Chapitre 11

80 4 0
                                    

PDV Ella

On est vendredi, je suis en cour de maths avec Niall, je suis pressée d'être ce soir pour aller au cinéma avec Kylie Steven et Andy !! J'ai été sage toute la semaine pas de remarque rien pour pouvoir sortir.

Niall : -Ella peut-tu corriger les exercices au tableau au lieu de rêvasser.

Je corrige les exercices, je retourne à la place ma trousse se retrouve sur le bureau de Niall pourquoi je ne sais pas. On continue de bosser tranquillement. À la pause de midi, je retrouve Andy Steven et Kylie pour aller manger.

Andy : -Près pour aller voir le dernier film d'horreur sortie se soir?

Kylie : Non, je voulais aller voir le dernier Star Wars !

-Mais moi, je voulais aller voir un film d'action !!

Steven : -Moi aussi, je voulais le film d'action !!

Andy : -On est par sortie, on vas regarder les films qu'ils nous intéressent tous.

On regarde, on a fini par en trouver un "Les tuches 2" Film français, mais traduit en anglais parfait, on vas rigoler, je pense. Le 1, je l'ai vue avec Niall ont rigolé bien. La journée passée pas vite. Je suis en cour de philo Harry est fatigué et il me transmet sa fatigue, je suis en train de m'endormir sur la table. Quand sa sonne je me réveil, tout le monde est déjà dehors, c'est la fin de journée et le début du week-end, il ne traîne pas eux.

Harry : -Tu as de la chance d'avoir dormi !

-Tu ne vas pas m'engueuler parce que j'ai dormi ?

Harry : -Non juste que tu gagne le droit à un cour de philo dimanche !

-D'accord, je dormirai plus dans ton cour mais c'est toi qui ma endormie ton cour il est moue et tu es fatigué, faut que tu cesses les activités nocturnes !!

Harry : -J'arrive pas a dormir en ce moment ce n'est pas de ma faute !

-Raconte moi ce qui te tourmente pour que tu arrives pas a dormir !

Harry : -Tu sais le jour où tu es partie du cour de sport, on a été dans ce bar et je vais là-bas tout les jours boire un café maintenant et il y a une serveuse qui est belle et qui a l'air sympas, et je lui parle tout le temps, mais je n'ose pas lui demandé son numéro. Elle m'obsède, et chaque fois que je ferme les yeux, je la vois et ça me tient éveillé toute la nuit.

-Passe à l'action Harry fonce, elle va t'échapper !

Harry : -Merci de m'avoir écouté bon, on vas rejoindre les autres !

Louis : -Vous êtes la je vous cherchez ! Niall a collé un élève de seconde ce soir, on ne doit pas l'attendre, enfin, on doit l'attendre mais chez lui, on mange chez lui se soir.

-Vous faites quoi ce soir à part manger chez moi ?

Louis : -On sort dans un bar, tu fais quoi se soir toi ?

-Je vais au cinéma avec Steven Andy et Kylie

Louis : -D'accord, pas de drague, tu vas dans les bras de personne sauf les miens.

-Oui je sais ne t'inquiète pas !

J'embrasse Louis puis on par tous en direction de la maison. Avant je passe voir Niall. Je sais pourquoi il avait ma trousse.

Niall : -Que fait-tu encore là ?

-Louis m'a dit que tu avais collé un seconde, je ne sais pas ce qu'ils te font pour que tu arrives à sa. Bon sinon je suis venue récupérer mon téléphone.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant