****Le restant de la semaine se passe plutôt vite. Je suis surchargée de travail. Le projet à l'air de bien avancer. Je n'ai pas le temps de me rendre à la bibliothèque mais ça ne me dérange pas. Seokjin continue de me parler de temps en temps par message alors ça rattrape en quelques sortes nos soirées littéraires. Ça me fait vraiment plaisir. J'ai l'impression de me sentir de plus en plus proche de lui, de mieux le connaître. J'ai tellement hâte d'être samedi pour être en sa compagnie !
Vendredi, j'ai réussi à me libérer plutôt du travail. Je suis tellement éreintée par ma semaine que je préfère rentrer directement chez moi me faire un bon bol de soupe et aller me coucher. Je commence à préparer mon dîner quand mon téléphone se met à sonner. Je l'attrape et décroche presque aussitôt sans regarder qui c'est :
-Gisèle ? Je ne te dérange pas ?
-Ah Salut Jimin ! Comment vas-tu ?
Je suis assez surprise qu'il m'appelle ainsi. D'habitude, on ne se parle que par sms.
-Ça va mais je m'ennuie... En faite, je suis avec des amis et on ne sait plus quoi se dire ! Ahahah ! Tu ne voudrais pas nous rejoindre ? Ta compagnie, je suis sûr, nous divertira grandement !
-Euh... C'est que... Je ne pensais pas ressortir ce soir....
-Allez-y Gisèèèèèle !! Fais-le pour moi ! S'il te plait !!!
Raaaaah, comment puis-je résister face sa petite voix toute mignonne et suppliante. Je réfléchis un instant et finis par rendre les armes :
-Ooook mais je ne reste pas longtemps ! Je dois me lever tôt demain matin !!
-Ouuuuuiiiii ! Suuuuper, je suis trop content ! Je t'envoie l'adresse par message !Il raccroche. Je regarde ma pauvre soupe. Elle était prête... Au même moment, Liu entre dans la pièce. Je l'interpelle et lui dis qu'elle peut la manger à ma place. Elle me retient par le bras en me demandant où est-ce que je voulais me rendre si rapidement.
Je ne veux pas lui dire que je rejoins Jimin sinon, c'est sûr, elle me suivra. C'est obligé. Donc je préfère lui dire que je retrouve un ami. Un sourire illumine son visage. Je crois deviner à qui elle pensait. J'étais tenté de lui dire qu'elle fait fausse route mais elle m'attrape le bras et m'emmène dans sa chambre. Elle me jette des vêtements à la figure en m'ordonnant de les enfiler. Je m'exécute. Quand elle est comme ça, je ne cherche même pas à m'interposer.Je me regarde dans le miroir. La tenue est un peu trop sexy à mon goût... Le tissu noir de la robe est si collé à ma peau que j'ai l'impression d'être nue. C'est vraiment étrange cette sensation. Heureusement, le décolleté est dans le dos et non devant ! Elle me lance une petite veste à poil blanc et me maquille rapidement. Un coup d'eye-liner, de mascara et de gloss, et le tour est joué. Le relooking est finie.
-Voilà, là c'est mieux ! Tu peux y aller ! Bonne soirée et amuse-toi bien !!!Je suis devant les portes d'un petit bar à la devanture plus que louche. Je n'ose y rentrer. Mon accoutrement ne m'aide pas non plus à me détendre. Je suis mal à l'aise. Je préfère appeler Jimin et je lui demande de sortir car je suis un peu perdue...
J'attends à peine deux minutes que quelqu'un sort déjà de l'espèce de petite porte ressemblant plus à une cave qu'à autre chose. C'est Jimin, il me prend dans ses bras. Que se soit lui ou Taehyung, ils sont vraiment tactiles. C'est dingue. En parlant de ce dernier, il apparaît également devant mes yeux et s'empresse de me câliner. Gênée, je les invite à rentrer plutôt que d'ameuter tout le quartier à cause de leurs cris.C'était un tout petit bar, connu seulement des habitués et par le bouche à oreille. Il y avait en vérité très peu de monde. En rejoignant leur table, je découvre que Jungkook est aussi parmi eux. Il n'est pas trop jeune pour être dans un endroit pareil ?
Puis je remarque qu'une autre personne les accompagne. Elle se retourne à mon arrivée. C'est Eunwoo. Waow, incroyable ! Je ne pensais pas le revoir de si tôt. Le revoir tout court en faite !
-Bonsoir Gisèle, je suis content de te revoir. Me salue-t-il avec son plus beau sourire faisant ressortir ses petits bourrelets d'yeux. Il est craquant quand il est comme ça. Je me mords la lèvre inférieure et lui réponds:
-Tu me reconnais ? Je suis flattée ! Moi qui suis une fille si banale...
-Ahahah, tu es drôle ! Tu vois j'ai bien fait de t'appeler. Je sens qu'on va rigoler ! Lance Jimin amusé.
-Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit de si drôle ?
-Tu n'es pas banale, Gisèle. Sinon tu n'aurais pas fait le tour d'internet ! Me dit Eunwoo avec un clin d'œil.
-Ah ça... Tu as vu tout ce tapage ?
-Qui aurait pu passer à côté d'une telle beauté ?
