****Le lendemain matin, en ouvrant les yeux, je me rend compte que je n'avais pas dormi aussi bien depuis mon arrivée au pays du matin calme. Mes muscles sont détendus et reposés. Avant de me lever, je pose le petit tata que j'ai entre les bras et m'étire de tout mon long. Puis je réalise qu'il est bientôt neuf heure du matin. Je me redresse immédiatement, attrape les premiers vêtements que je trouve, me refais une petite beauté très rapide dans la salle de bain et prend un paquet de gâteau qui trainait dans la cuisine. À peine ai-je le temps de saluer ma colocataire que je suis déjà dehors.
J'arrive finalement avec cinq petites minutes de retard mais aux regards de mes collègues, je sens que c'est déjà trop. Je m'empresse de m'excuser, de me faire toute petite et d'être la fille la plus efficace du bureau. Toute la journée, je n'ai d'yeux que pour mes collègues et mon travail. Je souhaite faire oublier à tout prix mon retard inopportun de ce matin. J'en accepte toutes les tâches même les plus ingrates.
À la fin de la journée, je suis tellement épuisée que je me traîne difficilement jusqu'à la bibliothèque. Je ne peux m'empêcher de m'allonger dans le canapé et ferme les yeux en attendant mon idole.
J'entends des pas se rapprocher de moi. Je rouvre automatiquement les yeux et aperçoit Jin penché au dessus de moi à quelques mètres de mon visage. Je le dévisage puis mon regard s'arrête sur ses lèvres si charnues et si proches de moi. Je sens monter en moi des vibrations. Ce que l'on appelle, je crois bien, des papillons dans le ventre. Ils se dispersent en moi comme s'ils avaient été trop longtemps enfermé dans un bocal.
Soudain, je sens une main me secouer gentiment le bras. J'ouvre les yeux et vois la bibliothécaire, gênée de devoir me réveiller. Je me redresse immédiatement. Je cherche mon téléphone dans mes poches, mon sac mais je ne le trouve nul part. Alors je questionne la dame en lui demandant quel heure il pouvait être. Elle m'annonce qu'il est vingt-trois heures trente et que la bibliothèque va fermer. Je m'excuse auprès d'elle, de ne pas avoir vu l'heure plutôt et me dépêche de quitter les lieux.
Sur le chemin du retour, je repense à mon rêve. J'étais persuadée qu'il était présent. Qu'il était bel et bien réel. Cela veut dire alors qu'il n'est pas venu ce soir mais n'ayant pas mon téléphone sur moi, je n'ai sûrement pas vu son message m'avertissant de son absence.En arrivant à l'appartement, je me prépare des nouilles instantanées au bœuf. Je récupère mon téléphone dans ma chambre puis m'installe au pied du canapé en lisant mes messages manqués, tout en mangeant mes nouilles. C'est alors que je me rend compte que Jin m'avait envoyé deux messages : le premier reçu à une heure très tardive, puis le deuxième un peu avant dix-huit heures. Le premier me demandait quel livre j'aimerais lire et me souhaitait une bonne nuit. Le second me prévenait qu'il avait un empêchement ce soir et qu'il ne pourrait pas être à la bibliothèque. Mais quelle imbécile de ne pas avoir eu mon téléphone sur moi ! Il est maintenant trop tard pour lui répondre et il doit être probablement très occupé. Liu arrive à ce moment, voit mon agacement et me demande ce que j'ai. Je lui explique ma journée, en ne mentionnant toujours pas la présence de Jin. Je ne saurais comment l'expliquer mais je ne veux pas encore l'annoncer à mon amie. Je pense que j'ai peur de sa réaction en faite. Je sais qu'elle serait prête de grimper au plafond si je lui disais que j'ai rencontré entre quatre yeux un des membres des BTS....
