68

169 15 0
                                    



****

Cela fait trois jours maintenant que Jin est à l'hôpital. Depuis son admission, il ne s'est pas réveillé une seule fois. Les médecins disent qu'il est tiré d'affaire mais qu'ils ne savent pas quand il se réveillera.

Le soir où Jin a été emmené par l'ambulance était digne des plus horribles cauchemars que l'on puisse faire dans une vie. N'ayant pas pu monter dans le véhicule avec lui, Nam' et moi les avions suivis jusqu'aux urgences à l'arrière d'un taxi. Nous criions paniqués et affolés de suivre à tout prix l'ambulance. Le pauvre chauffeur faisait de son mieux mais lui n'avait pas gyrophares... Sur le trajet, Namjoon avait prévenu ses frères et ils étaient déjà tous sur place lorsque nous sommes arrivés.

Dès lors que je vis leur mine triste et inquiète, j'explosais de nouveau en larmes. Namjoon qui avait tenu bon jusque là explosa lui aussi. D'autres nous suivirent bruyamment également. La salle d'attente était lugubre et morose.

Les garçons tentèrent de comprendre ce qu'il s'était passé en me posant tout un tas de question. J'essayais de leur répondre mais la vision de Jin maculé de sang revenait sans cesse à moi. Il m'était impossible d'aligner des phrases compréhensibles. Jimin me prit dans ses bras et nous pleurions à chaudes larmes ensemble.
Plus un mot ne sortait de nos bouches, seul nos reniflements comblait nos silences. Les secondes étaient des minutes et les minutes nous semblaient, maintenant, être des heures...

Les yeux cernés et vidés par nos pleurs et l'attente, après plusieurs heures, un médecin vint enfin nous annoncer qu'il était sorti d'affaire mais qu'il l'avait mis dans un coma artificiel afin qu'il récupère au mieux. J'étais soulagée mais à la fois inquiète. Qui dit coma artificiel dit plusieurs jours, voir plusieurs mois sans qu'il ne se réveille probablement...

À cet instant, nous nous sommes enlacés tous, tour à tour, heureux par la nouvelle. Quelques timides sourires apparaissaient de nouveau sur leur visage. La salle, ainsi que nous-mêmes, semblions enfin respirer après cette longue apnée.

La nouvelle ne resta pas privée très longtemps. En effet, le soir même, des articles étaient sortis sur les réseaux sociaux. Et le lendemain matin, la presse écrite avait repris déjà l'affaire. Pour que dans la soirée même, les journaux télévisés en fasse le sujet principal...

Encore un peu choquée par l'événement, je regardais les journalistes s'emparer de l'affaire sans vraiment comprendre que tout ça s'était réellement passé. J'avais encore cette impression d'être dans un cauchemar et que je n'avais besoin que de me réveiller pour oublier tout ça.

Mais vingt-quatre après et après une nuit de sommeil, lorsque je me suis réveillée, rien n'avait disparu... Au contraire maintenant on cherchait les témoins dont moi, malheureusement...

Bighit avait dû faire un communiqué d'urgence sur l'état de santé de son chanteur afin de calmer et rassurer les fans les plus fous capables de se rendre dans l'hôpital où il recevait ses soins. Et cela évitait aussi que je ne sois trop sollicité également.

Étant donné que l'affaire alimentait toute l'actualité du pays. La police a du enquêter deux fois plus vite que la normale sur cette affaire. J'ai dû me rendre plusieurs fois aux commissariats expliquer ma version des faits. Puis y retourner encore afin de déposer plusieurs plaintes au sujet d'Eunji.

C'est donc au bout du troisième jours que les enquêteurs avaient pu expliquer les faits et laisser la justice commencer à faire son travail. Eunji fit la une des journeaux. On ne parlait plus que de elle : la sasaeng inversée.
Inversée car d'habitude, les sasaeng traquent leur groupe ou chanteur favori jusqu'à parfois les agresser. Mais cette fois-ci, c'était une sasaeng qui suivait une fan lambda par simple jalousie.

Seokjin, ne pars pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant