Chapitre 15

94 4 0
                                    

PDV Ella

On est mercredi, j'ai deux heures de maths, et je vais vous dire l'envie qui me prend de dire que je suis malade. Je suis pas sur que Niall le gobe mais on peux toujours tenté, hier soir il m'a ramené Louis à la maison après la réunion, il s'ennuie tout seul chez lui. Je daigne à me lever, je me prépare puis je vois Niall mal réveillé, j'arrive derrière lui je lui hurle dans les oreilles, il me balance son café à la gueule, je lui vide mon jus d'orange sur sa tête. 

Niall : -Ella Horan tu vas être morte !

Je rigole, je continue de déjeuner il nettoie le sol je vais me préparer, cette  imbécile a laissé le seau dans le passage, je tombe par terre avec le plâtre que j'ai eu le temps de lever avant qu'il prenne l'eau. Niall me relève, on vas être en retard ce matin.

Niall : -Ella réveille toi merde regarde je suis obligé de tout laver !

-Excuse moi si je n'ai pas vue ton seau en pleins milieu du passage ! 

Niall : -Aller vas te laver avant que je te mette le seau sur la tête ! 

Mauvaise humeur bonjour. On fini de se préparer, on arrive dans la voiture, je lui dit que j'ai oublié un bouquin à la maison, il me demandent lequel, je lui dis le siens. Il gueule je monte cherché mon livre et on part au lycée, il est de mauvaise humeur j'y suis pour rien moi, enfin juste que l'on en serait pas la si je lui avait pas gueulé dans les oreilles. On arrive au lycée, il me tape la tête je lui rend le coup puis je prend mon sac et me barre en courant rejoindre Kyllie.

Steven : -Salut !

-Hey ! 

Kyllie : -On vas avoir une nouvelle dans la classe !

Andy : -Elle s'appelle Sarah.

-Je vais pas l'aimer je crois. 

Kyllie : -Attend de voir à quoi elle ressemble au moins avant de dire quoi que se soit !

-Il y avait une fille dans mon ancien lycée qui s'appelé Sarah, elle avait l'air sympas je l'ai connue elle était une vraie peste alors ce prénom est maudit chez moi ! 

Andy : -Oula elle est de mauvaise humeur. 

Kyllie : -Oh non si elle est de mauvaise humeur parlons même pas du profs de maths.

On vas en cour, je rentre la dernière et Niall rentre après moi, il me donne un coup de pied dans le cul, je le regarde il a un sourire d'idiot sur sa tête mal coiffé. Je m'installe à ma place, je sors juste mon livre de maths, car le reste ne me sert à rien. On attaque le cour de maths, tranquillement enfin je croyais.

Niall : -Bon maintenant vous allez tous vous taire j'en ai marre de vos bavardage !

Steven : -Il est autant de bonne humeur que toi !

Niall : -Steven vous pouvez prendre la porte si mon humeur vous convient pas !

On se remet à notre place, il est vraiment de mauvaise humeur. 

Niall : -Quelqu'un peux corriger les devoirs ?

Personne lève la main, le feutre roule à moi je le remet sur le bureau de Niall, il me sourie cette imbécile, je vais corriger les exercices puisque je ne l'ai est pas fait. Je commence à écrire le directeur rentre dans la salle, avec une blonde refaite. Toute la classe se lève, elle à un sourire débile sur la face, et elle beug quand elle voit mon frère. J'écrase le pied de mon frère il me bouscule je m'accroche a son bras pour ne pas tombé. 

Directeur : -Ella arrêtez d'embêter Mr Horan. Je tire un regard noir à mon frère, il me regarde il m'en prépare une et je le sens venir. Bon je suis pas venue pour sa, je vous présente votre nouvelle camarade, Sarah Smith, je vous demande d'être gentil avec elle. Sinon Sarah, il ne faut pas que ça vous choque, Ella et Mr Horan son frère et sœur.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant