PDV Ella
Niall a envoyé un message à Louis pour s'excuser, je me suis excusé auprès de lui, c'est vrai qu'utiliser les parents ça na pas était super sympas de faire ça, j'ai fait un coup bas. Je suis dans la voiture de Louis, on va chez Harry récupérer mes affaires.
Harry : -Liam et moi, on vous a couvert, faîte attention quand même !
-Merci Harry, et vendredi soir, on se fait une soirée tous ensemble, et tu me raconteras tous les détails de ton rencard de ce soir !
Louis : -J'étais pas au courant moi !!
Harry : -Allé dehors tous les deux !!
Avec Louis, on monte dans sa voiture, on va manger au MacDonald puis on prend la route direction Doncaster !
Sa fait bientôt 3h que l'on roule, j'en ai marre d'être assis dans la voiture. Louis a dû le comprendre, car il caresse la cuisse pour me calmer et rester patiente. On arrive enfin, il se gare, je saute de la voiture enfin libérée de cette souffrance !
Louis : -Si j'avais sue que tu n'aurais pas tenue les 3h de routes, je t'aurai emmenée ici en pleine nuit comme ça, tu aurait dormir et j'aurai était tranquille !!
-Mais ce n'est pas de ma faute que je ne tiens pas en place, en plus tu na pas arrêté d'intoxiquer l'air de la voiture !!
Louis : -Mais j'ai juste évacué le mac do !
-Que vais-je faire de toi à part t'aimer ?
Louis : -Je ne sais pas aller viens, je vais te faire visiter là ou j'ai grandi !!
On a passé toute l'après-midi à visiter Doncaster, c'est une belle ville Louis ma raconter tout ce qu'il avait fait comme bêtise et tout ça a fait du bien de passé une journée comme ça.
Louis : Bon, je ne t'ai pas dit, mais on prend la route tôt demain matin, on va chez ma maman dormir et manger !!
-Euh d'accord, tu vas lui dire pour nous deux ?
Louis :-Non s'est trop tôt et je veux que son reste encore notre petit secret !!
-Tes trop mignon !!
On arrive chez les parents de Louis, j'ai rencontré ses frères et soeurs, ils sont nombreux. Louis ma fait visiter la maison, et j'ai appris à connaître toute la famille de Louis et Louis en même temps ça ma fait du bien, je me sens encore plus proche de lui.
Johanna : -Bon Louis toujours célibataire ?
Louis : -Non mais sa fait pas longtemps.
Johanna : -D'accord, comment ça se fait que tu as la sœur de Niall avec toi et que vous avez passé l'après-midi ici tous les deux ? Ne t'inquiète pas Ella, tu ne me déranges pas du tout, je suis même heureuse de rencontrer la sœur du petit blond !
Louis : -Ahaha tu les verrais ensemble, on dirait des jumeaux, ils se complètent tous les deux !
Niall est malade, il a la grippe donc Ella dormait chez Harry, mais la pauvre, elle était en train de mourir de faim, et aujourd'hui Harry avait rencard et j'ai dit, je prends Ella avec moi et demain, elle avait que 4h de cour donc on est venue ici.
Johanna : -D'accord, sinon Ella, tu as quel âge ?
-Je vais bientôt avoir 17 ans.
Johanna : -D'accord, bon, je vous laisse aller dormir Louis, tu dors ou vue que tu prêtes ta chambre à Ella ?
Louis : -Je dort dans le canapé de ma chambre, bonne nuit maman.
Avec Louis, on est monté se coucher, sa fait du bien, j'ai adoré cette journée, je suis prête à affronter le lycée maintenant, avec cette journée, j'ai découvert un autre Louis, j'ai découvert un Louis cool joueur taquin rigolo. Je me couche sur le torse de Louis qui dort, et je m'endors. Le matin, Louis me réveille, il est 7h, il me dit que l'on va rentrer, j'irai en cour cette après-midi comme ça. On déjeune, puis on prend la route tranquillement.Louis : -As-tu aimé ta journée de hier ?
-Si on oublie les cours le matin ton intoxication dans la voiture, oui j'ai passé une super après-midi j'ai découvert un autre Louis que le Louis profs !
Louis : -A bon je change tant que sa ?
-Oui tu changes mais je t'aime toujours autant mon Loulou à moi et que je prête à personne !
Louis : -Moi aussi je t'aime Ella, moi non plus je refuse de te prêter à quelqu'un !
Je pose ma main sur sa cuisse, et je reste comme sa tout le trajet. On arrive enfin à Londres, Louis vas au lycée, on arrive je descend de la voiture et je lui dis a se soir, je vais rejoindre Kyllie, Steven et Andy.
Kyllie : -Tu as oublié le réveil ?
-Ahahah ouais, je me suis pris la tête avec Mr Horan hier donc je me suis endormie hyper tard.
Andy : -Heureusement qu'il est malade, mais enfaîte tu le maltraite tu essayes de le tuer ton frère c'est pas possible ?
-Mais non j'y tiens à mon frère, juste que je n'ai le droit de rien faire avec lui, mais vue sous cette angle oui le pauvre, mais bon je retourne chez lui ce week-end,j'ai mes parents qui descende nous voir !
Steven : -Sa te fera du bien je pense, bon aller on vas en anglais !
Le cour d'anglais se passe tranquillement, une fois fini, je vais avec ma classe dehors on est censé avoir maths mais Niall n'est pas la. On est dans l'herbe, on rigole tous ensemble sa fait du bien,je suis coincé la jusqu'à se soir, Louis a le soutient, et moi aussi d'ailleurs, j'aurai crue que sa aurait était plus nul qu'autre chose, mais on rigole tous bien c'est pas mal enfaîte.
**
On est enfin vendredi, je suis entrain de faire la con depuis ce matin, j'arrive pas à me calmer je comprend pas pourquoi, Louis en pouvait plus de moi ce matin. On est en français avec Harry dernière heure de cour, je tiens plus en place, j'en ai marre de moi.
Harry : -Bon Ella, va te calmer dans le couloir !
Je prend mon téléphone et je vais me calmé dans le couloir, Kyllie me regarde elle a envie de rire, je lui sourie et elle explose de rire, Harry me regarde je pars en courant dans le couloir. J'ai Niall qui me dit que se soir on viens tous manger à la maison, enfin je vais le revoir, mes parents arrivent demain. Sa sonne enfin, je rentre dans la salle, tout le monde part moi j'attend Harry.
Harry : -Mais tu es insupportable aujourd'hui qu'es qu'il t'arrive ta le feu au fesse ?
-Non je sais pas j'ai quoi Louis a eu pareille ce matin, j'en ai marre de moi !
Louis : -Moi j'en ai marre de toi, je vais demandé le divorce !
-Mais tes con mon pauvre, on est même pas ensemble !!
Louis : -M'en fou, je vais dire à ton frère que je demande le divorce !
Harry : -Moi aussi je vais demandé le divorce !
-Mais non vous m'aimez trop pour faire sa !
Harry : -Euh sa....
Je les tape tout les deux, je part en courant au parking des profs, je salue le profs de physique, et je pose mais fesse sur le toit de la voiture de Louis. Harry arrive, il rigole en me voyant Louis est concentré sur son téléphone, mon téléphone vibre et un appel de Louis. Il me demande ou je suis je lui de regardé sur le toit de sa voiture.
Louis : -Non mais Ella descend, tu vas te faire mal j'en peux plus de toi !!
On rentre chez Niall, je lui saute dessus, il me fait un gros câlin et un gros bisous il me manquait trop cette semaine. Les gars arrivent, on parle tous ensemble de la semaine et notre escale à Doncaster.
Louis : -Niall je demande le divorce avec ta sœur !
Harry : -Moi aussi je demande le divorce j'en peux plus !
Niall : -Mais n'importe quoi vous, pourquoi vous voulez divorcé de Ella ?
Harry : -Elle a le feu aux fesse depuis ce matin, elle est intenable en cour elle a amusé la galerie et elle tenais pas en place perso je l'ai mis dans le couloirs jusqu'à la fin de l'heure !
Louis : -Elle a mélangé tout mes cours, elle arrêté pas de faire des remarque débile sur les personnages historique ta sœur était folle aujourd'hui !!
Niall : -Vacances et demain les parents arrivent ne cherché pas plus loin.
-Ouais, j'ai trop hâte et en plus on déménage, ça va être trop bien !
Niall : -Débranche les piles Ella !! Bon Liam et Sophia viennent se soir, ils nous aident a finir les cartons !
-Pourquoi au lieu de dormir tu n'en as pas fait de carton ?
Niall : -Je sais pas bonne question !!
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...