Chapitre 41

58 2 0
                                    

  PDV Louis

Ella est levée à l'aube, elle m'a fait tomber du lit pour me réveiller, elle est infernale, je sens qu'elle vas réveiller toute la maison. J'ai fini par me lever et m'habiller, enfin Ella m'a donné un slim noir et un t-shirt irlandais car elle m'a dit que mon t-shirt ne survivra pas à la journée. Je n'ai pas compris, on verra bien. Je descends déjeuner en bas, je vois Niall levé une première, je n'ai jamais vu Niall levé si tôt et habillé prêt à partir.

-Dis moi Ella ta aussi fait tomber du lit B

Niall : Non pas du tout on est le jour de la Saint Patrick alors tout le monde se lève tôt, en particulier Ella. Je te jure Louis, on ne dort pas la ce soir, on rentre que demain et tu vas t'en souvenir de cette fête.

-J'en doute pas, Ella ma dis que mon t-shirt ne survivrai pas à cette soirée du coup elle m'a donné celui la elle ma dis qu'il survivrai mieux.

Ella : En même temps mon loulou si ici tu portes pas un t-shirt Irlandais tu vas te faire déchirer le tient !

-D'accord, bon allé, on déjeune et on va fêter la Saint Patrick !

On fini de déjeuner, on prend la voiture de Greg, il la prêtait à Niall pour le week-end. Ella monte coté passager, on part direction la gare, on préfère partir en train comme sa on perdra pas la voiture. On monte dans le train, Ella dort un peut dans mes bras avant d'arriver et pour ce soir. Le train diffuse des champs irlandais pour se mettre dans le bain.

Niall : Tu feras attention à Ella, elle boit tes prévenues, tu lui diras pas le contraire elle aura sa limite toute seul, juste tu la lâche pas des yeux même si tu bois et tout tu la surveilles un minimum.

-D'accord, t'inquiètes pas, je ne vais pas la lâcher, j'ai hâte de voir les défilés et tout.

Niall : Tu verras ça va être génial ! Cette semaine on à une soirée Karaoké, avec Ella on aime aller au karaoké, tu verras Ella et entendras Ella chanter !

-C'est vrai, je sais qu'elle chante et qu'elle joue de la guitare, mais je ne l'ai encore jamais entendu.

On fini par arriver, je porte Ella dans mes bras, jusqu'à qu'on arrive. On trouve une place contre les barrières s'est assez géniale, on va bien voir. J'assois Ella sur la barrière et elle continue de dormir sur mon épaule.

Niall : Elle s'en rien elle dort tranquillement comme si elle était dans un lit !

-C'est clair, mais je sens qu'après elle vas être intenable aussi. Dis-moi, tu vas rester avec nous ?  

Niall : Non, avec Ella on regarde le défilé ensemble et après moi je rejoins des amis et elle elle rejoins les siens on fait sa chaque année, la je rejoins les miens après mais si tu veux les rencontrer il y a pas de problème. Tient mets sa sur Ella s'il te plaît accroche le à sont t-shirt.

-D'accord, s'est quoi ? 

Niall : Il y a le numéro de Greg Denise le tient et le miens. Au cas ou j'ai jamais eu de soucis de perdre ma soeur donc sa arrivera pas. 

-Vaux mieux prévoir ! Sa commence quand les défilés ?

Niall : Normalement dans 10 min, mais Ella se réveillera pile au commencement mais on est aux début du défilé on est au milieu, donc elle l'entendra au loi.

-Ta soeur un mystère enfaîte ! 

Niall : Oui ! 

Ella a fini par se réveiller 20 minutes, après, pile quand le défilé arrive vers nous.  Elle est à fond dans le truc. Je fais des photos, s'est vraiment magnifique, surtout quand on a vue les chars en pleine fabrique ils étaient construit que à moitié, ils ont du accélérer le pas en fin de semaine pour que sa soit près. Gendarme, Pompier, musicien majorette mascotte défile s'est juste magnifique des lutin aussi sont la. Le défilé se termine au bout de deux bonne heures. Ella me tire pour que l'on aille manger, Niall est partie rejoindre s'est amis. On trouve un petit truc pour manger assez sympas, Ella commande pour nous deux, je sais même pas elle ma pris quoi mais on verra bien. Le plat arrive, du mouton avec des frites et une grosse choppes de bière. On attaque a manger, s'est une tuerie ce truc.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant