****L'après-midi avançait tranquillement. Elle était rythmée par nos cris hystériques, nos fausses notes ou bien encore nos rires. Personne ne se prenait au sérieux ce qui m'aida beaucoup à me détendre. J'étais gênée au tout début quand la partie commença. Mais quand ils ont commencé à interpréter leur première chanson, je me suis immédiatement détendue. Ils n'étaient clairement pas là pour nous impressionner mais plutôt pour déconner. Cela me rassura vraiment de les voir enchainer des notes, toutes plus improbables les unes que les autres.
Puis petit à petit, nous nous sommes mis à chanter tous en cœur et à tue-tête. D'abord sur des Hits coréens du moment puis sur les chansons de la rap line des BTS. Nous ne voyions plus les heures passées.Arrivé l'heure de dîner, les garçons nous ont proposé de nous faire livrer quelques plats à partager pour nous remercier de les avoir invité. Dois-je rappeler qu'ils se sont presque incrustés ? C'est déjà oublié, on a vraiment passé un après-midi génial. Et ils ont vraiment eu l'air de passer un agréable moment évacuant ainsi toute leur pression accumulée.
En commandant le repas, ils n'ont certainement pas oublié de préciser qu'ils souhaitaient plusieurs bouteilles de soju pour accompagner les plats. Ça n'a pas loupé. Que ce soit Liu, Taehyung ou bien Jimin, tous commençaient vraiment à être bien éméché. Je suis restée sobre afin de garantir la dignité de nos idoles et de mon amie.Connaissant Liu, je sais qu'il faut que je la garde à l'œil lorsqu'elle se met à boire. Elle devient très loquace après deux bouteilles. Ensuite, elle devient très tactile après quatre bouteilles. Puis elle s'énerve doucement mais surement au bout de six bouteilles lorsque nous n'allons pas dans son sens... Je me dois de préserver Jimin et Taehyung. Je m'en voudrais s'il leur arrivait la moindre chose sous notre toit.
Trois bouteilles vides. Liu commence à raconter tout et n'importe quoi sur elle, tout comme sur moi. Je commence à me raidir lorsqu'elle entame la conversation sur moi. Qu'elle parle d'elle, je n'ai aucun problème là-dessus mais de moi c'est autre chose... Surtout devant eux... Certaines choses doivent rester caché !
-Devinez quel est le favori de Gisèle parmi vous tous ! Lance Liu de but en blanc.Je m'empresse de mettre ma main sur sa bouche pour qu'elle ne dévoile rien. Ils sont tous excellents. Je ne veux pas que l'un se sente moins bien qu'un autre tout ça parce que j'ai un favori. Ils sont tous exceptionnels. Ils n'ont pas besoin de savoir ça...
-De toute façon, on n'a pas à le deviner ! C'est écrit sur son front, c'est...
-Jin Hyung..., le coupe Jimin tristement en baissant la tête.
Je me fige et rougis immédiatement complètement gênée par leurs aveux. Comment peuvent-ils savoir ça ? Ça se voit tant que ça ?
-Ah tu vois Gisèle ! Je n'ai même pas besoin de leur dire, ils le savent déjà ! Et vous savez quoi ? Elle a un petit cadre à paillette avec Jin à l'intérieur sur son chevet.
-C'est pas vrai ? Questionne Taehyung surpris.
-Si, si, viens voir !Elle le tire par la manche et l'emmène dans ma chambre. Je n'ai pas le temps de me lever qu'ils y sont déjà. J'entends déjà les exclamations de surprises... Je me tourne vers Jimin, gênée par la situation. Je remets une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en m'excusant auprès de lui. Jimin me regarde droit dans les yeux.
-Jin a vraiment de la chance de t'avoir rencontré en premier. Tu es si mignonne quand tu es gênée. J'aimerais te prendre dans mes bras... M'avoue-t-il en se rapprochant doucement de moi alors que nous sommes assis sur le canapé. Surprise, je fais un mouvement de recul et attrape le coussin se trouvant derrière moi.
-Jimin, je... Je crois que tu as trop bu... Prends ça et serre-le comme si c'était moi, si tu veux. Je vais chercher Taehyung, vous devez rentrer. Vous êtes fatigués.Je me lève, me dirige vers ma chambre laissant Jimin câliner le coussin. Je le regarde faire. Il est vraiment adorable mais semble réellement éreinté. Je dois me dépêcher avant qu'il ne s'endorme sur le canapé...