Chapitre 6

84 3 0
                                    

PDV Ella

De Inconnue
A Ella

Tu vas t'éloigner de Mr Horan le plus vite possible avant que je t'explose ta tête dans ton casier !

Encore un message, j'en recois souvent des comme sa depuis 15 jours, je laisse tomber je peux pas arrêter de côtoyer mon frère quand même ! 1 mois est passé depuis la rentré, je me suis bien habitué au lycée à ma nouvelle vie et je me suis fait collé 2 fois par Niall, mauvaise note en histoire et que j'ai séché un cour de sport. Aujourd'hui c'est lundi, Louis qui m'amène au lycée car Niall attaque plutôt que moi.

Niall : -El' tu lève tes fesses, Louis passe te prendre dans 30 min ta pas intérêt a être en retard car le prochain retard tes collé tout les mardi soir avec moi pendant que je suis en cour avec les secondes !

-C'est bon arrêté tous de me faire chi** j'arriverai à l'heure a ton cour et tu seras content ! 

Niall : -Tu vas être de meilleure humeur moi je te le dit et tu vas parler meilleure ! 

-Je fait ce que je veux et je te parle comme je veux, j'ai 17 ans lâche moi un peux !

Niall : -Si je te lâche tu vas faire quoi au lycée a part coulé? En ce moment tu lâche tout tu es plus la même qu'es qu'il t'arrive à la fin répond !

-Rien, vous me faite tous ch**r !

Niall : -Je suis limite ton jumeau et je sais qu'il y a un truc qui vas pas alors dit moi tout tout de suite ! Sinon je t'expédie en Irlande par le premier avion !

-J'ai jamais demandé a être ici !

Niall : -Moi je suis heureux de t'avoir !

-Je t'aime !

Niall : -Moi aussi je t'aime ! 

Je cour faire un câlin à mon frère, je l'aime malgré tout mais en ce moment je suis à bout de nerf, j'arrive pas a évacué et a me détendre. Il me lâche me fait un bisous sur mon front et il s'en vas en cour. Je déjeune et me prépare tranquillement, quand je fini de me maquiller, je voit une tête derrière moi qui m'admire me maquillé, cette tête s'approche de moi elle pose ses mains sur mes hanches et m'embrasse mon cou, il mordille la base de mon cou ce qui me fait penché ma tête sur le côté pour qu'il est un meilleure accès. 

??? : -C'est très mal ce que je fait !

-Je sais mais j'ai pas la force de te repousser !

??? : -Aller vas t'habiller, faut que j'arrête tout sa moi tes trop jeune, c'est illégale ce que je fait et on vas se faire prendre si je m'attarde !

Ah je vous est pas dis qui c'était et bien, c'est quelqu'un qui est attiré par moi et que moi j'aime bien. Ouais je me laisse faire quand il m'embrasse dans le cou, j'aime son touché s'est agréable et sa me fait pensé à autre chose. Je m'habille de mon pull noir avec écrit New-York mon leggins noir mes vans noir une queue de cheval haute et en route pour le lycée. 

Louis : -Bon miss Horan elle arrive ?

-Oui elle est la, allé viens on y vas on vas se faire tuer si Niall apprend que l'on arrive en retard !

On part au lycée, on retrouve Harry devant il me dit bonjour vite fait ce qui est normal, je pars rejoindre ma classe. je dis bonjours, sa sonne on part directement en maths. Ouais j'attaque par mon frère ce matin, je sais pas comment ça va être mais bon. On rentre en cour, Niall me regarde de la tête au pied, je crois qu'il a compris que cette tenue c'est quand ça va pas fort pour moi. On attaque les cours, tranquillement. La journée passe vite, a 15h je suis convoqué dans la salle a Niall pour parler.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant