55

201 14 2
                                    



****

Seokjin devait vraiment être fatigué car il n'est pas revenu dormir au dortoir non plus le lendemain. Je lui ai envoyé un message lui intimant de se présenter à la fête de ce soir afin de mettre les choses au clair entre nous mais bien sûr, je n'ai eu aucune réponse.

Du coup je me prépare pour cette fête sans savoir s'il va y être pour autant. Personne, ici, au dortoir peut prévoir ou non sa présence car en quittant les garçons quelques heures plutôt, il n'avait rien laissé sous entendre malgré les demandes insistantes des trois plus jeunes.

Après m'être fait maquiller par Liu, je m'assieds sur le lit et continue de la regarder se préparer. Une soudaine envie de plus y aller me vient. Pourquoi irais-je si Seokjin n'y va pas ? La soirée me semble maintenant fade. Liu se stoppe avant d'enfiler sa robe et me demande perplexe :
-Tu y vas comme ça ? En tenue après-midi Netflix ?
-Non,non, je... Je ne vais pas y aller finalement.
-Comment ça ? Dépêche-toi, on doit être prête dans moins de trente minutes ! Magne-toi, bon sang ! Me crie-t-elle en regardant l'heure affiché sur son téléphone.
-Non, n'insiste pas. Je n'irai pas.

À ce moment, du brouhaha et des exclamations de joie se font entendre depuis le salon. Les garçons devait très certainement être en train de tous nous attendre là-bas. Liu entrouvrit la porte de notre chambre pour mieux entendre de quoi il était question. Lorsque j'entends les membres crier le nom de Jin, il ne me faut pas plus de temps que quelques secondes pour que je sois en sous-vêtement à la recherche d'une tenue potable à enfiler dans notre armoire. Liu referme la porte. Sans même me retourner pour la voir,je sais que son expression est exaspérée, elle me lance :
-Alors comme ça, on ne voulait pas y aller, hein ? Mais c'était avant de savoir que Jin serait là ! Allez viens-là ma chérie, j'ai la tenue qu'il te faut pour renverser son petit coeur.

Elle m'écarte de l'armoire et y sort une jupe courte à sequin doré ultra moulante et un chemisier blanc à manche trois-quarts au décolleté aguicheur. Mes yeux font la navette plusieurs fois entre la tenue et ses yeux dans l'espoir qu'elle comprenne que je ne suis pas à l'aise à l'idée de porter cet ensemble. Elle souffle et me dit :
-Allez, enfile-moi ça ! Tu verras ça t'ira super bien, je suis sûr que tu auras plein de compliment !
-Mais, je... J'ai pas l'habitude de porter ce genre de chose...Est-ce que je peux mettre un pantalon à la place ou tout au moins une jupe plus longue ?
-Gisèle, tu as des jambes divines et tu veux les cacher derrière un jean ? Non et non, fais-moi confiance ! Tu seras la plus belle ce soir ! Hum, juste après Taehyung.

Elle me fait rire et je la vois rougir et détourner le regard. Le baiser de la dernière fois doit encore revenir à elle pour qu'elle soit dans cet état. Je trouve ça mignon et donc, comme j'aime mon amie et que je lui fais confiance, je décide de suivre son conseil et d'enfiler la tenue choisie. Nous nous regardons toutes les deux dans le miroir et je dois dire que nous sommes plutôt canon. Elle, elle a opté pour une jupe en cuir noir et un chemisier dos nu vert au reflet irisé. Finalement ma tenue n'est pas si mal que ça, au moins mon dos est couvert.

Quelqu'un toque à la porte, Liu va ouvrir et fait face à un Jungkook ébahi lorsqu'il découvre nos tenues.
-Les filles, vous... vous êtes superbes...
-Tu vois, je te l'avais dit que ça t'irait bien. Allons-y !
Nous quittons la pièce en nous dirigeant vers le salon. Ils sont en train de déconner les uns avec les autres. Le tableau est agréable à voir et un sourire vient s'installer au milieu de mon visage automatiquement. Personne n'a l'air d'avoir capté que nous sommes là lorsque Jungkook toussote pour manifester nos présences.
Et l'instant d'après, un long silence s'installe. Ils restent un moment sans rien dire, fascinés par ce qu'ils ont sous leurs yeux. Seul Hoseok s'approche de nous un sourire rayonnant sur le visage et dit en nous prenant la main :
-Les filles, vous êtes SU-BLIMES. On a intérêt à vous garder à l'œil car vous allez faire des envieux, n'est-ce pas les gars ?
Tous approuvent ses paroles. Seul Seokjin demeure interdit, me regardant de la tête au pied. Son regard se pose enfin sur le mien, il est brulant. Mes joues s'embrase, je ne parviens pas à le soutenir plus longtemps. Alors je fais la seule chose que je sais faire : fuir. 
-Oh ! J'ai oublié quelque chose dans ma chambre. Commencez à descendre, je vous rejoins ! Dis-je en courant récupérer le petit écrin de chocolat que j'avais délaissé dans un coin, croyant ne plus avoir d'occasion de lui donner.

Seokjin, ne pars pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant