Chapitre 49

81 4 0
                                    

PDV ELLA

Après avoir choisi la chambre de Théo,les gars sont passé à la maison voir comment nous allions aprèscette semaine de vacances.

Harry : Ella dit moi ton frère àcheval sa a donné quoi ?

-Harry, il ne faut pas sous estimer monfrère, car s'est un très bon cavalier.

********

Kyllie : ELLA ! ELLA !Raconte moi tes vacances que tu as passé au Conemara ! Je veuxtout savoir de A à Z !!!

-Doucement Kyllie, j'ai donc passé lasemaines de vacances au Conemara avec mes deux frères, c'étaitgénial on a fait des randonnées à pieds et à cheval nous avonsété dans un spa et à la piscine. J'ai aussi beaucoup révisé mescours donc je suis prête au examens et vos vacances à vous alors ?

Edward : Tu as passé de sacrévacances dis donc ! Nous les vacances se sont résumé a réviseret a sortir, tant que j'y pense on a un truc a t'annoncer !!!

Kyllie : Non on en parlera pas desa !!

Manon : Quoi que tu dises les garsle diront et si ils le disent pas s'est nous qui le dirons !!

- Je veux tout savoir !!

Sasha : Kyllie n'est plus viergeet elle a enfin un copain !!

Je félicite Kyllie, qui elle est rougeécarlate, elle ne pensait pas que les gars iraient dans les details.Je cherche à en apprendre plus sur ce mystérieux copain. On entendla cloche sonné et on va en cou, on est lundi donc s'est maths avecNiall. Le cour passe assez vite on fini de revoir quelque chapitrepour être prêt pour la semaine prochaine. Je retse en classe carmon frère ma fait signe de rester avec lui.

Niall : Ella je peut avoir uncâlin s'il te plaît !

- Non on doit casser se lien frère et sœur au lycée donc non !

Niall :Le dernier !

-D'accord va pour le dernier !

Niall : Ce soir tu pars chezLouis, il te garde toute la semaine, j'ai rencontré quelqu'un commetu n'es plus tout les jours à la maison et on voudrait voir si lacohabitation marcherai bien, si elle fonctionne on essaiera unesemaine avec toi à la maison.

- Tu comptais m'en parler quand de ça ? Niall je suis contente pour toi mais j'aurai préféré le savoir plutôt et la rencontrer plusieurs avant que vous envisagiez d'habiter ensemble !! Donc Louis ne pourra plus venir dormir à la maison du coup ? Théo il va falloir que je passe tout l'été à lui expliquer pourquoi ses parents sont pas la pourquoi il est la et pourquoi une autre femme est avec nous à la maison !! Je sais pas avant de faire sa personnellement j'aurai réfléchie tu as oubliés pas mal de chose.

Je pas de sa classe, en claquant laporte et je vais devant la salle d'histoire. Je vais laisser Niallmariner un peut toute la semaine sa lui fera du bien. Sa sonne jeretrouve mes amies ils me demandent ce que voulait mon frère, jeleur répond qu'il voulait ren d'important, ils ont pas besoin desavoir. On rentre en cour, Louis mer regarde et comprend tout desuite ce que mon frère a fait s'est ce que je suppose je sais pas siNiall leur a dit à tous mais Louis doit être au courant comme jedors chez lui cette semaine. En français Harry me dit qu'à midi ilme garde avec lui, il va vouloir que je l'on parle de mon frère, ila pensé à prévenir tout le monde pour pas que je me retrouve seulface à tout sa.

Arrive midi je pars avec Harry et Louisnous rejoins, je ne parle pas du trajet, je pense à mon futurchangement de vie, a quoi ressemble la copine de mon frère etcomment tout ça va se passer.

Louis : tu es au courant pour lacopine à ton frère ? 

- Oui, mais je ne suis pas d'accord.

Harry : Pourquoi ? Va falloirque tu laisse ton frère faire sa vie qu'il trouve une copine toi tuas bien trouvé un copain il a rien dit il t'en a pas empêché.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant