PDV Ella
Ce week-end Louis et Niall parte en formation, le directeur a refusé catégoriquement que je vienne avec eux. Donc ça m'arrange et ils ne voulaient pas de moi, ils préfèrent que je bosse mon bac de français pour la fin de l'année, je suis en S mais j'ai mon bac de première mais pas le français et heureusement. Vue tous les textes qu'il y a apprendre. La semaine vient de finir tranquillement le directeur ne me cherche pas du tout et heureusement pour lui. Je suis entrain de traverser le lycée, pour rejoindre Louis. Je rentre dans sa salle qui est ouverte. Je ferme la porte avec le verrou, je lui saute au cou, il ne comprend pas ce qui lui arrive, je l'embrasse fougueusement, il répond rapidement et me plaque contre le mur, il m'a manqué toute la semaine, je suis raide dingue de ce gars. Je sens les mains de Louis passer sous mon t-shirt, je commence à passer mes mains dans ses cheveux, il grogne comme un animal s'est tellement excitant, on se sépare à bout de souffle. On a la respiration saccadée, je sens le membre de Louis dure comme de la pierre à l'étroit dans son slim et son boxer.
Louis : Pu^*! Ella ! Il te prend quoi.
-Chut et profite du moment tu en meurs d'envie autant que moi !
Louis : Je pars demain matin vient à la maison ce soir. On dira à Niall qu'on a été au cinéma se soir.
Louis me laisse pas le temps de répondre il prend ses affaires je prends les miennes et il me traîne jusqu'à sa voiture. Il se dépêche d'arriver chez lui, une fois la porte ouverte je lui saute de nouveau dessus. Il me plaque contre le mur, il m'écrase je m'accroche à son cou il me porte jusque sur son lit, on est comme des animaux assoiffés. On se retrouve à une vitesse folle, Louis me regarde droit dans les yeux savoir si je suis prête.
-Louis on a oublié de se protéger !
Louis : Je ferai attention promis j'ai plus de capotes.
Louis me pénètre d'une telle violence que j'en ai le souffle coupé. Je reprends vite mes esprits en sentant le plaisir que je ressens actuellement, Louis m'embrasse comme un dingue, et donne des coups de rein assez fort.
-Lou' plus vite !
Louis : Oh pu^*! Ella je vais venir !
-Lâche tout !
Louis lâche les dernier gros coups et il fini par se coucher sur moi.
Louis : Tu viens prendre une douche ?
-Oui !
On fini par prendre une douche. Une fois la douche prise, on est partie préparer notre dîner, et on s'est posé devant la télé pour le manger une fois fini avec rien d'intéressant à regarder, on vas dans la chambre je relis mes cours et Louis corrige ses copies. Je lui demande de m'expliquer la géographie je comprend jamais rien enfin je comprend ce qu'il veux dire et expliquer mais ce qu'il y a apprendre je ne sais jamais. Il ma toujours dit d'apprendre ce que je trouve important dans la leçon de surligner et tout mais la dernière fois il m'a donné les copies de ses cours et j'ai surligner toute la feuille car je trouvais tout important.
Sa fait 30 minutes qu'il essaye de m'expliquer mais sa fait 10 minutes que j'ai déconnecté de ce qu'il me disait pour l'admirer. Il est seulement vêtu d'un caleçon les cheveux encore en pagaye à cause de la douche, il a des yeux bleu magnifique et des lèvre d'un rose claire vraiment magnifique, je pourrait continuer à le détailler pendant longtemps tellement il est beau. Je pose mes feuilles sur le côté, et saute sur Louis, et nous voilà reparti pour un second round. On a fini notre partie de jambes en l'ai à 00h, on a recommencer pleins de fois.
Le matin Louis me réveille avec le petit déjeuné au lit, je l'embrasse tendrement et le remercie.Louis : Merci à toi pour hier soir !
-Pas besoin de me dire merci, je crois que l'on en avait besoin tout les deux !
Louis : Surtout toi vue comment tu m'as sauté dessus au lycée et sur le lit hier soir ! J'ai rangé un peux la chambre mais tes cours je te laisse tout ranger par contre !
On a fini de se préparer, il m'a ramené chez NIall ,il a récupéré mon frère et ils sont partie à leur formation, Niall m'a dit d'inviter mes amies se soir pour passer la soirée commander des pizzas et regarder des films,u'il est gentil dis donc,il 'a dit que sa chambre était fermé à clef pour que personne y rentre. J'ai invité Mathieu Kylie Edward Sasha Andy et leur copines,j'ai décidé de reparler à Kylie et Andy, Steven non car il parle quasiment plus à Kylie et il a énormément changer.
Petit chapitre je sais mais la suite demain, je vais leur faire passer une belle soirée.
A demain !
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...