Chapitre 66

19 0 0
                                    

PDV Ella

Ce matin je suis au lycée vu que l'on est jeudi, Théo est à l'école également. Je ne sais pas ce que l'on a fait au bon dieu pour avoir Sandy à la maison. On parle pas beaucoup tous ensemble mais sa viendra peut-être avec le temps. A midi je vais manger avec Harry et Liam finalement, Louis reprend de bonne heure et mange donc au self, et je ne veux pas aller manger chez moi pour pas avoir Sandy dans mon champs de vision se soir sa suffira bien et je la supporte assez en cour.

Andy : Ella on a entendu dire que ton frère sortait avec Mme Creed ?

-Ne m'en parlais pas s'il vous plaît j'en subis assez comme sa de cette relation.

Kylie : Ouais mais ton frère a l'air heureux avec.

-Il l'est mais l'an dernier elle lui en a foutu plein la gueule pour mon favoritisme et la semaine avant les examens il me la annoncée qu'il sortait avec et qu'il voulait envisager de vivre ensemble et sa ma pas plus du tout, même Théo l'aime pas.

Edward : A oui effectivement, tu devrais apprendre à la connaître non ?

-Oui enfin elle dort chez moi jusqu'à se soir elle est en panne de chauffage sa m'enchante pas tellement car je digère pas ce qu'elle a foutu dans la gueule à mon frère. Hier elle a fait a manger avec mon frère Théo a pas parlé du repas mais je pense il va être malade car il était pas tellement bien ce matin enfin bref on évite de trop parler car je veux pas qu'elle croit que je passe au dessus de tout sa rapidement. Déjà elle a enfin compris qu'avec mon frère on avait une relation plus que fusionnel qu'on gère pas toujours correctement et sa a toujours était comme sa.

Manon : Se soir discuter un peux sa peut peut-être vous faire du bien à tous, et on te le conseil tous de discuter car ce week-end il y a une fête pour mon anniversaire et j'aimerai vraiment que tu y sois.

Sasha : Ah oui sa serai vraiment cool que tu puisses venir !

-Je vous enverrai un message se soir pour vous dire, sauf si je l'ai tuer avant !

Mathieu : Manquerai plus que celle-là enfin on en serait tous débarrassée vue que personne ne l'aime dans le lycée.

On finis de rigoler, on va en cour la matinée passe vite, je rejoins rapidement Liam et Harry pour aller manger. Jai assez vu Sandy au petit dej et le soir à table.

Harry : Louis nous a annoncé ta super surprise de hier soir !

-Chut s'il vous plait je ne veux pas en parler c'est déjà assez pénible de la voir et encore plus au petit déjeuner.

Liam : Surtout que tu n'es pas du matin sa doit pas arranger la chose.

-D'ailleurs le lycée est au courant pour eux deux.

Harry : Tu as tout balancé ?

-Non c'est Andy et le reste de la bande qui me l'ont dit ce matin, ils m'ont dit qu'il fallait que j'apprenne à la connaître, et qu'il faut que je discute car ils veulent que je vienne à l'anniversaire de Manon ce week-end.

Liam : Ils ont entièrement raison, après nous on connaît Sandy on la trouve sympa, c'est vrai qu'elle en a mis pleins la tête à Niall mais tu devrais arrêter d'être buter à son sujet.

Harry : On te demande pas d'être copine avec elle sa non mais juste de la connaître un minimum.

-Je verrai bien de toute façon je vais discuter se soir avec eux si je suis pas au lit quand ils rentrent, je compte bien aller faire la fête sans alcool samedi pour l'anniversaire de Manon.

Liam : J'espère qu'il te dira oui sinon tu va nous faire le mur ?

-Tu as tout compris, bon merci d'avoir mangé avec moi les gars mais faut que j'aille rejoindre Niall pour aller au centre de rééducation.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant