Chapitre 10

113 4 0
                                    

PDV Ella

J'ai passé un super week-end avec Niall, on a jouet de la guitare les trois quart du temps, on a était faire du sport visité un peux c'était trop bien. Il ne le sait pas Niall mais quand on chantait tout les deux, j'ai fait une vidéo et je l'ai mis sur YouTube. Hier on avait 1000 vue sur la vidéo, avec de beau commentaire. Je me lève difficilement de mon lit ce matin, j'ai pas vue Niall encore, il est déjà au lycée. Je vais dans la salle de bain me préparé. Je vais pour prendre mon petit déjeuner, Louis m'attend et il m'a fait un petit déjeuner le gentille.

Louis : -Salut princesse !

-Salut Loulou !

Je m'approche de Louis, il pose sa main sur ma hanche et son autre main sur ma joue, et il m'embrasse doucement, ce baisé est remplie de tendresse. On se sépare par manque de souffle, je vais m'installer et manger ce bon petit déjeuner. Je vais me laver les dents faire mon sac et direction le lycée. Louis reste avec moi, ça fait bizarre de revenir en cour. On est lundi et j'attaque par maths, Louis m'accompagne jusqu'à la sale de maths, il me laisse avec Kyllie et Steven, il me fait un clin d'œil et il part en cour.  

Kyllie : -Dieu merci tu es vivante !

Steven : -Heureux de te revoir toi !

-Ahah oui je suis vivante je suis contente de vous revoir aussi, j'ai crue que je vous reverrai pas, désolé de pas avoir envoyé de message ce week-end, j'étais trop occupé !

Kyllie : -Ta fais quoi pour être occuper toute le week-end ?

-Je suis parti au Kent !

Steven : -D'accord c'est bien la bas ?

Kyllie : -Au faite pas mal la vidéo ! 

-Chut Mr Horan est pas au courant ! Sinon oui le Kent c'est trop bien ! 

Steven : -Je savais pas que vous jouet a la guitare tout les deux et vous chantez trop bien !

-Merci.

Sa sonne enfin, les secondes parte en courant, je sais pas ce qui leur fait a ces pauvres seconde, il me les traumatise ! On rentre, il me sourie je lui sourie je me mets à ma place avec Steven, tout le monde rentre dans la classe et s'installe, il attaque son cour. Steven me dit qu'il est en meilleure état que la semaine dernière. 

Andy : -Monsieur on a oublié de vous dire en arrivant, vous chantez bien avec votre sœur, on attend d'autre vidéo !!

Niall lui demande qu'elle vidéo, Andy lui montre le début de la vidéo puis il lui dit j'irai voir sa plus tard, il tourne sa tête vers moi.

Je suis a deux doigts d'exploser de rire, j'aurai jamais crue que les gens du lycée voit la vidéo elle est pas mal celle la mais vue sa tête je vais me faire engueuler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis a deux doigts d'exploser de rire, j'aurai jamais crue que les gens du lycée voit la vidéo elle est pas mal celle la mais vue sa tête je vais me faire engueuler.Le cour passe rapidement, a 10h je vais voir Niall, il me fait un câlin et me fait un bisous sur la joue, je lui rend.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant