PDV Ella
J'ai passé une super journée avec Niall hier aujourd'hui il a emmené Théo à l'école vu que moi c'est terminé les cours le vendredi. Je suis un peux dégoûté de plus aller au lycée le jeudi et vendredi mais c'est pour mon bien.
Louis : Salut ma princesse bien dormi ?
-Impeccable et toi ?
Louis : Oui bon je vais me préparer et je vais aller en cour tu vas faire quoi ?
-Je vais faire comme toi sauf que je reste à la maison...
Louis : Ella c'est pour ton bien l'oublie pas dès que tu iras mieux tu reviendras au lycée tout le temps c'est promis mon cœur.
Louis a fini par partir en cour le vendredi il commence à 10h et nous avons prévu qu'il me face faire 1h d'histoire le matin, Niall me fera les maths le samedi matin et les autres me feront passer les cours.
Ce soir tout le monde vient à la maison j'ai hâte c'est enfin les vacances, demain mes parents arrive Niall reste la finalement sa m'arrange un peu, Theo est super content de voir son papy et sa mamie.
****
Théo : TATA !!!! C'EST LES VACANCES !!!!
Niall : Théo doucement s'il te plaît !
-Oui je sais mon grand c'est les vacances bon alors tu as passé une bonne journée ?
Théo : Oui on a jouer dehors et on a fait des jeux et du coloriage !
-C'est bien mon grand, allez vient on va goûter avec tonton !
Niall : Tu as fais quoi aujourd'hui ?
-J'ai bosser le cour d'histoire que Louis m'a laissé ce matin j'ai fait mes devoirs que j'aurai du faire pour aujourd'hui et j'ai lu le livre que Harry nous a filer et j'ai jouet un peux à la console.
Niall : Bon ça va a voir comment tu vas gérer les prochains vendredi, j'ai discuté avec le directeur donc il va voir avec les profs pour qu'il te face des copies des cours que tu louperas.
-D'accord mais alors maintenant on est en vacances on ne parle plus de court !!!!
Niall : Yes se soir c'est soirée pizzas avec les gars et leur copine !
Théo : C'est trop bon la pizza
Avec Niall on se regarde et on rigole c'est bien un Horan lui il y a aucun doute la dessus.
***
??? : Et bonjour les Horan !
-Salut les gars !
Liam : alors comment ça va ?
-Impec et toi ?
Harry : On va plutôt bien ! Tient d'ailleurs, je me suis porter volontaire pour récupérer tes cours du jeudi après-midi et vendredi donc voilà tu as tout dans cette pochette de toute les matières que tu loupes.
-Merci Harry tu es le meilleur !!
Niall : Vous avez vendu vos copines les gars ?
Sophia : Oh non ils ne nous ont pas vendu pas encore !
Charlotte : C'est nous qui les auront vendu en premier !
Louis : Pourquoi ils sont si insupportables que sa ?
Sophia : Sa dépend des jours !
Théo : Ils sont où Zayn et Mathilde ?
Niall : Ils vont arriver pourquoi ?
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...