Je m'enfonce dans mon siège en reculant la tête comme le ferait une tortue en se repliant dans sa carapace. Je me reprends vite avant qu'il n'aperçoivent mon malheureux double menton, et oui le double menton de l'incompréhension. Celui qui apparaît quand on s'y attend le moins.
-Qu'ont-ils tous à me trouver belle ?
-Peut-être parce que c'est le cas ? N'est-ce pas Jimin ? Taehyung ? Jungkook ?Ce dernier rougit immédiatement et moi je fais de même. Quelle idiote, j'ai dit tout haut ce que je pensais... Je ne sais plus où me mettre. Je les fuie du regard en baissant le mien sur mes genoux. J'entends Jimin et Taehyung rire de bon coeur. Une main attrape mon menton pour me faire relever la tête doucement. Eunwoo me regarde intensément et me murmure :
-Ne baisse pas le regard. Ça fait un moment que j'attendais de pourvoir revoir tes beaux yeux.
Il a l'air sincère. Il me perturbe. Pourquoi est-ce qu'il me dit ça ? Bon sang, qu'est ce que j'ai fait pour attirer toutes ces belles personnes autour de moi ? Je ne le mérite pas. Ils sont incroyablement talentueux et beaux. Moi je ne suis rien de tout ça. Je me reprends et change de sujet :
-Alors qu'est-ce qui t'amène ici ? Comment va ton groupe ? Tu sais je vous adooore ! Vous êtes tous adorables et bourrés de talent.
-Je suis un bon ami de Jimin et Jungkook. Ils m'ont invité à passer la soirée ensemble et j'ai été des plus heureux quand j'ai su que tu allais nous rejoindre. Astro va bien. Nous préparons notre come-back. Je viens de finir un nouveau drama.
-C'est pas vrai ?! C'est génial ! Ça sort quand ? J'ai trop hâte !!!
-Ahahah, tu es trop mignonne. Les premiers épisodes sortent demain. Tu me diras si tu as aimé ?
Nous continuons de parler un bon moment ensemble. Il est vraiment sympa et j'apprécie sa compagnie. Il parvient à me faire rire et me détendre. En vrai, il n'est pas si timide que ça. Comme quoi, on peut vraiment faire croire tout et n'importe quoi dans les médias. Il est même assez séducteur.Il y a eu quelques moments un peu bizarre. Il m'a plusieurs fois complimenté sur ma tenue. Ou encore , il a replacé tendrement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Mais le plus gênant, c'était quand il a essuyé avec l'aide de son doigt les restes de riz collés dans le coin de ma bouche. Je ne savais clairement plus où me mettre. En plus, les remarques narquoises de mes deux amis ne faisaient rien pour arranger les choses. Ils avaient vu la scène et en faisaient tout un pataquès.
Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est bientôt minuit. Je dois rentrer pour aller me coucher. Une grande journée m'attend demain. Je me lève subitement en disant que je dois absolument rentrer. Eunwoo insiste pour m'accompagner jusqu'aux portes d'un taxi. Mon coeur n'a pas su résister face à l'assaut de son sourire angélique. Avant de rentrer dans le véhicule, il m'interpelle :
-Est-ce qu'on peut s'échanger nos téléphones ?
-Euh oui, bien sûr.
Un peu surprise, je lui énumère mon numéro tout de même. Il s'empresse de le noter et m'appelle immédiatement.
-Voilà, comme ça tu auras aussi le mien. N'oublie pas de me donner ton avis sur le drama. Bonne soirée et fais attention à toi !
Je le salue une dernière fois et rentre dans la voiture.****
La semaine avait semblé être longue pour Jin. Il était impatient d'être samedi. Clairement, il ne tenait pas en place. Sa bonne humeur et ses blagues ringardes étaient revenus pour le plus grand malheur des membres. Même Namjoon soupirait en écoutant toutes ses bêtises. Yoongi était le seul à être sincèrement heureux de le revoir ainsi. Il en avait conclu qu'il avait pu revoir enfin Gisèle.
Quelqu'un toque à la porte de la chambre de Suga. La tête de Jin apparaît dans l'embrasure de la porte tout gêné.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu as l'air si gêné ?
-Euh, non rien, je ne voudrais pas te déranger...
-Maintenant que t'es là, vas-y, dis-moi ce qu'il te tracasse.
-Et bien demain, je... je...
-Tu vois Gisèle, c'est ça ?Jin se stoppe net. Comment peut-il l'avoir deviné aussi facilement ? Ne sait-il vraiment plus cacher ses émotions ? Il finit par hocher timidement la tête.
-Qu'est-ce que tu veux me demander ?
-Et bien, je vais peut-être la faire venir au dortoir demain après-midi. Tu crois que tu pourrais éloigner Jimin et Taehyung d'elle par n'importe quel moyen ? Ils sont parfois un peu trop envahissant...
-Hummm, oui je comprend. Bien, j'essayerai de faire ça dans ce cas-là.
-Oh merci Yoongi, je sais que je peux toujours compter sur toi !
Il s'approche de lui et le serre fort dans ses bras.
-Raaah, lâche-moi ! Fais plutôt ça avec Gisèle !
Il le relâche immédiatement, ses oreilles commençant à se teinter de rouge. Il fuit le regard de son ami, le remercie une dernière fois et quitte la chambre promptement.
Yoongi ne peut s'empêcher de sourire. Il le voit bien que son ami a complètement craqué pour elle mais il préfère qu'il en prenne conscience par lui-même.****