PDV Ella
Tout le monde est enfin arrivé, ils ont ramené de l'alcool, la soirée risque d'être très prometteuse. On a commandé des pizzas et on s'est installé devant un film. Les pizzas arrivent je paye le livreur, et on attaque à manger toute en discutant et en rigolant.
Sasha : Il est cool ton frère pour une fois !
-Mais il est toujours cool mon frère ! Enfin c'est vrai que s'est la première fois qu'il le laisse faire sa.
Kylie : Autant qu'on en profite alors !
J'ai fini par mettre de la musique, j'ai été chercher des verres et des bières à Niall, il ne m'en voudra pas. On fait toute sorte de jeux, on fait des photos, on danse comme n'importe quoi à nous 10. On fait les défis des shots de vodka s'est horrible cette alcool trop fort pour moi, on descend des bières, tranquillement. On fait un bière pong on rigole bien gars contre fille. Il est 3h du matin on commence a tomber à force de boire, je mets un film pour endormir tout le monde.
Le matin je me réveille un mal de tête horrible, je monte chercher des cachets dans la salle de bain, je descend et je commence à faire le petit déjeuné. Je sors la brioche le jus d'orange le café et le thé. J'avale mon jus d'orange et un cachet pour ma tête, tout le monde fini par se lever car l'appelle du café les fait venir.
Kylie : Super soirée hier soir !
Mathieu : Ouais, merci a ton frère d'avoir laisser la maison !
Andy : Il rentre à quelle heure ton frère ? Merci pour le petit déjeuner !!
-Avec plaisir on se sera bien amusé ! Je ne sais pas quelle heure ils rentrent de formation.
On parle encore un peux, on se pose devant la télé tranquillement on parle du lycée et de tout les gens. J'entends la porte d'entré s'ouvrir, on se regarde tous puis on regarde les bières et les bouteilles d'alcool à moitié vide voir vide, on se dit tous que l'on vas être mort.
??? : Ella ton frère m'envoie voir si ça va !
-Je suis dans le salon Li' !
Tout le monde me regarde on peux rien faire on va être mort quand même. Liam arrive et dans le salon la bouche grande ouverte, on a tous des sourires d'ange sur la tête on fait comme si on était innocent.
Liam : Non mais je rêve dites-moi !
Léa : Bonjour monsieur Payne !
Liam : Oui bonjour, bon Ella je vous laisse 1h pour ranger la maison et tout nettoyer en bas ! Si dans 1h s'est pas propre j'appelle vos parents un par un ! Ella sa risque de faire très mal si ton frère apprend sa, si tout est propre et ranger dans 1h je garde tout sa pour moi, et vous avez intérêt à vous tenir correctement en cour.
On dit rien et on range tout au bout d'1h, on a tout fini les parents sont venu récupérer tout mes amies. Liam est assez content de l'état de la maison on a tout remis en état. Je fini mes devoirs. Liam est resté le reste de la journée avec moi. Le soir Niall et Louis sont rentré assez tard, j'étais dans mon lit entrains de réviser le contrôle de géographique de demain. Mes notes sont assez correcte pour la première S je devrais plutôt bien m'en sortir normalement malgré le début d'année difficile.
Louis : Tu es encore avec mon contrôle ?
-Oui je veux réussir le contrôle pour une fois !
Louis : S'est vrai que tu as la pire moyenne de la classe en géographie et en histoire !
-Merci Lou de me soutenir !
Louis : Je dis sa car je suis entrain de remarquer les efforts que tu fais pour essayer de t'en sortir et de remonter ta moyenne dans ma matière.
Je range mes cours et j'embrasse Louis, il me prend dans ses bras et il me raconte s'est deux jours de formation. On fini par s'endormir tranquillement. Le matin je cour faire un câlin à mon frère il m'a manqué ce week-end !
Niall : Liam est passé te voir ?
-Oui il m'a dit que c'était toi qui l'envoyé !
Niall : Oui je sais mais il m'a juste dis qu'il était passé te voir que tu allé bien.
-Il y a rien d'autre à dire, j'ai commandé des pizzas avec mes amis et on a regarder la télé.
Niall : Je ne voulais pas envoyer Liam je te faisais confiance Ella mais tu l'as trahis ! Tu aurais pu me dire que tu avais de l'alcool au moins à la maison et que vous aviez fait une fête à la maison !
-Quoi ?
Niall : Ella bordel tu le niera pas les voisins sont venu se plaindre du bruit hier quand je suis rentré !
-Oups !
Après mettre fait engueuler par Niall, on est partie au lycée. J'ai raconté a mes amies que Niall était au courant. La journée est passé tranquillement, les cours aussi je m'en suis plutôt pas mal sortie, avec le contrôle de géographie.
***
La semaine est passé à une vitesse folle, la fin d'année est passé à une vitesse, on fini les examens blanc, on a fini de réviser pour les examens. Ce week-end je suis avec Niall on a décidé de partir tout le week-end pour s'aérer la tête.
Niall : S'est cool Ella ce week-end je t'emmène voir un match de rugby !
-S'est vrai ? Trop cool on vas voir qui jouer ?
Niall : Irlande - Angleterre
-Le feu on vas s'éclater sa fait tellement longtemps !!
La journée du vendredi passe trop vite, j'ai dis à revoir a Louis car avec Niall on part se soir sur Liverpool pour voir le match et passer du temps loin de tout pour s'aérer et que j'évacue tout avant les examens.
On arrive enfin à l'hôtel après des heures de routes interminables car bouchons dans Londres. Je jette ma valise dans la chambre, je me mets en pyjama et je me jette dans le lit. Niall me rejoins et on s'endort tranquillement. Le matin on a dormi assez tard, car on était fatigué de la semaine. L'après-midi on vas manger dans un petit truc tranquille puis on se rend au match. On est assez bien placé ce qui est cool.
Niall : Sa fait tellement longtemps qu'on avait pas fait sa !
-Oui, je t'aime mon grand Niallou !!
On a passé une après-midi géniale, l'Irlande a gagné le match. On a été dans un pub fêter la victoire puis on est rentré à l'hôtel manger. Le dimanche on a visiter Liverpool j'aime pas trop cette ville mais sa a son charme et de magnifique parc.
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...