Mais je décide quand même de lui annoncer que je suis invitée à un évènement de Big Hit pour la signature d'un nouveau contrat. Après tout, c'est avant tout mon amie ! Elle hurle de surprise et commence à sauter un peu partout dans l'appart'. J'essaye de la calmer en lui disant qu'il risquait y avoir du monde et que j'allais sûrement voir les BTS seulement de loin. Mais elle ne veut rien entendre. Elle insiste même en disant qu'il faut que je sois la plus belle de toute si je veux que Jin me remarque. Je rougis immédiatement suite à cette remarque. Je n'avais pas encore pensé au faite que j'allais devoir mettre une robe de soirée, me pomponner, bref me faire belle. Voyant ma détresse, Liu me rassure en me disant que dès demain nous sortirons entre filles faire les boutiques. Il n'y avait pas une minute à perdre. Il fallait trouver LA robe adéquat. Je sais que je peux compter sur elle, elle connaît mieux que personne Séoul pour trouver les petites perles de boutiques dissimulées un peu partout dans la ville.
Nous finissons par aller nous coucher après une heure du matin lorsque les émotions de Liu se sont enfin atténuées. Je m'endors stressé et excité à la fois. Je n'aime pas porter l'attention sur moi alors me faire belle, trop peu pour moi mais ma foi, impressionner Jin, pourquoi pas. Je suis curieuse de voir le regard qu'il portera sur moi lors de cette soirée, s'il me remarque...****
Aucune réponse ne vint de la journée. Excédé, Soekjin ne pouvait réprimer ses nombreux soupirs. La tension monta dans le groupe. Il n'était encore une fois pas assez attentif sur ce qu'il devait faire. Ils avaient une représentation télévision à préparer pour le soir même. Entre chaque pose, il s'empressait de vérifier l'écran de son téléphone en espérant y voir une réponse. Il lui envoya un second message pour la prévenir qu'il ne viendrait pas ce soir-là. Ici encore, rien. Aucune réponse.
La représentation se fit sans bavure malgré les nombreux échecs de la répétition. Les garçons rentrèrent dans deux voitures séparées. Les plus jeunes dans la première. Puis Namjoon, Suga et Jin dans la seconde. Namjoon mis son casque de musique sur ses oreilles et ferma les yeux pour se détendre. Yoongi en profita pour poser des questions à son frère :
- Jin, je te sens ailleurs aujourd'hui. Est-ce que ça va?
- Oui et non. Je suis bête de réagir comme un adolescent à mon âge ! Je suis déconcentré à cause d'une personne. Tu y crois toi?
- Raaah, je comprends.. C'est une fille qui te mets dans cet état ! Aurais-tu des sentiments pour elle ?
- Non ! Enfin, je ne pense pas. C'est impossible, on se connaît à peine.
- Oui si tu le dis. Les sentiments, ça ne s'explique pas tu sais. Je pensais ne pas me faire à vous, au groupe en venant à Big Hit. Mais je ne saurais l'expliquer, vous faites partie de ma vie maintenant. Je ne la voie pas sans vous d'ailleurs. Et ça, il m'a fallut peu de temps pour ressentir ça.
Jin se redressa, ouvrit grand les yeux et forma sa bouche en O.
- Serait-ce une déclaration d'amour Suga?
Ce dernier lui répondit en lui frappant gentiment le ventre tout en souriant. Jin s'esclaffa de son rire, ce rire qui lui est si propre. Avec tout ce raffut, Namjoon retira son casque et demanda ce qu'il pouvait y avoir de si drôle. Jin lui annonça qu'il venait de louper l'une des plus belle déclaration d'amour. Suga s'empressa de le couper en lui tapant le bras. Jin, comme à son habitude, exagéra la douleur. RM leva les yeux aux ciels et remit sa musique. Ses hyungs pouvaient parfois être vraiment immature.
En sortant de la voiture, Namjoon prit le bras de Jin et lui demanda s'ils pouvaient se faire quelque chose rien que tous les deux le lendemain avant de retourner en répet'. Il accepta avec grand plaisir. Sortir avec le leader du groupe était toujours agréable. Il connaissait tous les petits recoins de Séoul même les moins connus.****