****J'enfilais très rapidement le jogging que me tendais Jin. Il m'a tourné le dos tout le long où je me changeais. Une fois habillée, je l'autorise à se retourner. Il me fixe un long moment sans rien dire. Ses joues commencent à prendre une teinte rosée et un léger sourire en coin se dessine sur son beau visage encore maquillé dû à l'émission.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Non rien, te voir porter mes vêtements... C'est... Hum, comment dire ? Tu es adorable. Tu sembles encore plus fragile que d'ordinaire. J'ai encore plus envie de protéger ma petite-amie quand je te vois ainsi.Ai-je bien entendu ? Petite amie ? Il vient de faire s'envoler tout mes doutes en une simple phrase. Je suis heureuse. On peut enfin poser un terme sur la nature de notre relation.
Je lui lance mon plus beaux sourire et lui demande de façon mignonne :
-Dans ce cas, est-ce que je peux venir me réfugier dans les bras de mon magnifique petit-ami ?Il rougit de plus bel tout en écartant ses bras afin de m'inviter à le rejoindre. Nous nous étreignons pendant plusieurs minutes. Au bout d'un moment, je m'écarte de lui pour mieux le regarder dans les yeux. Je suis tellement heureuse que j'essaie de lui transmettre toute mon affection depuis mon regard. Il me sourit en retour et semble subjugué par notre échange. Il y met fin en venant sceller ses lèvres avec les miennes. Le baiser était doux.
Nous nous écartons une seconde fois l'un de l'autre et il me propose de me préparer un bon petit plat bien chaud pour me remettre de mes émotions. J'accepte avec joie. Je m'assois au comptoir de sa cuisine et le regarde œuvrer avec dextérité les aliments et condiments de sa recette. Je profite de ce moment pour lui raconter ma journée.
Je commence par le début, évidement, en lui racontant ma rencontre avec Jackson. Je lui explique ce que j'ai ressenti d'abord puis comment il a essayé de me calmer par la suite.
-Stop. Tu es en train de me dire qu'un autre homme que moi t'as pris dans ses bras ? S'offusque t il en s'arrêtant dans sa préparation et en posant ses deux paumes sur le plan de travail.
-Oui, euh enfin non... Ce n'est pas pareil, voyons Seokjin. Et puis même si cet un jeune homme intéressant, personne ne peut égaler le beau et unique Kim Seokjin ! En tout cas, dans mon coeur... Précise-je plus faiblement.
-Stop. Tu fais parfaitement faire des loopings émotionnels à mon petit coeur. Qu'as-tu dit ? Que j'étais quoi déjà ? Le plus beau et unique dans ton coeur ? Tu vas me faire fondre... Dit il en feignant l'évanouissement en s'accrochant au rebord du meuble. Il me fait rire.Il fait le tour pour me rejoindre et s'assoir à côté de moi. Il me tourne vers lui, pose sa paume contre ma joue et me dit tristement :
-Si tu savais à quel point j'étais peiné lorsque j'ai appris qu'il t'avait mise dans une telle crise d'angoisse... Ça m'a brisé le coeur. J'aurai aimé être là pour te câliner et te réconforter plutôt que ce soit cet idiot qui le fasse...!
-Tu ne peux pas être toujours là quand ça ne va pas. Je ne peux pas rester cloîtrer dans un monde de bisounours que mon petit copain aura édifier tout autour de moi. Je dois être forte et demander du réconfort lorsque ça ne va pas. Comme maintenant.Sur ces mots, il m'embrasse le haut du front, reprend la confection de son repas et je peux continuer à lui raconter la suite jusqu'à l'épisode d'il y a quelques heures. J'ai bien cru qu'il allait broyer les baguettes qu'il tenait dans sa main quand je lui ai répété ce que cet homme m'avait dit.
-Comment peut-il exister des cons pareils sur cette terre ? Je suis outré. J'ai envie de le retrouver pour aller lui broyer les cou*****! Et puis comment Jackson peut-il te proposer de travailler avec un connard pareil ? Je vais aller lui parler à celui-là...Je lui attrape la main et lui caresse tendrement le dessus de la main avec mon pouce. Il se détend petit à petit et son visage reprend enfin des traits calmes et posés.
-L'essentiel c'est que je sois là, avec mon petit ami, à me faire consoler parce j'ai passer une très mauvaise journée. Essayons de faire en sorte qu'elle se termine mieux.****
Ils passèrent le reste de la soirée à papoter de tout et de rien. Il lui raconta de nombreuses anecdotes sur lui ou les membres du groupe. Elles étaient toutes plus amusantes les unes que les autres, ils rirèrent ainsi à chaudes larmes.
C'est au bout de plusieurs heures que Seokjin se décida enfin à lui faire écouter ce qu'il avait enregistré il y a plusieurs jours. Il sentit son coeur battre la chamade, son sang irradier ses oreilles et ses paumes de main transpirer de plus en plus.
C'est idiot qu'il puisse être aussi stressé devant une seule personne alors qu'il a l'habitude de chanter devant des milliers de personnes... Mais cette personne compte énormément à ses yeux et l'a très nettement inspiré ; même s'il a laissé sous entendre à ses collaborateurs qu'il avait écrite cette chanson en pensant à la perte d'un être cher, afin de brouiller les pistes.
Gisèle avait ressentit la tension et le stresse qui émanait de lui. Alors elle décida de lui presser doucement la main afin de lui transmettre tout son courage et sa bienveillance dans son geste.
Il prit une grande inspiration et commença la chanson a capella.« Quand cette nuit prendra fin
J'ai peur de ne plus jamais te revoirTon regard clair
Ton toucher familier
Ton visage souriant quand tu me regardais
Maintenant, je ne pourrai plus les voir »Au fur et à mesure qu'il chantait, il entremêlait ses doigts aux siens, laissant exprimer toute la tendresse de ses mots dans ce simple geste. Ils se regardèrent au début dans les yeux mais dès lors qu'il aperçut les premières lueurs des larmes de sa dulcinée, il ferma les siens immédiatement afin qu'une émotion ne prenne pas le dessus sur une autre au risque de perturber son interprétation.
« Quand cette nuit prendra fin
J'ai peur de ne plus jamais te revoir
Quand cette nuit prendra fin
J'ai peur de me retrouver seul »Une fois la dernière note chantée, il rouvrit les yeux doucement. Il se sentait bien et avait l'impression qu'il avait réussi à retranscrire ses émotions correctement cette fois-ci.
Gisèle essuya vivement les quelques larmes qu'elle tentait vainement de dissimuler derrière la manche de son sweat.
-C'était magnifique Seokjin. Tu m'as complètement chamboulée. Je suis sûr que les A.R.M.Y vont A-DO-RER.
-Oui mais l'essentiel, c'est qu'elle t'ait touché toi. Je l'ai écrite en pensant à toi, nos soirées, nos moments passés ensemble. Et pour rien au monde je n'aimerais que ça s'arrête. Je suis effrayé à l'idée que ça s'arrête. Et c'est en partie à cause de cette peur que je ne me suis pas dévoilé plus rapidement auprès de toi.
-Tu es si sensible, ça me touche énormément. Tu es vraiment quelqu'un de bien. Je te... Aaaah, aaah Tchoum!Seokjin explosa de rire. Elle a un vrai don pour casser les ambiances. Elle s'excusa honteusement en cherchant l'explication à ce bruit inopportun dans une telle conversation.
-Allez viens, il se fait tard. Je te prépare un cachet et nous allons nous coucher juste après. Tu as besoin de repos. D'accord ?
-On dort ensemble ? Je veux dire dans le même lit, hein ?
-Si tu n'y vois pas d'inconvénient, oui. Je veux m'endormir avec ma petite-amie et me réveiller auprès d'elle. Déclara-t-il le plus innocemment du monde.Elle sourit à ses paroles, rougissant au simple fait d'entendre une nouvelle fois le mot petite-amie de sa bouche. Ils se dirigèrent vers la chambre. Une fois allongé et serré l'un à l'autre, Gisèle ne resta pas éveillé très longtemps, fatiguée par toutes les émotions qu'elle a traversé aujourd'hui. Seokjin, heureux, la serra fort contre lui enfouissant son visage dans ses cheveux.
****