****Je ne reconnais pas l'endroit où je me trouve. Cela ressemble à ma chambre mais ça ne l'est pas totalement. Mon cadre avec Jin a disparu, seul celui d'Eunwoo trône sur mon chevet. Je me lève et me dirige vers le salon. Toutes les photos accrochés sur le mur sont bel et bien là mais sur aucune ne figure Jin. Étrange...
Liu sort de sa chambre, je la questionne sur ce fait bizarre. Elle me regarde étonnée et me répond qu'elle ne voit pas de qui je parle. J'ai beau lui rappeler toutes les prestations qu'ils ont pu partagé à sept, à chaque fois elle me contredit en me disant qu'ils n'ont toujours été que six. Je ne comprends plus rien. Ma tête tourne et pour ne pas perdre l'équilibre je m'adosse au mur en me laissant tomber par terre. Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi a-t-il disparu ainsi ? Je me mets à pleurer à chaude larme en répétant sans arrêt : « Jin, mais où es-tu? »
D'un seul coup, je sens une chaleur m'envelopper complètement, puis une caresse sur mes cheveux. J'ouvre les yeux. Et là, à ma plus grande surprise, je découvre que je suis blottie dans les bras de Jin. Il me souffle à l'oreille :
-Je suis là, maintenant. Tout ira bien, je ne te quitterais plus...Chuuuuut, calme-toi.Ses douces paroles réchauffent mon coeur mais mes larmes s'intensifient malgré tout. Et si j'étais en train de rêver ? Il ne peut pas être là, il est en promotion aux États-Unis. C'est impossible que ce soit vrai.
Je décide de resserrer mon étreinte afin de me persuader que ce n'est pas juste un mirage. Sans m'en rendre compte, je pense lui avoir enfoncé un peu trop loin mes ongles dans sa peau puisque je l'entends pousser un léger gémissement. Il m'éloigne de lui doucement pour que nous puissions nous regarder dans les yeux.
-C'est comme ça que tu me dis bonjour ? En m'enfonçant tes ongles dans la peau ?
-Je...Je... Désolé...Il éclate de rire et dépose un doux baiser sur le haut de mon crâne. Sa proximité soudaine a fait battre mon coeur bien plus que de raison. Puis, je prends conscience d'où je suis. Je suis dans une chambre d'hôtel, semble-t-il, dans un lit confortable en compagnie de Kim Seokjin qui plus est. Mais attendez, si ce n'est pas un rêve... Alors il est vraiment là ? Dans la chambre avec moi ? Sur mon lit ? WHAAAAT ?
Je m'écarte d'un seul coup de lui en voulant me remettre sur mes deux jambes et ainsi courir devant un miroir pour me rendre compte de l'ampleur des dégâts. Je dois être horrible... En voulant me redresser, je manque de m'étaler par terre. Il me rattrape de justesse et me ramène sur le bord du lit.
-Tu cherches à faire quoi au juste ? Tu n'es pas encore totalement rétablis. Tu dois te reposer. Dit-il d'une voix ferme.Je me recroqueville alors sur moi-même et prends ma tête dans mes genoux pour qu'il ne voit pas l'état de mon visage. Je n'ose pas le regarder tant que je ne me serrais pas vu dans un miroir. Je refuse.
-Pourquoi te caches-tu ?
Je ne lui réponds pas.
-Je n'ai pas le droit de voir ton visage ?
-Non, dis-je sèchement.
-Je te dérange ? Je peux m'en aller si tu préfères...
Il se levait déjà en disant ça mais je ne pouvais pas le laisser partir malgré tout. Et s'il ne revenait pas ?Je lui attrape la manche de son pull, toujours la tête baissée pour qu'il ne me voit pas.
-Non, reste... S'il te plaît...
Il revient s'installer près de moi et me force à le regarder en face en prenant mon menton dans ses mains.
-Alors pourquoi ?
J'essaye de fuir son regard en parlant dans ma barbe.
-Je dois être horrible.... J'aimerais me voir dans la glace avant.
À ces mots, il se lève et m'invite à faire de même en me maintenant par les épaules pour ne pas que je chancelle.Nous arrivons tranquillement dans la salle de bain. Il allume la lumière et me place devant le miroir. Il se tient juste derrière moi. C'est alors que je remarque les traces violacées sur mon coup. Mes yeux sont gonflées par mes larmes. Mes quelques restes de maquillage ont coulé dans le coin de mes yeux. J'en étais sûr, je suis horrible.