PDV Ella
Louis : Ella reveille toi s'il te plaît !
-Je te rassure je suis réveiller depuis que Niall à tambouriner à la porte...
Louis : Pourquoi ta pas réagis plutôt ?
-Je voulais pas bouger car je voulais pas qu'il nous voit comme sa mais j'avais oublier que Niall avait une clef et cette situations est déjà assez gênante comme sa j'avais pas besoin de le voir nous regarder dans ce lit....
Louis : Oui c'est vrai c'est gênant quand même... Bon je vais dormir la se soir j'ai une flemme de rentrer chez moi je t'avouerai.
-Je vais m'habiller et aller te chercher un survêtement à Niall.
Louis : Merci princesse.
Je vais dans la chambre à Niall récupérer un survêtement pour Louis, une fois habillé on descend en bas Théo nous saute dessus. Trop content de nous voir.
Niall : Tu as mon survêtement je veux bien mais j'espère que tu as pas mon caleçon !!!
Louis : Et si je te dit que je ne porte pas de caleçon tu va faire quoi ?
Niall : Brûler le survêtement quand tu me le rendras enfin ne me le rend même pas !!
-Bon Niall on mange quoi ou il faut que l'on face à manger ?
Théo : Tata tonton il veux commander pizza !
Niall : Depuis quand je veux commander des pizza ?
Théo : Tu me l'as dit quand tu es descendu de la chambre de tata !!!
-Bonne idée on va commander des pizzas et Niall tu n'as rien à dire la dessus.
Après un bon repas ou on a bien rigolé, on a regardé la télé puis avec Louis on était fatigué et on est partie se coucher avec l'avertissement de Niall que si il entendait des bruits étranges il hésiterai pas rentrer et faire la peau a Louis pour recouvrir le sol du salon.
Louis : Dormons et oublions cette soirée bizarre.
-Pour être bizarre sa l'est, bon demain je vais profiter d'être avec mes amies tout en travaillant un peu.
Louis : Je te changerai pas les idées comme sa tout les soirs par contre !! En prend pas l'habitude.
-Dommage j'ai bien aimé me faire changer les idées moi...
Je fini par m'endormir dans les bras de Louis qui sont remplis d'amour pour moi.
****
On est jeudi, j'ai emmener Théo à l'école et je suis rentré chez moi je vous jure j'avais vraiment envie d'aller en cour, je vais négocier pour aller en cour le jeudi matin au moins sa peut être pas mal.
La matinée passe tranquille, je bosse pas mal les maths j'attend Harry ce soir qu'il m'emmène le reste des cours. Niall rentre à midi le repas est déjà fait j'avais que sa a faire.
Niall : Tu as fait quoi ce matin à part le repas ?
-J'ai bossé les maths pas mal et j'ai fini les devoirs que j'avais à faire mais je voulais te demander si le jeudi matin je pouvais pas aller en cour car je m'ennuie à la maison quand même....
Niall : Oui pourquoi pas ça serai pas plus mal peut-être que tu viennes le jeudi matin. Faut que tu y sois à quelle heure au centre de rééducation ?
-Pour 14h jusqu'à 16h30. Tu m'accompagne ?
Niall : Oui je vais t'accompagner quand même, mais on va y aller un peux plus tôt histoire de voir si on a pas des papiers à remplir.
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...