PDV Louis
Mercredi est enfin là. Qui dit mercredi, dit rencard avec Ella, enfin ! Bon là, on est que le matin, mais ce n'est pas grave, il me tarde quad même de la retrouver cette après-midi,
En parlant du loup, voilà que je viens de recevoir un message d'elle.De : Ma princesse 👸💘
À : MoiCoucou, on s'arrange comment pour cette aprèm ?? ❤
De : Moi
À : Ma princesse 👸💘Tu préfères qu'on fasse comment toi ?
On finit à 11 h tous les deux, tu restes jusqu'à 12 h, tu vas manger avec Harry au risque de t'intoxiquer ou tu demandes à ton frère si exceptionnellement, tu ne peux pas venir manger avec moi et comme ça, on passera directement à ce que j'avais prévu pour notre petite aprèm entre nous. ❤De : Ma princesse 👸💘
À : MoiJe vais lui demander et je te dirais à 11h ou à 10h avant que les autres arrivent ou à la fin de l'heure.
Tu nous as concoctés quoi ??? ❤De : Moi
À : Ma princesse 👸💘Ok, demande-lui avant 10h quand même.
Ah ah surprise ;) ❤De : Ma princesse ❤
À : MoiOuais, je vais lui envoyer un message-là avant de rentrer en cours, il me répondra quand il se lèvera.
T'es nul !! 😘💘De : Moi
À : Ma princesse 👸💘Ok, moi aussi, je t'aime ❤
La sonnerie arrive à mes oreilles, allée, on attaque la journée vivement 11h, que je retrouve Ella. Elle a dû rentrée en cour, elle ne me répond pas la coquine.
Il est enfin 10h, je regarde mon téléphone pas de réponse d'Ella.
Je sors mes affaires pour le cours suivant, quand une tornade ouvre la porte de ma classe.Ella : IL M'AGACE ! IL M'AGACE ! IL M'AGACE ! IL M'AGACE !
-Je suppose qu'il t'a répondu négativement...
Ella : OUI !!!
- Et c'est une raison pour presque démolir la porte de ma classe, en hurlant ton mécontentement ?
Ella : Désoler Louis, mais il m'agace là avec ses punitions toute pourris, je peux rien faire, juste rentrer gentillement chez Harry, le laissez m'intoxiquer avec ses pâtes aussi carbonisé qu'un corps calciner, je sais, c'est glauque comme comparaison, mais tu ne peux pas essayer de le faire changer d'avis, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'iiiiiiiilllllllllllll teeeeeeeee plaaaaaaaaaaaîîîîîîîîîîîîîîîîît !!!!!!!!
- Pour être glauque, ça l'est ! Va en récré rejoindre les autres, je vais voir ce que je peux faire, pour arranger ta cause.
Ella : Oh Louis ! Tu sais que je t'aime !
Elle me saute au cou et m'embrasse.
Ella : Merci, merci, merci, mille fois merci
- Il n'y a pas de quoi, je t'ai dit qu'on se ferait une après-midi en amoureux, Niall ne nous gâchera pas ça !
Je l'embrasse une dernière fois, puis elle part en récré, j'attrape donc mon téléphone et envoie un message à Mister Horan :
De : Moi
A : Le Horan le plus chiant de la terreSalut, je dois retourner à Doncaster cette après-midi, il y a un problème avec mes sœurs, Ella veut venir comme elle ne connaît pas encore toute l'Angleterre, laisse la venir ça lui fera du bien de quitter Londres un peu. Je m'engage à te la ramener en vie et en forme dès demain. Quelqu'un, là-bas, lui fait du mal, je t'envoie sa photo et de quoi le castrer a distance malgré que j'y soit passer avant. Alors ??
PS : Elle a fait une comparaison très glauque à propos de la bouffe à Harry, elle à comparer ses pâtes carbonisé à un corps calciné, je te laisse imaginer, j'espère ne pas t'avoir coupé l'appétit...
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...