PDV Ella
Louis : El' lève-toi !
-Non, on est samedi, je dors !
Liam : Elle est pire que son frère, on va visiter sans toi donc ?
-Il est qu'elle heure ?
Harry : Il est 8h !
-Vous vous fichez de moi ?
Louis : Pas du tout !
-Sortez de ma chambre, je me lève, mais je vous préviens demain, je dors et vous allez me le payer deux fois de suite que vous me réveillez pour de la m**de !
Eux, ils vont mangeaient moi, je vous le dis ! Je me prépare, je vais dans la chambre à Niall, il dort tranquillement, je le réveille, il a son regard de tueur, mais il me fait un gros câlin. Plus les jours passent plus je me rends compte tout ce que j'ai loupé quand Niall n'était pas là.
Niall : Pourquoi, tu me réveilles à cette heure-là ?-Car tes abruties de pote alias mes profs m'ont lever pour aller visiter cette charmante ville, or que moi, je voulais dormir.
Niall : On se vengera ne t'inquiète pas pour sa parole de frère, notre vengeance arrivera un jour.
Je vais rejoindre les gars en bas de l'hôtel pour aller prendre un petit-déjeuner en ville et visiter, Canterbury. Niall nous rejoint, on discute un peu de tout et de rien, je remonte me laver les dents prendre l'appareille photo.
**
On a passé un super week-end, maintenant, je suis fatigué, j'ai dormi sur tout le trajet du retour entre Harry et Louis. On est lundi matin, il est 4h du matin, je suis avec Niall devant l'appartement de Louis, Niall a les clefs de tous les appartements des gars et notre vengeance attaque maintenant. On rentre dans l'appartement de Louis, on met de la musique, hard rock assez fort, mais pas trop pour les voisins, on prépare un seau d'eau pour quand Louis va sortir de sa chambre, on arrive devant sa chambre, Louis sort en râlant et là, on lui lance le seau dans la tête, il ouvre ses yeux d'un coup, il nous regarde rouge de colère.
Louis : Mais, vous n'êtes pas bien ?!!
Niall : Vengeance vengeance mon ami !
-Vous réfléchirez à deux fois la prochaine fois avant de nous sortir de notre lit !
Louis : Oui ça s'est sur, ils ont eu le droit a quoi les autres ?
-Pour le moment rien, j'ai choisi toi en premier ! Bon, je te souhaite une bonne nuit, Niall, on rentre dormir une heure au moins ?
Niall : Oui a toute à l'heure loulou !
On est rentré dormir un peu, j'ai bien rigolé avec Niall. Actuellement, on va au lycée, je descends de la voiture à Niall, on croise Louis dans les couloirs, on lui sourit lui, il veut nous tuer. Je rejoins Steven et Kylie, on parle un peu puis on part en cour, on est en français avec Harry, il nous rend nos devoirs, j'ai eu 16, je suis assez contente et je pense que s'il avait mis plus j'aurais trouvé sa louche. À 10h, on va en histoire, Louis me foudroie du regard, il est vénère le petit Tommo, ça lui apprendra a lever les Horan.Louis : Ella à la fin de l'heure, vous m'expliquerez votre conversation intéressante qu vous venez d'avoir avec votre camarade.
Je suis morte ce soir, il se venge, mais là, je ne vais pas rigoler moi. Arrivez la fin de l'heure, je vais en physique après donc je vais arriver en retard.
Louis : Merci pour ce matin !
-Vengeance des Horan !
Louis : Je m'excuse de vous avoir réveillé autant de fois.
-Parfait, je vais en cour avant d'être morte par Niall ce soir.
La fin de la matinée est passée vite, prochain cour maths, avec Niall. J'arrive en avance en salle de maths, car je dois parler avec mon frère, on a mis en place le plan pour le prochain, c'est Liam. Niall a tout mis en place, et moi, j'ai juste à lui dire d'aller voir Niall car c'est urgent.
Niall : Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vos têtes son prête à réfléchir, on attaque le nouveau programme aujourd'hui.
On attaque le nouveau chapitre, je suis tellement naze que je commence à dormir sur la table Niall ne le remarque pas enfin pour le moment, arrivé la fin de l'heure, je me lève, je range mes affaires, et je file en récré.
De Niall
À moiJe te préviens ce soir, tu as une heure de maths avec moi à la maison, je n'ai rien dit parce que tu dormais, car je sais que tu es fatigué, mais attention !
Il l'a remarqué le con, pas grave, j'aime passer du temps avec mon frère, même si c'est pour travailler. Je vais en sport, je me change Kylie est exister d'aller faire du Volley, elle adore ça.
Liam : Bonjour à tous aller vous échauffez !
-Monsieur, Monsieur Horan vous demande à sa salle s'est urgent !
Liam : Merci Ella, vas t'échauffer et le téléphone, je le garde !
-Euh non, je le garde !
Je filme Liam qui part en courant voir Niall, il ouvre la porte et un seau lui tombe dessus, et il tombe dans du papier film, il est vénère petit Liam, il me regarde, je suis morte de rire, je range mon téléphone et je vais courir, les pimbêches de ma classe vont aider Liam. À la fin du cour, j'attends Liam et on va en salle des profs rejoindre Niall et les autres.
Louis : Bah alors Liam ta fini sous la douche habillé avec tes élèves ?
Liam : Ah ah ah non demande à Ella, je crois qu'elle a filmé ce qu'il met arrivé.
Je montre la vidéo au gars, ils rigolent tous, enfin Louis et les autres profs, Niall est en train de préparer pour Harry. Niall rentre mort de rire, Harry arrive tout trempé et en pleure. Le pauvre, Niall nous montre la vidéo et moi, je montre celle de Liam.
Liam : Louis à ta place, je ferai attention a toi, tu es le prochain.
Louis : Déjà passé, je me suis pris un seau d'eau à 4h du matin avec du hard rock de bon matin dans les oreilles.
Harry : On vous lèvera plus les jumeaux, c'est promis !Niall : Oui ça vous apprendra notre vengeance est belle !
-Oui, bon Niall tant qu'on est lycée, on fait mon heure de maths en plus ?
Harry : Qu'as tu encore fait ?
-je me suis endormie sur la table pendant une heure.
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...