Chapitre 26

85 4 3
                                    

PDV Ella

Niall : Allé El' lève toi, enfin si tu veux toujours venir car je veux bien te laisser à la maison jusqu'à vendredi et lundi tu retourne en cour.

-Je veux venir ce matin, on verra comment sa se passe et on avisera par la suite.

Niall : D'accord, tu vas avec Louis cette après-midi, il m'a demandé si tu pouvais passé l'après-midi avec lui, du coup j'ai dit oui.

-D'accord, merci Niall. 

Je me prépare, autant physiquement que mentalement, j'ai envie je me force a y aller sinon j'y retournerai jamais. Je rejoins Niall dans l'entré, et on part pour le lycée. On est dans la voiture, je commence a trembler, je devrais pas mais bon...

Niall : Ella zen, tu vas rester avec moi jusqu'à 8h, tout vas ben se passer, à 10h tu rentre à la maison si tu veux on enverra un message a Liam de venir te chercher.

-D'accord, d'un côté je veux pas y aller mais d'un autre j'en ai envie, et je me force a y aller sinon j'y retournerai jamais. 

Niall : C'est bien Ella, mais demain tu reste à la maison je pense. 

-On verra comment sa se passe ce matin, j'ai dit à personne que je revenais, Kyllie à hâte que je revienne. 

Niall : Je sais, sa se voit à sa tête, hier elle sauté partout, et quand elle m'a vue elle a demandé si tu venais aujourd'hui. 

-Ahah j'en doute pas une seconde. 

On arrive, Niall trouve pile une place Louis, arrive derrière nous, et plus de place alors il se gare derrière nous. Niall gueule, et sort de la voiture. 

Niall : Non mais tu peux pas te garé autre part ?

Louis : C'est toi l'intrus tu te gare jamais sur ce parking et aujourd'hui tu as une lubie qui te prend de te garer la ! 

Niall : C'est pour Ella et à la base je devrais me garer ici.

Louis : Ah oui, elle est ou d'ailleurs ?

-Je suis la.

Louis : Salut la miss comment ça va ?

-Bof

Louis : Allé vient on y vas.

Je rentre dans le lycée, Niall passe cherché un truc à son casier en salle des profs, et après on vas en salle de maths. On rentre dans la salle, je m'installe avec Niall je suis dans ses bras, sa fait bizarre d'être la, les gens ont pas trop capté que j'étais avec Niall. 

Niall : Entend Kyllie comment elle gueule qu'elle espère que je sois à l'heure et que tu sois avec moi. 

-J'entend j'entend, fait la juste rentrer s'il te plaît on vas rigoler.

Niall : Kyllie on entend que toi et allez rentre dans cette sale !

Kyllie : Désolé monsieur mais je veux vo... ELLLLLLAAAAAAAA ENFN TU ES REVENUE !!!!!!

Niall : Kyllie doucement s'il te plaît, elle fait juste un essaie aujourd'hui, demain elle viendra peut-être pas. 

-Salut Kyllie heureuse de te retrouver !

Andy : Kyllie vas falloir baisser le son on t'entend de dehors !! Heureux de te revoir parmi nous Ella ! 

Steven : Salut heureux de te revoir !!

-Moi aussi heureuse de vous retrouver !!

Niall calme tout le monde, il envoie Kyllie au fond de la classe, il refuse de la mettre à côté de moi, sinon on vas pas arrêter de parler.. Tout le monde rentre est tout le monde me souhaite un bon retour. Niall attaque son cour tranquillement, je suis le cour dans mon coin. Je vais au tableau corriger les exercices, sa fait bizarre mais tout vas bien. Le cour se passe bien, à la fin du cour, je souris à Niall et Kylie m'attrape le bras et me tire dehors, on vas dans la cour prendre l'air.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant