Chapitre 42

53 2 0
                                    

PDV Niall

On est mercredi, on s'est plutôt bien remis de la Saint Patrick. Ce soir avec Ella, on va montrer à Louis le karaoké ou on adore chanter sur Mullingar, il est très populaire. On a fait découvrir l'Irlande à Louis, il aura eu 15 jours pour voir pleins de chose. Hier, on a était voir l'ancien lycée d'Ella, qu'es que j'en ai fait des bêtises dans ce lycée, je m'en souviens encore. Théo est super content, car il ne va pas chez la nounou en ce moment, comme on est la en vacances et que l'on peut s'occuper de lui et qu'on l'emmène se promener. Aujourd'hui, on ne bouge pas trop, car ce soir à soirée va être long, moins long que celle de la Saint Patrick.

Ella : Niall tu es prêt pour ce soir ?

-Plus que prêt, j'ai hâte de chanter avec toi.

Louis : Moi j'ai hâte de vous entendre, mais je bois moins que samedi dernier j'ai pris la cuite de l'année samedi !

Ella : T'inquiète pas, on va tous moins boire ! Je vais à la piscine avec Théo aujourd'hui !

Théo : C'est vrai on va la piscine ?

-Oui, on vas tous venir à la piscine, ça fera du bien à tout le monde.

Louis : Allé vous préparé tout les deux on va manger en ville, s'est moi qui paye !

Ella et Théo sont contents, Louis veut me parler, je crois et je pense savoir de quoi il veut me parler.

Louis : On vas à la piscine ?

-Oui, si Ella la décidé s'est que pour elle ça va mieux, et qu'elle veux aller de l'avant, on fera attention, je surveillerai plus Théo et toi Ella.

Louis : Pas de problème

On vas manger au Nando's, parce que j'avais envie et que je veux embêter Louis. On va à la piscine, on se change et on mets tout dans les casier, on prend une douche et je me jette à l'eau, Louis me rejoins, et Ella est avec Théo entrain de lui mettre les flotteurs, mon bébé Théo ne sait pas encore nager. Ella et lui vont vers les marches pour descendre dans la piscine, on les rejoint. On joue un bon moment dans la piscine, puis on décide d'aller aux douche, en sortant on vas boire un chocolat chaud dans un parc. On fini par rentrer à la maison.

Greg : Enfin vous êtes la je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelle de la journée, vous avez fait quoi ?

Ella: Roh t'inquiète Gregy Théo vas bien !

Greg : J'espère qu'il va bien mais avec toi je vais pas me faire de soucis il ira toujours bien.

-Bon allé maintenant tu récupère ton fils, Ella doit aller se préparer pour se soir.

1h après, avec Ella et Louis on est prêt on dit au revoir à Greg et Denise Théo est déjà au lit il était assez fatigué. On arrive au restaurent Karaoké, on va s'asseoir à table et on commande à manger. On nous sert notre repas, on prend de la bière tranquillement. La soirée attaque à 22h, le gérant est venue nous saluer avec Ella, s'est un amis de nos parents, depuis petit on chante ici et on continue de toujours venir. A 00h, avec Ella on décide d'aller voir pour chanter, on choisie de chanter Sugar de Maroon 5. On nous dit qu'on passe au prochain tour. Les filles finissent leur chanson, elles nous donnent les micros. On monte sur scène, on attaque à chanter, on s'éclate plutôt pas mal, on chante a n'en plus avoir de voix. On fait un duo plutôt pas mal tout les deux. Les gens commence a s'exister, à chanter et à danser. Louis nous filme, on aura un bon souvenir comme sa. On fini la chanson, on nous applaudit, on nous félicite on nous dis de nous inscrire a X Factor, mais on refuse, avec Ella on a sa comme plaisir le chant on veux pas vivre de sa. On retourne voir Louis, il prend Ella dans s'est bras et l'embrasse. On se pose à notre table, Ella dans les bras de Louis. On commende plusieurs bières, on boit tranquillement on écoute les gens chanter surtout les jeunes, s'est les vacances et et s'est que mercredi soir donc il y a pas trop de monde. On boit, puis on rigole de nos bêtise avec Ella que l'on a fait la en étant petit. Ella embrasse Louis, puis je les tapes du pieds pour séparer.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant