Chapitre 68

29 0 0
                                    

PDV Niall

2 semaines que Connor est la, 2 semaines que Ella ne voit que par lui, il a enfin compris que Ella ne ferai plus de conneries et qu'elle devait travailler. Louis arrive à la voir heureusement, mais moi j'ai l'impression que j'existe plus trop elle s'occupe toujours aussi bien de Théo sa elle changera pas dessus, mais j'ai l'impression de perdre ma sœur un peu et notre relation nos chamaillerie et nos crise de rire me manque ma soeur me manque.

Louis : Hey ca va vieux ?

-Oui sa peut allé et toi ?

Louis : Impek il y a un truc qui va pas toi je me trompe ?

-Ça va, c'est juste Ella qui me manque beaucoup.

Liam : Ta soeur te manque or que tu l'as vois tout les jours ?

-Ouais elle me manque, depuis que Connor est la on passe moins de temps ensemble on se chamaille plus on rigole plus pour des bêtises, je rentre le soir elle est avec Connor et Théo, j'ai plus les mêmes moment que j'avais avant avec elle.

Liam : Tu devrais lui parler de tout et lui proposer de faire quelque chose rien qu'avec elle tu sais bien qu'on peux s'occuper de Théo ou même faire quelque chose qu'avec eux deux à toi de voir mais parles à ta soeur. Bon sa sonne on retourne en cour.

C'est vrai je devrai lui parler et lui dire car sa me pèse tout sa. Je pars en cour, on est mardi c'est l'heure avec la classe de Ella. Elle arrive avec tout ses amis grand sourire Connor toujours a coter d'elle. Il est gentil mais il accapare trop ma soeur mais s'est résultat suive donc je peux rien dire. Ella me regarde, je lui fais comprendre d'attendre avant de rentrer.

Ella : Niall qu'est-ce qu'il y a ?

-J'ai besoin de toi tu me manques Ella tu passes beaucoup de temps avec Connor et plus avec moi et sa me manque sa me bouffe j'ai besoin de te retrouver.

Ella : Oh mon Nini pourquoi tu me l'as pas dit je pensais que tu serai content comme sa tu pouvais voir beaucoup plus Sandy !

-Aller viens en cour on discutera se soir tout les deux.

On rentre en cour, je leur explique la leçon et leur donne des exercices à faire. J'ai hâte se soir de retrouver ma soeur. Connor est un bon élève heureusement car je voudrais pas qu'il influence Ella et faire chuter sa moyenne.

PDV Ella

Tout va bien je suis heureuse avec tout mes amis surtout de revoir Connor sa fait plaisir. On passe beaucoup de temps ensemble et avec toute la bande c'est cool. Je progresse bien au centre de rééducation mon cœur se remet tranquillement le traitement lui convient et j'en suis ravis je retrouve petit à petit ma vie d'avant.

Connor : Se soir on fait nos devoirs ensemble ?

-Je dois récupérer Théo et j'ai rendez-vous avec sa maîtresse une autre fois.

Connor : tu peux pas y envoyer ton frère ?

-Non il a court lui et s'est moi qui gère Théo sa évite des crises.

Connor : Oh trop nul.

La journée passe tranquillement jusqu'à l'interpellation de mon frère avant le court. Il vient de m'annoncer que je lui manquais. C'est vrai que dernièrement on dort plus ensemble on se croise on passe moins de temps ensemble Connor est souvent avec moi on fait souvent nos devoirs ensemble. Se soir je passerai la soirée avec Théo et Niall sa fera du bien.

Connor : Tu changeras pas d'avis ?

-Non Niall m'a demandé de passer la soirée avec lui en plus se soir, on se voit demain Connor je vais chercher Théo. A demain !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant