****Sur le chemin du retour, je repense à ma conversation avec Jin. Son attitude et son ton étaient si froid et si sec... Je ne l'avais jamais vu comme ça ! Pourquoi semblait-il aussi énervé ? Et surtout, pourquoi avait-il parlé de Taehyung ? Qu'est-ce que je devrais expliquer à son sujet ? Lui ai-je mal parlé pour qu'il me parle ainsi ? Peut-être que je n'aurai pas dû lui montrer que j'avais été touché par son mensonge... Je suis confuse et perdue. Il veut peut-être simplement arrêter de me voir... Ça expliquerait pourquoi il m'aurait menti.
J'étais heureuse de pouvoir le revoir mais je suis maintenant triste. J'ai comme un pincement au coeur. J'ai mal. Je suis bête d'avoir pu penser que j'allais pouvoir être proche d'une star telle que lui. C'est peut-être mieux ainsi. Je pourrais retourner en France sans peine. Je commençais de toute façon à m'attacher à lui bien plus que de raison. Comment une fille banale et qui plus est étrangère pourrait être avec une célébrité coréenne comme lui ? Je vais passer à autre chose. C'est mieux ainsi.Passée le seuil de la porte, Liu me saute au cou en me demandant comment s'est passé ma journée avec ses Apollons coréens préférés. Je rigole de sa façon de s'approprier des personnes aussi facilement et de façon aussi désinvolte. Je lui raconte mon altercation avec Jin :
-Mais pourquoi t'a-t-il parlé de Taehyung ? Il a quoi à voir avec son rhume ?
-Bah tu vois ! Même toi tu ne comprends pas le rapprochement ! C'est l'incompréhension totale...
-À moins que tu me caches des informations primordiales à la compréhension de cette dispute... me soupçonne-t-elle avec l'un de ses sourcils dressé.
-Je... euh... À vrai dire...Elle a raison, je devrais tout lui dire après tout, elle m'aidera ainsi à démêler le noeud. Avec regret, je décide de lui expliquer que Taehyung a réussi à avoir mon numéro de téléphone et que depuis il ne fait que me contacter. La réaction de mon ami ne se fait pas plus attendre. Elle prend mon visage dans ses mains, s'approche de moi. Elle plonge ses iris dans les miennes :
-Tu as le numéro de téléphone de Taehyung oppa ?! Et tu ne m'as rien dit ?! J'y crois pas... Notre amitié vient d'en prendre un sacré coup...
Elle se laisse tomber dramatiquement sur le canapé. Je lève les yeux aux ciels : Liu et sa façon de toujours dramatiser les choses... Je m'assois à côté d'elle et reprends mes explications. Elle se redresse et me demande de lui raconter dans les moindre détails mon arrivé chez eux.
-Attends, Taehyung t'a sauté au cou ? Qu'aurais-je fait pour être à ta place... ? Et toi tu l'a repoussé... Ralala que tu peux être nulle... Bref, je comprends tout maintenant !
-Aaah et qu'as-tu compris ? Lui demandai-je impatiente d'entendre sa réponse.
-Il est jaloux ! C'est tout !
-Mais... Mais... Non tu te trompes ! Ça ne peut pas être possible. S'il éprouve la moindre chose pour moi, il n'aurait pas menti comme il l'a fait !
Liu hausse les épaules et me répond :
-Tu sais pas il avait peut-être de bonne raison de le faire !Je la laisse chercher dans mon sac et récupérer mon téléphone. Je la laisse faire, de toute façon je n'ai rien à cacher. Elle s'empresse d'aller lire toute la conversation que j'ai eu avec son « oppa » comme elle aime l'appeler.
Moi, je me dirige vers la cuisine et commence à préparer le repas de ce soir. Perdue dans mes pensées, je loupe à deux reprises de m'entailler le doigt. Est-ce que Liu pourrait dire vrai ? Serait-ce de la jalousie ? Cela expliquerait les regards sombres qu'il lançait à son hyung lorsque celui-ci était trop près de moi. Je secoue la tête pour faire fuir ses pensées. Non, j'ai dit que je passerais à autre chose. Je ne dois pas me laisser distraire par ce genre de pensée complètement absurde. Si nous devons un jour nous revoir, j'attendrai qu'il revienne vers moi.Le lendemain au bureau, nous nous faisons assaillir de question par nos collègues. Eunji à l'air apprécier d'être le centre du monde, je lui laisse donc le plaisir de raconter notre journée d'hier. C'est mieux ainsi, j'ai horreur de blablater des heures sur un même sujet. Trop peu pour moi.
Je m'installe à mon bureau, prépare mes affaires pour la prochaine réunion quand, mon téléphone vibre. Mon coeur bat plus vite. Serait-ce lui ?
Je cherche à tâtons mon portable dans mon sac. Une fois en main, je le déverrouille difficilement car à ma plus grande surprise, mes doigts tremblent. Que suis-je bête de me mettre dans cet état pour un simple message...
Le message apparaît ainsi que le nom de l'expéditeur :
« J'espère que tu vas tout déchirer aujourd'hui avec nos supers idées de la veille ! :) Pour info, c'est Jimin ! J'ai piqué ton numéro dans le portable de V, j'espère que tu m'en voudras pas... »
Je ne peux réprimer un soupir de déception. Je crois que j'aurai aimé que ce soit Jin. Qu'il me dise qu'il s'excuse et que nous nous verrons ce soir à la bibliothèque.
Malgré mon coeur endolori, je souris face au message de Jimin. Il est adorable. Il a peur que je lui en veuille... Est-ce que quelqu'un pourrait lui en vouloir ne serais-je qu'un jour ? C'est impossible, pas avec sa petite bouille. Je lui réponds :
« Bonjour Jimin :) Bien sûr que non ! Mon coeur ne peut que fondre face à ta bouille toute mignonne, je ne pourrais jamais t'en vouloir. »
« :((( Ma bouille n'est pas mignonne. Elle est mignonne, adorable et surtout SEXY ! Ne l'oublie pas ! »
« Oui tu as raison, je tâcherai de ne pas l'oublier, bébé mochi :) »
« AAAAAaaaragh, on verra la prochaine fois si tu m'appelles encore bébé mochi... ;) »
Je repose mon téléphone sur la table et décide de l'éteindre afin d'éviter à mon coeur une nouvelle fois de dérailler. Je n'attendrai rien de lui comme ça et je ne serais pas à le regarder toutes les dix minutes.****
Il n'a pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Il s'en veut tellement de lui avoir parlé comme ça aussi sèchement. Il regarde l'heure sur son téléphone. Il est bientôt huit heures. Il devrait se préparer mais il n'en a pas la force. Après un long soupir, il réussit à se redresser et à s'assoir sur le bord de son lit, la tête dans ses mains.
Quand d'un coup la porte de sa chambre s'ouvre brusquement, Namjoon se tient devant lui affolé :
-Jin, tu as vu les articles de la soirée BigHit ?
-Non, que devrais-je savoir ? Répond-il instinctivement, encore accaparé par ses pensées.
-Gisèle fait la une de tous les sites internet ! Ils n'ont pas l'air de connaître son identité, mais jusqu'à quand... ?
Il attrape son portable avec empressement, posé sur sa table de nuit. Il regarde l'actualité et découvre des dizaines d'articles montrant une photo de Gisèle de dos sur le tapis rouge.« La déesse inconnue de la soirée BigHit »
« Qui est cette superbe personne ? »
« Qui est cette femme qui semble être proche des BTS ? » ...Jin lit à la hâte les articles pour connaître les informations qu'ils ont réussi à récolter. Il souffle. Aucun ne semble connaître son identité mais tout semble faire penser qu'ils n'hésiteront pas à le découvrir... Il lève son regard vers Namjoon, encore devant lui attendant sûrement sa réaction.
-Il faut à tout prix que BigHit protège son identité. Sinon, sa vie risque de se compliquer !
-Oui ! Je vais contacter le président pour qu'il nous soutienne dans cette affaire.Il quitte la chambre à la hâte, laissant Jin complètement médusé par ce qu'il vient d'apprendre. Il se laisse retomber dans son lit. Yoongi avait raison, la presse s'est empressée d'écrire à son sujet. Tout ça à cause de lui, lui et sa jalousie. Il se maudissait d'avoir agit ainsi avec elle ce soir-là. Si seulement il avait su garder le contrôle de ses émotions. Il n'en serait pas là à devoir lui mentir pour la protéger.
Il reprend en main son téléphone. Il a besoin de savoir si elle va bien. Son doigt reste un moment en lévitation sur le bouton « Appel » sur le contact de Gisèle. Il hésite à la contacter. Il a tellement honte de lui. Quand soudain, son appareil se met à vibrer. Il se redresse, c'est un message de Namjoon :
« C'est bon, le président m'a dit qu'il allait gérer l'affaire. »
Il laisse échapper un soupir de soulagement. Il sait qu'il peut faire confiance en son leader et ami ainsi qu'en son label.
Il décide enfin à se lever et se préparer pour sa séance photo. Avant de quitter sa chambre, il se regarde dans le miroir. La maquilleuse va avoir beaucoup de travail avec lui aujourd'hui. Il en est certain, ses cernes sont visibles d'au moins depuis l'Evrest. Il s'en veut déjà. Il sait qu'il va déjà lui causer des soucis...****