Chapitre 8

69 4 0
                                    

PDV Niall (exceptionnel !)

J'ai l'impression que Ella me cache quelque chose, je lui dit rien car elle vas se braquer et sa vas finir en une guerre monumentale qui vas débordé partout. Je marche tranquillement dans les couloirs du lycée, enfin je cour oui je suis encore en retard, j'aime pas me lever. Et en passant a côté des élèves je me rend compte que c'est les secondes, ouais j'ai hérité des 2 classes de seconde, ils ont dit je suis jeune ça va passer tranquille, mais je préfère avoir les terminal que les secondes moi je vous le dit, de toute façon je vais demander a avoir la classe de Ella l'année prochaine, je laisserai ma sœur pour rien au monde. Ils ont du faire leur devoir alors on vas leur donner une intéro surprise.

-Sortez tous une feuille, je vous donne les même exercices que vous aviez a faire pour aujourd'hui voir si vous avez fait vos devoirs ! 

Ils râlent pas étonnant. 1h avec eux enfin terminé, c'est parfait. La je suis en pose et tant mieux, on est deux profs de maths pour 8 classes, on en a 4 chacun, j'ai une classe de première deux de seconde et une de terminal, les terminales et les premières s'est les S je vais pas me plaindre. Je me pose et corrige mon tas de copie. Je reçois un message de Louis pour me dire que Liam a bien amené Ella au lycée mais elle n'est pas a son cour, j'appel ma soeur elle répond pas, sa s'est sur elle me répondra pas, je dit a Louis de lui envoyer un message, elle lui répond pas. Kyllie n'a pas vue Ella non plus ce matin, mais Liam ma dit qu'il était rentré avec elle au lycée, et qu'elle partait a son casier cherché ses livres. 

Harry : -Hey le jumeau qu'es qu'il t'arrive ?

-Ella est pas en cour avec Louis, Liam est rentré avec elle au lycée elle est allé cherché ses cours a son casier, Kyllie et Steven l'on pas vue ce matin, elle répond a personne.

Harry : -Elle me répond pas non plus, viens on vas la cherché dans le lycée, j'ai cour a 11h avec, elle est deux heures avec Louis.

Je pars d'un côté Harry de l'autre, j'arrive a son casier je l'ouvre elle a récupéré ses bouquins donc elle comptait aller en cour. Je vais dans les toilettes partout je la trouve pas, je vais vers le gymnase voir Liam elle y est pas et au stade vestiaire et autre non plus. Je retourne en salle des profs, Harry me rejoins il ne l'a pas trouvé non plus bizarre. On verra bien quand Harry ira en cour avec elle. La mâtiné est passé tranquillement, mais je suis toujours inquiet pour Ella. Je pars rejoindre Harry, il ne l'a pas vue non plus.

Kyllie : -Mr ?

-Oui ?

Steven : -Elle est pas la El' ?

-Bien elle devrait, Mr Pyane la amener au lycée ce matin et je la trouve nul part et elle répond a personne. Elle vous a rien dit qu'il allé pas ?

Kyllie : -Non elle allé très bien en ce moment, c'est bizarre. 

-Ouais, je vous tiendrez informé des que je l'aurai retrouvé.

Steven : -Merci Mr.

Je prend mes clefs, Louis est venue avec moi à l'appartement elle n'y est pas et dans aucun appart des gars, au lycée Liam et Harry la trouve pas bordel elle est ou ?

Louis : -Niall déstresse on vas la retrouvé. 

-Louis Ella allé pas bien en ce moment, je le sent quand elle vas pas bien et je veux pas lui en parler car elle vas rebuter et ça va partir en guerre monumental sa vas débordé de partout ça va faire mal.

Louis : -Mince viens on retourne au lycée voir si elle est la. 

On arrive au lycée, on passe au réfectoire on mange tranquillement je vois pas Ella, les surveillant non rien vue et ils ne l'ont pas plus vue que moi aujourd'hui. Je profite que tout le monde soit dans le réfectoire et avec Louis on file faire le tour du lycée et des toilettes, on sait jamais. On a fait le tour pas de trace de Ella, je fini par retourner a son casier, je regarde partout, je trouve rien a part une partition de guitare une photo de moi et elle. Je m'assoie par terre, je regarde la photo elle est ou ma sœur qui a volé ma sœur qu'es tu fais Ella merde reviens moi je suis perdu sans toi ! Je commence a pleurer un peux j'en peu plus je veux ma sœur. 

Liam : -On a appelé les hôpitaux ils ont pas eu d'adolescente amené en urgence qui était arrivé en inconnu, on vas la retrouvé t'inquiète pas elle a peut-être séché les cours.

-Non elle les aurait pas séché, je lui avait promis aujourd'hui que a midi je l'amènerai manger Nandos et que se week-end on partirait tout les deux à la campagne et elle sait très bien que si elle séchait les cours elle aurait rien de tout sa et quand je l'ai levé ce matin elle avait un grand sourire elle était heureuse alors il lui est arrivé un truc. 

Harry : -Les placards a ballet on a pas était voir, il y a des lycéens qui font on ne vas pas citer quoi la dedans. 

Louis : -Viens Hazz on vas y aller faire un tour. 

Ils partent je retourne en salle des profs j'ai les yeux rouge j'en ai marre je suis triste je veux que l'on me rende ma moitié !

Bisous mes lecteurs, à votre avis elle est ou Ella ? Es ce qu'il lui est arrivé quelque chose ? 

Je vous mets la suite demain bisous ! 

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant