Chapitre 43

51 2 0
                                    

PDV Ella

Aujourd'hui c'est lundi, on est rentré vendredi de l'Irlande et le voyage a était assez génial j'ai pas mal dormi. Le directeur n'étais pas dans ce vol là et heureusement ! Je fini de me préparer pour aller en cours, je descend en bas avec Lleo dans les bras, il m'aime ce chat il me quitte plus depuis que je suis revenue. Niall est presque prêt et Louis aussi d'ailleurs, Louis est venu dormir là comme on est lundi, le dimanche soir je dors une semaine chez lui et une semaine ici avec lui. On part en direction du lycée tout les trois, on se remémore notre semaine en Irlande, elle était hyper génial. On arrive au lycée, chacun va de son coter.

Sasha : Salut Ella comment ça va ?

-Super bien et vous ?

Mathieu : Ça va plutôt bien raconte nous cette semaine de vacances en Irlande !

-C'était génial, j'ai fait la paix avec mes anciens amis on s'est reparlé et tout donc tout vas bien on s'est éclaté on a pris une grosse cuite aussi c'était mortel cette année les défilé était magnifique et tout. Le mercredi j'ai fait karaoke avec mon frère on a chanter d'ailleurs Mr Tomlinson nous a filmé entrain de chanter. Et le directeur a gâché un peux les vacances, il est venue en vacances à Dublin, il m'a retenu avec mon frère et Mr Tomlinson dans l'aéroport pour parler de tout il a croisé mon frère le midi à la saint Patrick et il s'est en plus pointé à la soirée karaoke le mercredi et il est venu nous féliciter comme quoi on chanter bien, et il m'a limite fait la moral à moi et mon frère en me disant elle est pas trop jeune pour boire ? Je te jure il a était chiant. Et vous vos vacances ?

Edward : Oh ma pauvre je veux bien te croire, nous on a rien fait de spécial pendant les vacances on a était avec nos copines se promener au cinéma et en boite un soir s'est tout.

-D'accord c'est déjà pas mal vous vous êtes reposé pour la fin d'année comme sa !

On vas tranquillement en cour tout se passe bien aujourd'hui. Pour une fois, je suis avec les gars dans la cour tranquillement posé.

Directeur : Monsieur Horan Monsieur Tomlinson et Ella Horan immédiatement dans mon bureau !

Sasha : Oula il vas vous parler de vos vacances à tout les coups.

- Je sais pas on verra bien....

Je rejoins mon frère et Louis devant le bureau, Niall me fait un câlin, en attendant.

Louis : A votre avis de quoi il vas nous parler ?

Niall : Je sais pas du tout mais tout les trois en même temps sa ne me rassure pas bien.

Directeur : Bonjour a tout les trois veuillez entrer s'il vous plaît ! Bon on va parler de la semaine qui vient de passer.

Niall : Pourquoi ?

Directeur : J'ai vue des choses que je n'aurai pas dû voir et qui ne devrait même pas exister.

Louis : On peut se voir se soir ? On a un peut cour la.

Directeur : Ne vous inquiétez pas vos classes sont assuré par d'autre professeur durant les deux prochaines heures.

-Et donc qu'est-ce que vous avez vue que vous n'auriez pas du voir et qui ne devrait pas exister ?

Directeur : Déjà d'une vous entrain d'embrasser Monsieur Tomlinson.

Louis : Et vous avez vue sa ou ?

Directeur : Juste avant que Ella me vomisse dessus, et que vous vous excusiez que votre copine était malade et l'avait pas fait exprès. Après le mercredi soir je suis rentré dans la salle s'est la première chose que j'ai vue, et Ella boire aussi.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant