PDV Ella
On est jeudi, avec Niall on a programmé le déménagement, il se fait pendant les vacances prochaine, ce qui veux dire dans 15 jours. Je suis entrain de me préparer, ouais je compté séché la fin de semaine, mais la Niall a était clair si je faisais sa ou que je sortais d'un seul et unique cour je me coltinais Sarah jusqu'à la fin de l'année. Je rejoins Niall dans l'entré, il me fais un gros câlin. On file tout les deux aux lycée, aujourd'hui on a décidé d'y aller à pied. On arrive au lycée, on prend tout les deux une direction différente, moi je vais retrouvé Kyllie.
Kyllie : -Ton frère ta enfin attrapé ?
-Ouais il m'a rattrapé, je me suis fait engueulé aussi.
Andy : -Ta des heures de colles ?
-J'ai pas d'heure de colle moi, j'ai plus de téléphone, de guitare, d'oréo, d'ordinateur.
Steven : -Il a pas rigolé, ta plus rien en gros ?
-Non j'ai plus rien, j'ai la télévision et mes cahier et sa ira. Bon alors raconté moi le cour de français avec Sarah !!
Kyllie : -S'est simple, elle a pleuré comme quoi tu l'aimé pas et que sa recommencé comme dans son ancien lycée. Sinon elle a réussie à suivre en cour, d'ailleurs tu dois l'avoir tout le temps à côté de toi en cour !
-Non, je suis seul dans tout les cours, enfin peut-être pas dans tous.
Steven : -Mais j'étais trop bien à coter de toi moi !
-Aller boude pas vas, viens on vas en physique !
On vas en cour de physique, je reste à côté de Kyllie, on a de la chance de rester à côté. On attaque le cour,on doit faire une expérience, le profs l'avais prévenue mais j'ai oublié et j'ai mis le pull que Niall m'a offert hier après-midi. J'enlève mes affaire mon pull, je mets une blouse je pose mon pull sur mon sac, dans le coin ou on doit poser les sac. Kyllie fais les mélanges et tout, car je suis toujours handicapé de ma main, j'en ai pour un mois du plâtre. A la fin du cour, on amène les bécher les pissette et les pipettes au profs. Sarah, doué comme une nouvelle elle vide l'acide sur mes affaires.
-Non mais tu peut pas faire attention, tu viens de vidé l'acide sur mes affaires !
Sarah :-Oh désolé !
Je suis énervé, Niall vas me tuer quand il va voir l'état de mes affaires, et surtout du pull qu'il m'a offert hier. Je vais encore plus la détester. Le profs, l'engueule comme il se doit de le faire. On fini de ranger le matériel, puis je regarde les dégâts, j'ai des trous dans mon sac, mais cahier sont tout brûler, et mon pull a un énorme trou dedans chouette !
Kyllie : -Calme toi Ella se n'est qu'un pull !
-Mr Horan vas me tuer, il m'a acheter ce pull hier !
Sarah : -Il t'en rachètera un t'inquiète pas !
Andy : -Tu le connais très mal le profs, il est pas sympa comme il en a l'air, elle vas réellement se faire tuer.
Sarah : -Mais non !
Mr Davis : -Bon Sarah, vous laissez tomber tout sa, cherché pas Mr Horan vas l'engueuler pour son pull, elle le connais mieux que personne. Bon je vous souhaite une bonne journée a Mardi.
On sort de cour, c'est la récré. Je suis en tee-shirt, j'ai pas chaud, j'ai ma veste sur les épaules mais bon sa réchauffe pas, je vais rejoindre Niall à sa salle de cour.
Niall : -Ta pas cour avec moi aujourd'hui, qu'es qu'il t'arrive ?
-Tu vas me tuer mais c'est pas moi que tu dois tuer mais Sarah.
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...