsoir Niall encore au lycée à cette heure si ?

-Bonsoir John, oui Ella est venue me voir pour me dire que Louis et Liam étaient dans le gymnase à faire du tennis de table et qu'ils en étaient loin d'avoir fini.

Directeur : D'accord, Ella va bien ?

-Très très bien en ce moment, un peu fatiguer, mais sa roule.

Directeur : Bonne soirée.

-Merci a vous aussi.

J'arrive dans le gymnase, Louis et Liam sont encore en train de jouet. Je les regarde, Louis arrive à 48 Liam 49.

-Bon, les gars, je ne veux pas vous déranger, mais Louis, je crois que demain Ella va te faire dormir avec moi ou dans le canapé, elle n'a pas aimé que tu te moques de comment elle joue.

Louis : Oups, bon bonne soirée Niall a demain, j'ai quelque chose à finir.

-Tant que j'y pense Liam, j'envoie un message à Sophia pour lui dire que tu rentreras tard ? À demain, Zayn m'attend avec Ella à la maison.

Liam : Non c'est bon elle n'est pas la ce soir. À demain Nini !!

Louis : Oui dépêche toi de rentrer chez toi ne laisse pas Ella seul avec lui.

Je rentre rapidement à la maison, je n'aime pas trop laisser Ella seul et surtout avec Zayn, pas qu'il n'est pas de bonne compagnie, mais j'ai toujours peur qu'il ai de mauvaise intention envers Ella, je sais qu'il l'aime bien, mais voilà. Je rentre à la maison, Ella est avec Zayn en train de faire ses devoirs, pour une fois. Je vais faire un bisou à Ella, elle me dit qu'elle finit avec Zayn et quelle nous laisse tranquille.

PDV Ella

Je monte en haut prendre ma douche, Niall et Zayn parle tranquillement. Je sors de la douche, je me sèche et rentre dans mon pyjama bien chaud, et je descends en bas pour faire à manger. Louis n'a toujours pas envoyé de sms, je ne m'inquiète pas, je me dis qu'il est toujours avec Liam dans le lycée. Le frigo est à moitié vide, il reste des saucisses pour demain midi, et du bacon avec des œufs pour mon vrai petit déjeuner anglais du mercredi matin. J'attrape mon téléphone et regarde sur internet ce que je peux commander, je trouve un Chinois, j'appelle et je commande. Je rejoins Niall et Zayn, puis Zayn part.

Niall : On mange quoi ?

-Chinois, je viens de commander, on a plus qu'a attendre.

Louis : Salut les gens, je viens de payer votre repas chinois, j'ai croisé le livreur devant.

-Merci mon loulou, tu as fini ton match ?

Louis : Oui j'ai gagné !!

On a passé une super soirée, demain soir week-end, je crois que je le passe avec Niall et Louis, c'est top les week-ends comme ça.

****

On est lundi, la mâtinée passe tranquillement enfin s'est-ce que je croyais jusqu'à a arrivé au cour de Harry.

Harry : Allé rentré en cour en silence.

Je vais à ma place, je sors mes affaires puis Kylie vient s'asseoir à côté de moi. Chouette, de toute façon comme dit Niall, je ne vais pas pouvoir fuir le problème indéfiniment. Harry attaque le cour tranquillement, on écoute attentivement.

Kyllie : Pourquoi tu nous parles plus et tu nous ignores ?

-Réfléchie à ce que vous avez fait toi Steven et Andy et vous comprendrez.

Kyllie : Oui et alors on t'a arrangé un coup avec Mathéo, on en a marre de te voir seul.

-Vous en avez marre de me voir seul, mais demandé moi pourquoi je suis seul, je n'ai pas de copain, car je me suis séparé en bon terme avec un gars de mon ancien lycée et on compte se remettre ensemble quand je repartirai d'ici.

Kylie : Tu aurais pue nous le dire !

-Vous auriez pu le demander aussi, ce n'est pas quelque chose dont j'aime beaucoup parler.

Harry : Les filles, on stoppe les bavardages et s'il vous plaît et Ella rendez-vous en fin d'heure.

-J'ai fait quoi encore ?

Harry : On en parle en fin d'heure, je voudrais finir le cour.

Le cour se fini s'en embusque. Il est midi tout le monde part, je reste avec Harry et j'envoie un message à Niall pour lui dire que je suis en train de parler avec Harry. Je m'assois sur le bureau de Harry, et il s'assoit en face de moi. On se regarde et personne ne parle.

Harry : C'est une blague cette histoire de copain en Irlande rassure-moi.

-Oui, comme ça, ils me laisseront tranquille et aucun mec viendra me voir pour sortir avec moi et personne pour se mettre sur ma route.

Harry : Tu ne leur avait pas encore parlé ?

-Non, j'ai évité le sujet, mais comme m'a dit Niall, je ne pourrai pas éviter définitivement le problème indéfiniment. 

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant