Chapitre 33

89 4 1
                                    

  PDV ELLA

On est le 31, cette année est enfin finie, j'en suis assez heureuse, j'espère que la prochaine sera mieux que celle-là. Ce soir, je sors avec Kylie, Steven et sa copine Andy et sa copine. Et oui Andy nous a trouvé une copine, et oui enfin, moi, je me cache avec Louis, on le vit plutôt bien comme ça. Zayn a trouvé un appartement, enfin, il squatte chez sa copine, je crois bien, je n'ai pas tout suivi.
Ce soir, tout le monde vient manger pizza à la maison, et après on va à un party chez Edward, il m'a invité donc j'ai pris le reste de mes amis pour faire la fête.

J'entends que ça sonne en bas, je finis d'attacher ma robe, et je descends à fond voir qui s'est qui arrive, Louis le premier, il me regarde de la tête au pied et il me fait faire un tour sur moi-même.

Louis : Tu es magnifique princesse, fait attention à toi ce soir.

-Merci Lou', toi aussi, tu es beau fait attention à toi, je refuse que quelqu'un t'approche de trop près.

Niall : J'entend un jaloux parler par là !!

-Et toi aussi, Niall attention à toi !

Niall : Wow tu es belle Ella, attention à toi aussi ce soir, je veux rien qu'il t'arrive.

Je fais un câlin à Niall, j'embrasse Louis, et on va se poser dans le canapé, ce soir, tout le monde vient manger à la maison, Kylie et toute la bande avec les profs. Louis avait prévu de venir en premier pour me voir un peu. Niall finis d'installer l'apéro, ça sonne à la porte, je vais ouvrir Liam Sophia Harry et Charlotte sont arrivés, je les laisse rentré et s'installer, je me pose contre Louis, je profite de lui.

Liam : Niall, tu nous as cuisinés quoi ce soir ??

Niall : Une dinde de 7 Kg rôtie qui est en train de finir de rôtir dans le four avec des pommes de terre rôties au jus de viande, dessert bûche glacé et entré saumon et foie gras.

Charlotte : Tu n'es pas fou une dinde de 7kg pour nous 7 ?

-Enfaîte, il y a Zayn et sa copine qui doivent venir aussi donc 9 plus mes amis 5, on est 14 pour manger !

Liam : Ah oui il y a de la bouche à nourrir, donc en gros, on voit nos élèves avant la rentré si on en croit ce que tu dis ??

Niall : C'est bien ça, Ella voulait faire soirée pizza avec eux et je ne voulais pas quelle face pizza pour le 31 du coup, j'ai décidé de cuisiner pour tout le monde.

Harry : D'accord, on va rigoler ce soir alors..

Ça sonne, j'embrasse une dernière fois Louis. Puis je vois Zayn arriver alors je me remets contre Louis, je profite de lui tant que je peux. On parle de tout et de rien, on rigole énormément, tous les gars ont une super personnalité en dehors des cours, en cours, on les voir sérieux, mais en dehors, on ne les penserait pas comme ça.

Louis : Ella va dans ta chambre deux minutes, je crois que tes amis arrivent, on va leur faire une petite blague pour la fin de l'année...

Je monte dans la chambre, je laisse ma porte ouverte et j'écoute ce qui se passe.

PDV LOUIS

Ça sonne à la porte, je m'empresse d'aller ouvrir, Kylie, Andy, Steven, Marie et Léana sont devant là, ils me regardent tout d'un air "qu'es qu'il fait la lui ?"

Kylie : C'est pas la maison d'Ella ?

-Bonjour, si si entré !! Je vais prendre vos vestes, je vais les poser je ne sais pas où ?

Niall : Salut les jeunes ! Louis amène les au salon que l'on puisse commencer, je vais chercher Ella et tout poser dans chambre, et ne me les traumatises pas !

-Aller venez, on, vous attendez pour commencer la soirée révisions.

Andy : C'est une blague ?

Harry : Non ça n'en est pas une, vos notes ont un peu chuté, alors on a dit à Ella que l'on ferait une soirée tous ensemble pour les 31 ais elle aussi n'est pas au courant des révisions.

-Je reviens, je vais les chercher, car je crois qu'il a dû en arrivé une à Niall le connaissant.

Je monte en haut, Niall redescend et il me dit qu'Ella est dans sa chambre, elle veut un bisou de moi, d'elle alors, j'arrive dans sa chambre, on fait un gros câlin, je l'embrasse et on descend en bas rejoindre les autres, elle dit bonjour à tous ces amis, je me dis que je suis heureux de l'avoir comme copine Ella, elle est magnifique intelligente extraordinaire, je suis chanceux moi, je dis.

Zayn : Bon cette soirée révision on attaque par quoi ?

Ella : Soirée quoi ?

Niall : Soirée révision

Ella : Euh non je crois pas si c'est sa je vous mais tous dehors moi les gars !

Charlotte : On vous a fait marché, non on fait juste un repas pour le 31 tous ensemble et après on vous laisse allé à votre fête et nous aussi on sort.

Steven : Ah ça va mieux sa !!

Niall : Bon je sers quoi a boire, les jeunes vous avez le droit à l'alcool avec modération !

Marie : Je crois que lon sais quelle profs sera élu le meilleure profs de l'année !!

-C'est quoi cette histoire de meilleure profs de l'année? 

Léana : Le directeur a mis en place un coucour ou seul les élèves votent, et on doit élire le meilleure profs de l'année, et le gagné sera annoncé au bal de promo.

Harry : Donc en gros fait que lon soir gentille avec vous pour pouvoir gagner c'est bien sa ?

Kylie : Oui c'est exactement sa.

Zayn : Et si l'on vous mets une heure de colle on a des chances de pas gagné c'est bien sa ?

Sophia : Non tu peux en mettre une a un élève mais il votera pas pour ii car tu l'auras collé lui mais pas les autre donc les autre peuvent voter pour toi !

Niall : D'accord, on verra qui gagnera au bal de promo les gars ! J'espère que sa sera pas Mr Garit.

Ella : Arrête il pue mais il est super gentil et tout !! Mais il y a plusieurs catégorie que vous saurez le jour du bal.

Et c'est comme sa que l'on passe l'apéro, a parlé du concour de tout et de rien, et à apprendre à connaître les élèves et la copine de Zayn, et moi loin de Ella pour la soirée, ça commence à être dure mais on a pas le choix, elle vient dormir chez moi bientôt donc ça va et on passe plus de tzmps ensemble encore.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant