Chapitre 12

90 4 0
                                    

PDV Ella

Les gars sont rentrés à 4h ce matin, ils étaient en salle état sa fait bizarre, Niall dort profondément àcôté de moi, même une explosion un cambriolage ne le réveillerait pas. Je me lève, je vais déjeuner. Les gars dorment profondément, je m'habille et me lave pour sortir manger à midi. Je fais mes devoirs, je n'en ai pas beaucoup enfin, j'ai une rédac en Philo, mais Harry doit m'expliquer le cour pour que je la fasse. Je m'ennuie grave, mais Niall a ramassé ma guitare. Je fouille les affaires de cours de Niall, il a des contrôles d'il y a une semaine à corriger, en même temps tous les soirs, il fait autre chose que préparé ses cours. Je corrige les copies des secondes.. Harry et Louis se lèvent en jogging torse nue, tranquille eux, ils m'ont oublié, je crois. Je vois à leur tête qu'ils ont bien mal alors je vais leur chercher les médicaments pour leur petite tête.

Louis: -Merci, Niall dort, je parie ?

Harry: -Louis question débile, Niall dort jusqu'à demain.

-Oui, il dort, mais faut que je le lève dans l'après-midi. Bon alors votre soirée ?

Louis: -Arrosé commeil faut. Et toi la tiens ?

-On s'est bien amusé, on a fini dans un bar.

Harry: -D'accord, bon ta fait quoi ce matin ?

-Mes devoir, mais il me reste la philo avec toi et j'ai corrigé les contrôles d'une semaine de Niall.

Louis: -Tu n'as pas le droit de faire ça !

-Je sais, mais les contrôles traînent dans sa sacoche depuis 1 semaine déjà... Entout cas, les secondes, ils sont 5 à avoir la moyenne sur un contrôle de révision de troisième.

Harry: -Les seconds, ils veulent marquer leur territoire, moi dès le début, j'ai imposé mes règles et tout e monde file droit.

Louis: -Moi, c'était boulette de papier et tout, j'ai gueulé un coup tout le monde à sa maintenant. Niall devrait s'imposer.

- Entout cas, les secondes, ils sont 5 à avoir la moyenne sur un contrôle de révision de troisième.

On continue de discuter un peu, on se lance une partie sur la console de Niall puis on décide d'aller manger au mcdo. On se pose tranquille, Harry a fini par me donner mon cour de Philo du coup, je fais ma rédac. On sonne à la porte, Liam et Sophia rentrent. On discute de tout et de rien.

Sophia: -Dit moi Ella, tu veux venir m'aider à choisir une robe pour aller au repas que mon patron organise ?

Liam: -Par pitié accepte, et je te laisse tranquille pour les prochains cours jusqu'aux vacances !

-Je veux bien t'accompagner !

Avec Sophia, on part au centre commercial ont fini par trouver sa robe, sa fait du bien de passer du temps comme ça. On finit par passé au Starbucks.

Sophia: -Dit moi sa fait pas bizarre d'avoir son frère en profs et de voir les gars souvent chez toi ?

-Au début, ça ma fait bizarre, d'avoir mon frère en profs. Le soir de la rentrée Niall m'avait dit qu'il aurait des potes qui passeraient à la maison et quand j'ai vu leur tête, on a tous était choqué, et comme dans la classe, on a une bonne ambiance, donc les gars sont cools, mais on arrive bien à faire la différence.

Sophia: -D'accord j'espère pour toi que tu n'as pas de voyage scolaire car tu vas mourir.

-Pour le moment, on n'en a pas de prévue pourquoi tu dis ça ?

Sophia: -Je suis partie avec eux aux vacances de pâques une horreur,je te dit, ils en font des conneries !

-Ahaha je n'en doute pas mes bons si on a un voyage scolaire avec eux 4, ils devront être sérieux et responsables de nous donc ça ira enfin, j'espère !

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant