Chapitre 46

89 2 0
                                    

PDV Ella 

Dimanche soir, je suis allé dormir chez Louis, pour compenser le fait que l'on ne se soit pas vue du week-end. On a passé une agréable soirée, qui se résume à manger une pizza puis d'aller dormir. Le week-end ma épuisé, et en plus j'ai plus de voix j'ai pris froid au match, et j'ai trop hurler. 
Le lundi matin Louis trouve que je suis brûlante, il hésite à me laisser au lit, mais je lui dit que j'ai des examens à la fin d l'année qu'il faut que j'aille étudier même malade. Je fini de me préparer, j'évite les bisous à Louis je ne voudrais pas qu'il soit malade par ma faute. On arrive au lycée, il m'emmène devant ma sale et me laisse tranquille. On rentre en cour, je m'installe à ma place, Sasha s'installe à coter de moi aujourd'hui ce qui est très rare. Il me dit qu'il a du mal avec le chapitre et si je peux l'aider,je lui dis que oui, mais aucun sort de ma bouche. Il me demande si ça va je lui dis oui que j'expliquerai plus tard. Niall attaque son cour tranquillement.

Sasha : Monsieur je comprend pas le chapitre j'ai beau cherché on a beau m'expliquer je comprend toujours pas le chapitre !

Niall : J'ai pas le temps de te l'expliquer pour le moment mais demande à Ella de te l'expliquer si tu comprend pas avec elle j'essayerai de me libérer un soir piur t'expliquer sa mieux.

Sasha : Votre soeur voudrait me l'expliquer mais le problème elle n'a plus de voix ! 

Niall : Viens voir en fin de cour, je te dirai quand j'aurai une disponibilité, je vais voir pour me libérer entre des réunions et des conseilles de classes.

Niall me fait signe de rester à la fin du cour. On fini le cour rapidement, j'ai travaillé tranquillement Sasha a regarder comment je faisais pour essayer de comprendre. A la fin Je reste avec Niall pendant la récré, il me demande pourquoi je parle plus, je lui écris sur son tableau que j'ai trop crié samedi et que hier j'ai chahuté et hurler encore un peux plus, et que j'aurai pas de voix avant le milieu voir la fin de la semaine. 

Louis : Ella j'ai pas cour cette aprèm je t'emmène chez le médecin je voudrais pas que sa s'aggrave ! 

Niall : Merci mais je préfère qu'elle assiste au cour.

Louis : Elle avait de la fièvre ce matin et les yeux qui brillait ! 

Niall : Elle ira à la fin de la journée ! 

Louis : On a une réunion ce soir ! 

Niall : Merci, j'avais oublié. Ella tu diras a Sasha mercredi aprèm qu'il vienne à la maison je lui donnerai son cour. Bon tu as gagné tu l'as laisse aller en anglais par contre ! 

Louis : Pas de problème.


PDV Niall

La journée de cour passe vite, j'ai reçus un message de Ella comme quoi elle avait la gorge irrité et qu'il fallait qu'elle boivent beaucoup de boisson chaude, et elle aune angine aussi, le médecin lui conseille du repos et de rester au chaud, donc pas de cour. Je fini mon dernier court et souffle un peux. En ce moment j'ai l'impression de courir partout je vois même plus le temps passer. Je sors mon téléphone et regarde ou je pourrai partir la prochaine semaine de vacances avec Ella, elle est censé réviser mais j'ai envie de partir loin de tout avec elle sa lui fera du bien avant les épreuves et d'attaquer les révisions et être dans un autre cadre la fera réviser un peux mieux. 

Louis : Ta eu le message de ta soeur ? 

-Oui, bon on va a cette réunion ? 

Louis : Oui ! 

On s'installe dans la salle de réunion tout les profs arrivent, je fini de confirmer les billets d'avions et le logement pour la prochaine semaine de vacances donc dans 1 semaine.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant